Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Tbh si les armes de Shenlong étaient ne serait-ce que descente j'aurais adoré jouer en double shenlong sauf que dans l'état c'est de la merde donc en arme en monk quand tu veux jouer foudre t'as pas grand chose.

Là j'ai un build avec 9k5 dexté, SOH et seulement 35% foudre ( ) parce que je préfère garder le 4 part inna pour pouvoir jouer au fire ally et malgré ça je pense pas pouvoir dépasser le t5 alors que pour la plupart des pièces mes rolls sont pétés
Ca donne ça
j'ai eu le choix entre trois armes, SoH, cherchevent et kim lau, j'ai viré SoH au final .. le proc de cherchevent et les 19% foudre de l'autre ont eu raison du proc de SoH à mes yeux ..
Citation :
Publié par solas
Sérieux?! ....
Encore heureux, c'est le seul moyen de faire du T6 solo à l'heure actuelle.. sans faire du clic and run.
Après ça te bouffe un emplacement d'anneau, faire une concession d'une soj ou d'un royal, ça me parait bien équilibré, sans parler du taux de loot assez bas (pas loot 1 seul en 300 level de parangon pour ma part)
L'autre moyen c'est d'avoir un set avec un bonus complètement pété.

Leapquake, moissonneur,pets, akhan shotgun, maraudeur en tête.

Et même là ca demande pas mal de sacrifices côté dps (pour avoir de la survie) par rapport au classique 1 tank qui pack + 3 glass canon derrière.
Citation :
Publié par Crystalium
j'ai eu le choix entre trois armes, SoH, cherchevent et kim lau, j'ai viré SoH au final .. le proc de cherchevent et les 19% foudre de l'autre ont eu raison du proc de SoH à mes yeux ..
SoH faut faire son build autour, avec 80% de dmg electrique ca enterre tout le reste. Si t'as juste 20% ca peut être juste, garde la pour plus tard
Citation :
Publié par Cafay.
Encore heureux, c'est le seul moyen de faire du T6 solo à l'heure actuelle.. sans faire du clic and run.
Après ça te bouffe un emplacement d'anneau, faire une concession d'une soj ou d'un royal, ça me parait bien équilibré, sans parler du taux de loot assez bas (pas loot 1 seul en 300 level de parangon pour ma part)
Sachant que c'est l'un des meilleurs anneaux du jeu ...
Dans ce cas, le bug barb qui fait la même chose et qui existe depuis ros, ce n'est pas un bug?
Citation :
Publié par Andromalius
SoH faut faire son build autour, avec 80% de dmg electrique ca enterre tout le reste. Si t'as juste 20% ca peut être juste, garde la pour plus tard
J'ai joué avec un bon moment, en ayant 60+% dégats elec, mais quand je l'ai enlevée pour cherchevent j'ai pas senti de grosse différence. Faut dire j'ai aussi changé de builder (me suis interessé aux chances de proc des skills en ayant ce choix à faire ..)

Après sur le papier je comprends pas pourquoi elle est si ultime, sachant que le proc fait du 200% de l'arme, alors que cherchevent monte dans les 370% ? C'est tout calculé sur le fait que SoH proc 3 éclairs à 200% (même si ils touchent pas tjrs tous la cible) ? Ou c'est moi qui me fourvoie sur la puissance du proc cherchevent ? (ma wong khim lau me fait 19% foudre et un gros roll de dégats, pour ça que je la mets pas dans les choix au final .. est-ce une erreur ..)
Comme beaucoup mon interet pour Diablo a nettement diminué, au point que la semaine derniere jfaisais 2 failles par jour, et la j'en suis réduit a plus en faire du tout car farme les bountys ca m'est devenu insupportable y'a que a moi que ca arrive ? a quand les failles gratuites
Citation :
Publié par Spawni
Comme beaucoup mon interet pour Diablo a nettement diminué, au point que la semaine derniere jfaisais 2 failles par jour, et la j'en suis réduit a plus en faire du tout car farme les bountys ca m'est devenu insupportable y'a que a moi que ca arrive ? a quand les failles gratuites
Ya un club c'est Rift it Forward pour les failles gratos.

En gros tu en ouvres une en solo ou multi jusqu'à 3 joueurs. Une fois au boss tu indiques dans le canal qu'il y a une place et la difficulté. Le gars arrive, tu fini le boss, et là tu fermes la faille pour que le mec qui vient d'arriver en ouvre une autre, ensuite il se barre et ainsi de suite. C'est pas mal comme système et c'est gagnant gagnant pour les 2 parties.

Sinon il existe d'autres club pour les Split bounty Act 1 normal, en 1 heure tu as grosso modo 80 clés de failles, c'est assez rentable
Citation :
Publié par Crystalium

Après sur le papier je comprends pas pourquoi elle est si ultime, sachant que le proc fait du 200% de l'arme, alors que cherchevent monte dans les 370% ? C'est tout calculé sur le fait que SoH proc 3 éclairs à 200% (même si ils touchent pas tjrs tous la cible) ? Ou c'est moi qui me fourvoie sur la puissance du proc cherchevent ? (ma wong khim lau me fait 19% foudre et un gros roll de dégats, pour ça que je la mets pas dans les choix au final .. est-ce une erreur ..)
J'ai pas lees chiffres sous les yeux la, ce qu'il faut retenir c'est que la soh a un proc qui scale avec ton dégat de foudre, alors que la thunderfury, non.
Le résultat globak peut donc varier selon ton équipement et les skills que tu utilises, certains ont un meilleir coeff de roc que d'autres. Avec SOH il faut utiliser deadly reach-scattered blows pour maximiser le nombre de procs
Citation :
Publié par Spawni
Comme beaucoup mon interet pour Diablo a nettement diminué, au point que la semaine derniere jfaisais 2 failles par jour, et la j'en suis réduit a plus en faire du tout car farme les bountys ca m'est devenu insupportable y'a que a moi que ca arrive ? a quand les failles gratuites
Joue en groupe.

Depuis, je farm plus aucunes bounties, les gars ouvrent les faillent pour toi.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Joue en groupe.

Depuis, je farm plus aucunes bounties, les gars ouvrent les faillent pour toi.
Tu paux aussi faire des primes en groupe (split) pour avoir des clés rapidement ... et pour pas faire le pingre :/
Tiens, j'sais pas si c'est un bug mais... Quand on prend le talent qui fait pop des chiens en tuant des mobs, si on change le talent une fois qu'on a les chiens, ils depop pas
Je viens d'avoir mon RoRG force ET destin du démon dans la même cache horadrique. Comme quoi farmer ses caches en T3/4 au final...
Le fléau n'ayant pas de chasse et un roll de dmg très bas il attendra la 2.1 et un ramaldni's gift pour que je le joue.
J'ai un RoRG pour chaque stat donc je vais pouvoir me calmer un peu sur le farm A1, ca fit du bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot020.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,31 Mo
ID : 227489  
Je sais pas si c'est sans perdre de primaire, mais si ca me permet de reroll les dmg qui sont pas bons ca me suffira. Je compte commencer la Z.1 avec le féticheur de toutes façons donc j'ai le temps pour en drop un.
Si c'est sans perdre de primaire ca sera encore juste plus fumé.
C'est confirmé, et ça ne marche que sur les armes : ca rajoute une chasse à une arme n'en disposant pas.
A savoir qu'il est possible de droper un item avec une chasse, de reroll la chasse par une autre stats, puis d'y greffer la chasse supplémentaire. Par contre, cette chasse "rajoutée" ne pourra être reroll, ça parait logique. (même si un bug dans la version précédente du PTR le permettait quand même!)

@Andromalius : gg pour les RoRG & l'arme ! Maintenant il va falloir se préparer à faire des trous dedans
Ca attendra un ramaladni, d'ici la comme je veux pas dépenser mes clés a 5/rift je vais farmer les clés pour les uber et l'amulette. A force de faire l'A1 j'ai 30 clés, les actes 3 et 4 ca va assez vite faut juste que je me tartine du Dalgur Oasis pendant quelques temps. *joie profonde*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés