Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
et peut être envisager de faire quelque chose d'intéressant avec ces joueurs Surtout qu'on va être débarrasser de quelques trololos !
j'espère que vos pgm vont sur wildstar
Vous avez envisagé de double focus pf avec vizu pour avoir la deuxième place ? au lieu de tirer vizu par les pieds et de rester 3eme ? vous êtes a 70% de focus sur vizu et vous avec 40k de retard, je suis certain que si vous focusé pf vizu ce fera une joie de vous offrir la deuxieme place. Il n'est plus question de qui a la plus grosse en terme de population mcm mdj a prouvé que aviez dépasser vizu en terme de guilde mcm c'est a peu pret statut co aujourd'hui. et si on arreter de faire les gaulois et qu'on ce serré les coudes pour la fin de cette ligue 2 ?
Citation :
Publié par Byega
@ Vizu dépité : es tu une pâle copie de ton idôle ?
Mon idole ? de ce que je te connait tu doit parler de zelegan...

j'ai parfois du mal avec lui et avec sa façon de parler, il est des-fois vulgaire et agressif mais rien que je n'es trouver grave.

mais à coté de ça je partage certain de ses points de vue et je lui reconnais un investissement énorme pour le serveur, oui c'est lui qui parler de proposer un double focus au mdj, comme c'est lui qui nous a rabâcher de pas frapper les roches pour leur laisser la deuxième place alors qu'il nous harceler... ( solidarité française ?)

je suis pas forcément fan de ces stratégies ou du personnage mais ya un moment ou faut regarder plus loin dans un discour que la personne qui le prononce, ce qui manque a zélégan c'est du tact et de la diplomatie mais ce qu'il dit et pas toujours faux...
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
Mon idole ? de ce que je te connait tu doit parler de zelegan...

blablabla.

T'as essayé de trouver des amis à qui parler sur VDM.com ?

Dernière modification par Aaltar ; 27/05/2014 à 09h38.
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
solidarité française ?
Hein ?

Moi j'serais d'accord pour ce fameux double focus sur PF, malheureusement ça n'engage que moi. Vizunah a pris le large et je doute qu'on rattrape ce retard, vu qu'on attend toujours le dernier jour pour faire une op (patapé)

Bon après c'est toujours plus sympa de taper du FR hein on est tous d'accord

Au passage merci aux guildes qu'on a croisé en ce début de MatchUp, c'était cool
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
je suis certain que si vous focusé pf vizu ce fera une joie de vous offrir la deuxieme place.
Perso à partir du moment où Vizu est premier j'en est rien à faire de qui est 2eme...

Citation :
oui c'est lui qui parler de proposer un double focus au mdj, comme c'est lui qui nous a rabâcher de pas frapper les roches pour leur laisser la deuxième place alors qu'il nous harceler... ( solidarité française ?)

Qu'est ce que tu crois? que les serveurs dont tu te sers pour être 1er te remercieront pour la 2eme place? dès qu'ils en auront l'occas tu te fera troller, avec des : "de toutes façons sans nous vous n'auriez pas eu la 1ere place LOL". (tiens allons demander à RA si ils sont en harmonie avec Vizu pour le dernier MU contre eux!).

Citation :
Un phoenix, ça renait de SES cendres pas de celles des autres ou alors faut changer le logo. J'hésite beaucoup avec le coucou (oiseau qui parasite les nids d'autres oiseaux pour que ceux ci s'occupent de ses oeufs), on m'a proposé une hyène aussi mais il lui manque des ailes.
T'as oublié que ce sont les cendres de l'Entente et non pas celle de GC!

Dernière modification par Compte #464313 ; 27/05/2014 à 14h05.
La même j'ai regardé jusqu'au bout.

Ca serait bien de parler de Vizu dans votre topic Conernant mdj, qu'est ce qu'on peut bien en dire en ce moment?
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
Vous avez envisagé de double focus pf avec vizu pour avoir la deuxième place ?
Pour envisager une entente entre nous il aurait déjà fallu faire une proposition avant la distribution des cartes.

Seule votre position actuelle dans le MU te permets de l’évoquer, ce qui prouve la piètre reconnaissance que tu peux avoir pour les Jadiens.
Citation :
Publié par Treex
discussion qui sert a rien sinon altar merci pour ton gif je les regarder jusqu'a la fin awesome !
J'ai fait la même, c'est totalement hypnotisant ce truc en fait.

Tiens, dans le registre des bizareries, lui m'a même fait marrer alors que je ne comprends toujours pas à quoi il sert (un peu comme moi en fait, je ne sers à rien mais je vous fait marrer)

Citation :
Publié par Byega
on m'a proposé une hyène aussi mais il lui manque des ailes.
T'es sur que c'est pas toi la hyene a t'acharné sur lui comme une dalleuse ?

Dernière modification par Compte #483992 ; 27/05/2014 à 16h14.
[QUOTE=Un vizuniens dépité;27277731]
Citation :
Publié par Byega

proposé une hyène aussi mais il lui manque des ailes.

/QUOTE]

T'es sur que c'est pas toi la hyene a t'acharné sur lui comme une dalleuse ?
Comment tu parles à Byega toi ? ! Tu vas avoir des gros problèmes, fais gaffe...
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité

Citation :
Publié par Byega
proposé une hyène aussi mais il lui manque des ailes.

T'es sur que c'est pas toi la hyene a t'acharné sur lui comme une dalleuse ?
C'est du logo de l'alliance dont il est question, tu prends le sujet un peu trop à cœur je trouve

Mais sinon à vous jadiens, c'est le sujet qui traite de l'état du mcm de votre serveur quand même. J'aimerais savoir comment/pourquoi votre serveur qui était bien parti sur le papier et en début de ligue termine un peu à bout de souffle.
Ligue trop longue, manque (encore) de réelle récompense motivante, flemme, drama interne (allez on partage les nôtres, soyez pas radins ) ou autre?
Citation :
Publié par Vrorg
Ligue trop longue, manque (encore) de réelle récompense motivante, flemme, drama interne (allez on partage les nôtres, soyez pas radins ) ou autre?
Je te fais la réponse type que tu retrouveras sur tous les serveurs en manque d'effectifs :

Ouais c'est toujours les mêmes qui se défoncent pour le serveur et c'est tous les autres qui foutent que dalle, faut se sortir les doigts à un moment et win pour la win pas pour la whine.

Après tu peux rajouter des variantes :
ouais c'est affligeant le skill des PU.
Les bananes lovers, (PEGI 18)
castor / bucherons
blobeur,
toujours les mêmes qui scout.
etc.

C'est pour ça que je préfère les gif de zeli, ou de Liina quoi qu'ils ont l'air en panne ces derniers temps sur Monik. Même ceux d'altar entre le chien traumatisé et le jeux snake m'ont bien fait sourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés