Ops Week - Qui est de garde? Les serveurs réouvrent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par daval
Tu peux en dire un peu plus sur ta config' stp... j'ai ce problème depuis les tout premiers stress tests. J'ai été sélectionné par Carbine au tout début de la CBT pour mon PC "atypique" et comme toi que j'augmente les paramètres graphiques ou que je les baisse le fps reste aléatoires, voire plus bas si je les baisse trop.

Pour dire, dans certaines zones j'oscille entre 40fps à 10... c'est vraiment bizarre.
Stress test, c'est tout à fait normal, il continu à peaufiner le jeu.

Absolument rien d'alarmant ne t inquiète pas.
Citation :
Publié par daval
Tu peux en dire un peu plus sur ta config' stp... j'ai ce problème depuis les tout premiers stress tests. J'ai été sélectionné par Carbine au tout début de la CBT pour mon PC "atypique" et comme toi que j'augmente les paramètres graphiques ou que je les baisse le fps reste aléatoires, voire plus bas si je les baisse trop.

Pour dire, dans certaines zones j'oscille entre 40fps à 10... c'est vraiment bizarre.
Je suis sur un laptop assez ancien i5 2.66ghz / AMD Radeon HD 6550M / 4gb RAM (ça correspond à peu près à la config recommandée pour Wildstar je crois)
Je sais que c'est pas du tout optimal de jouer sur portable, que le mien est pas récent, mais ça m'étonne de tourner à seulement 10-15 ips en low sur Wildstar alors que je fais tourner WoW en high sans aucun problèmes de fps en raid 25
J'ai lu à droite à gauche qu la zone de départ était encore mal optimisée
Citation :
Publié par Casp
Je suis sur un laptop assez ancien i5 2.66ghz / AMD Radeon HD 6550M / 4gb RAM (ça correspond à peu près à la config recommandée pour Wildstar je crois)
Je sais que c'est pas du tout optimal de jouer sur portable, que le mien est pas récent, mais ça m'étonne de tourner à seulement 10-15 ips en low sur Wildstar alors que je fais tourner WoW en high sans aucun problèmes de fps en raid 25
J'ai lu à droite à gauche qu la zone de départ était encore mal optimisée
Dans la pratique tu aurai la configuration recommandé, mais il te manque 4Go de ram, et les carte graphique version M n'ont rien a voir avec leur homologue bureau..

Et je le dis pour toi mais pour tout les autres, arreter de prendre un jeux vieux de 10 ans en références pour les FPS, les deux moteurs n'ont juste rien a voir, et WoW a 10 ans d'optimisation derrière lui, WIldstar n'est même pas sortie.
Citation :
Publié par Kalasai
Dans la pratique tu aurai la configuration recommandé, mais il te manque 4Go de ram, et les carte graphique version M n'ont rien a voir avec leur homologue bureau..

Et je le dis pour toi mais pour tout les autres, arreter de prendre un jeux vieux de 10 ans en références pour les FPS, les deux moteurs n'ont juste rien a voir, et WoW a 10 ans d'optimisation derrière lui, WIldstar n'est même pas sortie.
Ben en théorie pareil, j'ai largement plus que la config minimum, etc. Je tourne aussi TESO en ultra etc... mais bon comme dit plus haut, stress-test il y a alors j'essaie de me rassurer. La dernière fois que j'ai eu ce souci sur une béta, c'était celle de SWTOR je dépassais pas les 20 fps en medium.... quand j'ai mis les options en high à la release j'étais à 35fps.....
J'avais essayé la manip pour passer à Directx 9... peu de changements. Ya aussi un tuto sur le net pour maximiser en évitant notamment une option bouffant bcp de ressources mais ça aussi guère convaincant.

De toutes façons même en médium le jeu reste très beau. On verra à la release
Citation :
Aux dates et heures suivantes, tous les royaumes seront fermés pour cause de maintenance. Par conséquence WildStar sera inaccessible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

[Date et heures]
**25 Mai @ 6:00am CEST**
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
Pour référence, normalement l'état des serveur est affiché ici :
https://forums.wildstar-online.com/f...-des-serveurs/
Citation :
Publié par Djunn
Maintenance un dimanche... je penses qu'il faudrait leur expliquer 2-3 trucs sur les habitudes des joueurs
Ops Week Les maintenances ont lieu quand elles ont besoin d'avoir lieu, habitudes des joueurs ou pas Il ne s'agit pas d'une bêta ouverte.

Une fois le jeu lancé forcement on évitera les maintenances le week-end. Maintenant pour les correctifs prioritaires (hotfix), peu importe l'heure et le jour, on réagit en quelques heures, si un exploit ou bug critique est découvert un samedi à 17h, vous aurez une maintenance dans les heures qui suivent en plein prime time.

Le plus souvent les maintenances sont courtes pour une hotfix et ne dépassent pas 1 heure, voir 15 minutes (redémarrage complet des serveurs). Parfois aucun redémarrage n'est nécessaire ou juste un redémarrage de zone (30 secondes).
100% d'accord avec Youmukon.

J'aime autant que les serveurs soient down maintenant qu'au début de la release.

Autant corriger ce qui va pas avec le jeu aujourd'hui qu'attendre demain.

En espérant que vous aurez suffisamment de temps d'ici le 31 pour corriger la majorité des problèmes et optimiser le jeu un peu plus.
C'est vraie, il ne faut pas surtout pas oublier que officiellement nous aurions dû attendre au plus tôt le 31 Mai pour pouvoir mettre les pieds sur Nexus.

On sent les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Publié par Ezius
Rdv samedi à 9h pour les listes d'attente

Beaucoup disent 6h car NCSOFT ferait ça sur tous leurs jeux.

C'est vrai qu'ils l'avaient fait sur GW2 en tout cas. Ouvrir vers 6H30 comme ça les joueurs les plus insistant peuvent rentrer et ça désengorge les serveurs et zone de départ pour quand le gros des joueurs arrive à 9H.

Perso 6h c'est raide pour un samedi (quoique avec le pont si j'hiberne tout vendredi ça passe XD) mais pour 7H30/8h je serais là (enfin si j'ai de la chance, déménageant mercredi je compte sur numéricable qui m'a promis ma box pour vendredi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés