Aller à la page... |
Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Liloushka] je n'affuble pas Ankama de surnom tel que machine capitaliste, conspiration ou autre sobriquet. Je n'ai pas mis en doute les dires de Tot. Je dis juste que ce sont des incapables; la politique de l'autruche amenée à son paroxysme. Car oui, attendre 6ans avant de se décider à vraiment détruire les bots c'est pour moi indigne d'une société comme eux. Donc oui, je les plains tout de même, à lire Tot ils ont un peu l'air au bout du rouleau, et j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à mettre au point un système fiable. Dernière modification par Liloushka ; 26/05/2014 à 16h01. |
![]() |
|
|
Hoochie. Je suis pas l'ami d'Ankama, désolé. Ta comparaison est juste pourrie à souhait. Quand t'as laissé le jeu pourri par des bots pendant 5 ans sans rien faire, tu ne peux pas dire à tes joueurs "soutenez-moi plz, on va réagir maintenant !"
[Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 26/05/2014 à 16h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Liloushka ; 26/05/2014 à 16h03. |
![]() |
|
|
C'est justement aussi cher pour qu'il y ai un réel dilemme entre faire les quêtes gratuitement ou avoir directement l'orbe mais en y mettant le prix
![]() |
![]() |
|
#399380 |
|
Pourtant y'a bien un dilemme entre faire la quête de l'ocre et acheter un ocre.
|
![]() |
|
|
Paysefcard/Neosurf c'pareil t'achète ça dans un tabac à 10balles
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Tout à fait, pour le coup c'est clairement le sujet. Peut être faudrait-il créer une discussion avec un nouveau titre en déplaçant les messages à la rigueur ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit est ce que vraiment AG à laisser pourrir le jeu avec les bots de façon sinon délibérée mais du moins passive? Je n'en ai pas la moindre idée même si je pense que la prolifération des bots est effectivement la chose qui impacte le plus négativement le jeu. PS: mon VDD a raison Dernière modification par Liloushka ; 26/05/2014 à 16h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|