Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais War ... le jeu ou tu devais attendre sur ta monture pour essayer de rentrer ds une zone en boucle car c'était full .

Ou tu te faisais chain tp roll back et tu recommençais en boucle pour rentrer .

Juste ce truc là , ct déjà scandaleux .

Swtor => Illum => pas besoin de commentaire

Bon , perso sur Teso , leur système de dps cac me gave au plus haut point .

L'utilisation de la vigueur est stupide :

Vigueur pour enlever un root ou esquiver
Vigueur pour purge un stun/mez
Vigueur pour courir
Vigueur pour se déplacer fufu

Et après , faudrait pouvoir lancer des skills avec ?

Sans compter que les skills qui dps ou les coups chargés te snare la tronche , génial !

Ceci dit j'ai repris un mois , je laisse une chance au produit , je vais xp mes VR en pvp et reroll à côté .

Mais si la prochaine fois que je dois ré-abo , rien n'a changé ou n'est annoncé de ce point de vue là , je ne pense pas continuer ... w8 & 6 .

Je trouve le Rvr bien foutu , raison essentielle amha .
Citation :
Publié par Neils
Non mais War ... le jeu ou tu devais attendre sur ta monture pour essayer de rentrer ds une zone en boucle car c'était full .

Ou tu te faisais chain tp roll back et tu recommençais en boucle pour rentrer .

Juste ce truc là , ct déjà scandaleux .

Swtor => Illum => pas besoin de commentaire

Bon , perso sur Teso , leur système de dps cac me gave au plus haut point .

L'utilisation de la vigueur est stupide :

Vigueur pour enlever un root ou esquiver
Vigueur pour purge un stun/mez
Vigueur pour courir
Vigueur pour se déplacer fufu

Et après , faudrait pouvoir lancer des skills avec ?

Sans compter que les skills qui dps ou les coups chargés te snare la tronche , génial !

Ceci dit j'ai repris un mois , je laisse une chance au produit , je vais xp mes VR en pvp et reroll à côté .

Mais si la prochaine fois que je dois ré-abo , rien n'a changé ou n'est annoncé de ce point de vue là , je ne pense pas continuer ... w8 & 6 .

Je trouve le Rvr bien foutu , raison essentielle amha .
Pour moi, la barre qui contient le plus de points attribués devrait etre utilisée entre magicka/stamina, pour les purges et les blocages. Ca equilibrerait bien mieux les choses.

Ils ont en fait commit l'erreur de garder le fonctionnement des jeux solos qui du coup entre en conflit avec l'utilisation de stamina pour les competences ^^
il a raison pour la vigueur.

Faudrait plputôt faire un coût mixte selon moi (que ça coute de la vigueur ET de la mana en proportion égale, pour un total du cout actuel en vigueur).

Voire un système comme pour l'ulti, tu charges une troisième barre en tapant ou soignant.
Citation :
Publié par Harg
certainement pas deux mois après la release.
C'était la foire aux lags, décos ; c'était juste atroce, voire dégueulasse.
Ne parlons pas de l'équilibre des classes (lolilol) ni des bugs en série.

C'est seulement après que ça s'est arrangé.
Oui et même très bien arrangé, dommage que le studio n'aille pas suivi...(EA, Mytic et l'autre AWESOME MAN) la licence était pourtant béton et tout etait la pour faire plaisir au joueur PVP.

Ce que perso (je ne suis pas encore vétéran et n'abuse d'aucun bug) sur TESO je ne retrouve pas, c'est la diversité du pvp

Des BG par tranches, ça leur trouerait le cul d'en rajouter avec une XP qui permettent de pouvoir up, car en cyrodill c'est juste LOL pour pex (je dis pas que c'est pas fun, quand ca crash pas ou lag pas...mais ça c'est une autre histoire).

Des duels (c sympa quand même)

Et une option pour se TAG PVP

Et chose qui n'arrivera (certainement) pas mais qui aurait changer beaucoup de chose, c'est un megaserver par langue basé vraiment en EU (en ce qui nous concerne)

Déjà rien que ça, ça éviterait beaucoup de frustration...

My 2 Cents

Dernière modification par Eseth ; 24/05/2014 à 14h07.
il devrait y avoir une 4eme barre blanche par exemple , que l'on nommerai barre de skill , et ne serait utilisable que pour les esquives et courir , ayant une regen identique à toutes les classes.
@ Eseth : J'suis assez d'accord avec ça, ok le RvR c'est supayr, des combats en masse pour reprendre des forts c'est Über, mais là j'retrouve des sensations en sauvage sur AA en ce moment, alors ouais TESO se prête pas trop au sauvage (ça me fait penser que même sur SWTOR qui lui ressemble très fortement dans la conception y avait un peu de sauvage huhu), ils devraient effectivement rajouter des BG au moins pour xp.
Citation :
Publié par D. Lynch
@ Eseth : J'suis assez d'accord avec ça, ok le RvR c'est supayr, des combats en masse pour reprendre des forts c'est Über, mais là j'retrouve des sensations en sauvage sur AA en ce moment, alors ouais TESO se prête pas trop au sauvage (ça me fait penser que même sur SWTOR qui lui ressemble très fortement dans la conception y avait un peu de sauvage huhu), ils devraient effectivement rajouter des BG au moins pour xp.
HS @D. Lynch : Ha oui AA ils y pas mal de bon retour, j’attends la release qui je l’espère ne tardera plus trop.. .car niveau PVP ca a l'air de bien décoiffé.
Citation :
Publié par LE Nelge
Je crois plutôt que les versions boites se vendent mal de même que les cartes pré-payées, mais que cela n'a rien à voir avec TESO en particulier. Avec l’avènement du tout par téléchargement sur PC, d'autant plus sur les meuporg où la version physique est obsolète avant même la sortie, les copies physiques ont pratiquement disparu sur PC.
Je pense la même chose. Autant la boîte imperial edition est parti en quatrième vitesse, autant la boîte classique ne présente aucun intérêt par rapport à sa version digitale et peine à partir. De nos jours, il n'y a bien que les collector et leur joujou pour nous faire acheter du physique.
Citation :
Publié par D. Lynch

Pour ma part , je fais essentiellement du roaming solo , voir en duo si mon compère est motivé .

Je bus peu ou alors qd je suis fatigué et uniquement pour prendre des objectifs .

Je trouve justement le pvp sauvage agréable et c'est ce qui me motive à continuer , la fufu war .
Citation :
Publié par Neils
Pour ma part , je fais essentiellement du roaming solo , voir en duo si mon compère est motivé .
Je bus peu ou alors qd je suis fatigué et uniquement pour prendre des objectifs .
Bah pareil, ça m'a tenu 15 jours, mais manque d'inattendu et de piment par la suite, sans parler de tout ce qui freine l'intérêt entre les bugs et autres incohérences vidéoludiques
Zêtes sur que Zenimax n'est pas implanté sur un ancien cimetière indien ?

Fakedit : Puis la fufu war, c'est rigolo pendant un certain temps mais bon.
Beaucoup de bugs durant le premier mois de jeu, pas de serveur localisé sur le vieux continent, abonnement par cb impossible (un comble) et service client et technique indigent ...

Mais un mmo original dans la forme, aucune quête fedex, un artisanat pour une fois plaisant, une carte pvp Cyrodil dans laquelle on peut pexer solo, faire de l'exploration, se battre par centaine sans le moindre problème.

J'espère : des moyens pour pouvoir rp car en l'état, c'est juste impossible notamment dans le déplacement pourrave des personnages, un tabard de guilde ou mieux des drapeaux de ralliement pour que les escouades se reconnaissent en pvp.

Du coup, m'étant procuré une carte prépayée 60j à vil prix, je reste.
Citation :
Publié par Kronwald
si t'aimes le pve oui, sinon WAR etait a mille lieux au dessus concernant le rvr (sauf pour la map).
WAR ou comment le skill d'une classe a tuer le jeu (l'aspirateur) les devs ont préférés tuer leur jeu que de faire marche arrière, une leçon d’orgueil comme on a jamais vu
Pour moi, j'arrête là; trop de soucis pour un jeu que j'attendais avec impatience.
Sans vouloir être trop dur, je crois que sortir un MMO dans cet état de nos jours, est vouloir ce faire hara-kiri.

-le phasing, une bouse sans nom.
-les bugs en tout genre qui te pourrissent l'immersion.
-le NB, ma classe qui est bug à mort.
-le PVE tout pourri, ça ressemble à un jeu de piste avec des quêtes insipides.
-le système d'HV bof,bof.
-la banque commune avec tous les persos
-les exploit pas réglés ( j'ai été faire un tour sur Raidelorn, bah trop cool, tout le monde en groupe/exploit)

J'arrête là(de me plaindre) car je lai quand même aimé et apprécié, mais il est sorti 6 mois trop tôt au moins et quand je joue je veux m'amuser et pas me faire chier avec les bugs et surtout l'incompétence des gens qui gèrent ce jeu.(des patchs dans tous les sens qui en plus ne servent presque à rien et chose que j'avais rarement vu, te rajoutent encore plus de bugs, celui-ci je le trouve énorme, à se demander si il l'on testé avant...)

Du coup je suis passé sur AA et vu que j'ai payé le prix je vais y rester un moment.
Bon jeu à ceux qui sont plus patients que moi et bon courage.
Citation :
Publié par LE Nelge
Je crois plutôt que les versions boites se vendent mal de même que les cartes pré-payées, mais que cela n'a rien à voir avec TESO en particulier. Avec l’avènement du tout par téléchargement sur PC, d'autant plus sur les meuporg où la version physique est obsolète avant même la sortie, les copies physiques ont pratiquement disparu sur PC.

Pour le coup c'est plutôt la Fnac qui se mange un mur ; d'autant plus que sur le site officiel aucune baisse de prix n'est annoncée.

vous croyez vraiment qu'aujourd'hui les grandes enseignes s'embêtent avec du stock mort.

les contrats comportent des clauses de reprise, alors si le prix baisse c'est clairement une offre de l'éditeur (à qui ça coute encore plus d'argent de reprendre la marchandise pour la mettre au pilon).

de toute façon ca se vérifie aussi chez les vendeurs de clefs en ligne.
DL gamer met le jeu à -40%
http://www.dlgamer.fr/telecharger-th...c-p-19435.html

Chez le même éditeur skyrim a du mettre 1 an avant d'avoir droit à une petite promo sur steam lors des soldes. Il est clair que le jeu est bien en deçà des attentes de vente.
Citation :
Publié par Mathéo
il devrait y avoir une 4eme barre blanche par exemple , que l'on nommerai barre de skill , et ne serait utilisable que pour les esquives et courir , ayant une regen identique à toutes les classes.
Exact. On peut même creuser l`idée et aller plus loin...Ils auraient dû mettre une barre de skills basiques (5) lors du choix de classe et une autre vide que l`on remplie avec les skills que l`on veut pour pouvoir personnaliser son perso selon son style de jeu. De cette façon, on s`assurerais que les classes ont le minimum syndical pour pouvoir remplir leur rôle primaire (tank/DPS/heal).

Par exemple, j`ai fait plein de groupes random où le tank se plantait devant le boss avec une 2h, donc ne pouvais pas utiliser le seul skill taunt du jeu, qui requiers 1h/bouclier, ne bougeait pas lorsque un gros cercle rouge poppait sous lui et me blâmait (je jouait healer) quand il se faisait oneshot par le boss.

Ya aussi des templars qui heal monoskill, alors que la branche soin est rempli de sort de mana regen/hots/heal regen...

Bref...

Dernière modification par Sykara ; 24/05/2014 à 18h23.
Citation :
Publié par Sykara
Par exemple, j`ai fait plein de groupes random où le tank se plantait devant le boss avec une 2h, donc ne pouvais pas utiliser le seul skill taunt du jeu, qui requiers 1h/bouclier, ne bougeait pas lorsque un gros cercle rouge poppait sous lui me blâmait (je jouait healer) quand il se faisait oneshot par le boss.

Ya aussi des templars qui heal monoskill, alors que la branche est rempli de sort de mana regen/hots/heal regen...

Bref...
lol on a croisé les même jcrois!

celui qui dit wtfz taunt? en vet4
Y'a 2 skills de taunt dans le jeu. Après, ça excuse pas le boulet que tu sembles avoir croisé, mais rien n'empêche de garder l'aggro sur un boss en jouant à l'arc, à la 2H, ou même au baton resto. Suffit d'avoir la bonne comp', qui n'est pas dans la branche S&B.
Bonjour,

Je suis ici pour annoncer officiellement le début du déclin de TESO

Mon expérience infaillible des MMO bidesques m'as montré que lorsque les forum commencent à partir en sucette comme ceci, la fin est proche

Cordialement.
Citation :
Publié par Wyzz
Faudrais lock le topic il ne sert plus à riens et ça part en HS
Surtout que pas mal de ceux qui arrêtent/continuent postent sur le sujet dédié au patch 1.1 désormais.

Sans compter que les résultats seraient influencés par le dit-patch et la réactivité(ou non)de ZOS.
Citation :
Publié par Banecheat
Faudrait surtout relancer un sondage de qui va rester ou partir après ce patch
Je pense que ce serais trop propice à l'aggressivité et aux dispute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés