J'paye en euros (vérifie!), un peu maigre la comm'
Je mesure la gravité de la situation puisqu'on parle d'ogrines insérées dans la bourse par des cartes bleues volées en masse (à la vue des chiffres, ce n'était pas juste 1000€) donc un net délit, avec des pertes sèches pour la société Ankama.
J’ai beaucoup de respect pour Tot, il a pondu ce jeu et ne pratique que peu la langue de bois, deux choses que j'apprécie. Je n’ai jamais été choqué par ses coups de gueule ou sa pseudo agressivité envers certains joueurs, car ils étaient irrespectueux et/ou complètement idiots.
Son intervention là est mignonne, mais elle n'est qu'une répétition de celle de l'an passé, à la même période : Résumé pour fainéant, c'est sans issue les coco. La seule nouveauté, c'est l'accent sur le mot "guerre". Moi j'aime assez la guerre quand elle est nécessaire, quand la cause est juste, quand le peuple entier en a ras le bol et non pas juste une partie d'illuminés. (Même si ça sous-entend qu'elle était jusqu'alors "froide")
Mais pour le passage sur la suppression de la Bourse, vous faites le malin avec ce smiley Monsieur Tot. Parce que bordel, moi je dis CHICHE. Si 50% des joueurs utilisent les ogrines pour s'abonner, ça signifie que 50% non. En plus d'effectuer un tri sur la communauté, ça réduirait une énorme majorité de bots. Ainsi que de partisans qui tolèrent voire encouragent leur présence pour leur petit hdv ou leur percepteur.
Tout comme vendre vous-même des kamas. Oui ça rapporterait un temps, mais ça ne pourrait perdurer, le système s'essoufflerait vite, ou alors il faudrait multiplier les moyens 1) pour en détruire, 2) pour ramener sans cesse des nouveaux joueurs durables.
Mais, je veux bien apporter mon soutien et accepte la trêve. Sincèrement. S'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire, aussi, y a qu'à demander.
A dans trois mois. Bon courage !
|