Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadiik
soo, what else ?
Ils font des grosses actions comme prévues, en parallèle ils augmente de 200 le nombre d'ogrines pour s'abo a la semaine pour payer des modos.
Un jeu plus sain, en somme.
Bon courage à vous Ankama, par moment ça a du bon de prendre sur soi et d'être capable de discuter honnêtement avec nous.

Par contre, faites preuve d'un peu plus d'humilité, vous n'êtes pas parfaits et votre faille ogrine a été remontée un bail avant que vous ne vous en rendiez véritablement compte, en accordant un vrai crédit aux paroles de vos joueurs l'infection aurait pu être traitée bien plus tôt, j'vous souhaite juste de vous souvenir de cette erreur et de ne plus la refaire.

Sinon pour contrer la flambée mettez tout simplement les items Japonais sur le shop et les achats vont couler à flot, quitte à sacrifier un peu d'offres dofus mag vous vous ferrez beaucoup de bien avec ça.

La lutte avec les bots va être monumentale.

/popcorn.
Citation :
Publié par Auroros
Ils font des grosses actions comme prévues, en parallèle ils augmente de 200 le nombre d'ogrines pour s'abo a la semaine pour payer des modos.
Un jeu plus sain, en somme.
Moi je dirai supprimer les ogrines, même si ça risque d'avoir un impact très négatif à court terme.
A long terme, on sera tous heureux de voir un bot par jour à la différence de maintenant ^^
Citation :
Nous devons combattre autant les acheteurs que les vendeurs. Ca risque de se traduire par le ban temporaire des joueurs qui achètent et qui entretiennent ce marché.
Aufaite pour moi c'est l'offre du net ...
T'es sanctionner pour avoir acheter un produit qui existe.

Dans la vie tu va pas en prison car tu a acheter ton Nutella 2€ chez Lidl au lieu de 5€ au Leclerc ..
Supprimez donc la bourse aux Ogrines une bonne fois pour toutes. Elle est directement responsable de l'augmentation drastique des bots et de la dégradation de nos conditions de jeu. Depuis le départ c'est même une porte ouverte aux fraudes et aux exploitations de failles. Les scandales surviennent régulièrement, celui-ci n'est probablement pas le dernier.

Bon courage quand même, la situation semble réellement inquiétante.
Citation :
Publié par Next-Innovation

Dans la vie tu va pas en prison car tu a acheter ton Nutella 2€ chez Lidl au lieu de 5€ au Leclerc ..
nan mais t'es puni si le nutella que t'achete a été volé et que tu le sais :/
Mdr le premier message de ToT, c'est exactement le même qu'à la hausse du prix de l'abonnement.

_Arrêtez de vous plaindre vous avez tort.
_De toute façon vous vous abonnez gratos vous êtes pas des vrais joueurs.
_Oui c'est vrai on a un peu besoin de fric.

Bon heureusement qu'on a :

Citation :
Nous allons durcir nos actions contre eux, mais aussi contre les joueurs qui achètent chez eux.
Oui, ça c'est juste la meilleur solution contre les bots en fait. Les joueurs qui achètent des kamas, c'est ban def direct. Soit ils reviennent et de toute façon ils ont la thune de papa/maman pour s'acheter des kamas avec les ogrines, soit il reviennent pas et tant mieux.

Bon par contre lol "On vendra jamais de kamas parce que c'est trop P2W".
C'est quoi la différence entre acheter des kamas et acheter des ogrines que l'on revend contre des kamas dans la minute pour le joueur ?
Citation :
Justement parce que tu n'achètes pas du nutella mais de la pâte à tartiner goût noisette ? Y'a un moment faut arrêter de dire des conneries...
Citation :
Publié par Zoha
Mais bandef direct, svp... u_u
Mais tellement... C'est LA chose qui me fait chier dans ses deux messages. Ceux qui achètent des K ont l'air de faire des dégâts colossaux au Jeu ainsi qu'à l’entreprise et ils sont menacés de "ban temporaire" ...

Faut juste les foutre dehors définitivement. Et tous les comptes qu'ils utilisent par la même occasion...
J'paye en euros (vérifie!), un peu maigre la comm'
Je mesure la gravité de la situation puisqu'on parle d'ogrines insérées dans la bourse par des cartes bleues volées en masse (à la vue des chiffres, ce n'était pas juste 1000€) donc un net délit, avec des pertes sèches pour la société Ankama.

J’ai beaucoup de respect pour Tot, il a pondu ce jeu et ne pratique que peu la langue de bois, deux choses que j'apprécie. Je n’ai jamais été choqué par ses coups de gueule ou sa pseudo agressivité envers certains joueurs, car ils étaient irrespectueux et/ou complètement idiots.

Son intervention là est mignonne, mais elle n'est qu'une répétition de celle de l'an passé, à la même période : Résumé pour fainéant, c'est sans issue les coco. La seule nouveauté, c'est l'accent sur le mot "guerre". Moi j'aime assez la guerre quand elle est nécessaire, quand la cause est juste, quand le peuple entier en a ras le bol et non pas juste une partie d'illuminés. (Même si ça sous-entend qu'elle était jusqu'alors "froide")

Mais pour le passage sur la suppression de la Bourse, vous faites le malin avec ce smiley Monsieur Tot. Parce que bordel, moi je dis CHICHE. Si 50% des joueurs utilisent les ogrines pour s'abonner, ça signifie que 50% non. En plus d'effectuer un tri sur la communauté, ça réduirait une énorme majorité de bots. Ainsi que de partisans qui tolèrent voire encouragent leur présence pour leur petit hdv ou leur percepteur.

Tout comme vendre vous-même des kamas. Oui ça rapporterait un temps, mais ça ne pourrait perdurer, le système s'essoufflerait vite, ou alors il faudrait multiplier les moyens 1) pour en détruire, 2) pour ramener sans cesse des nouveaux joueurs durables.

Mais, je veux bien apporter mon soutien et accepte la trêve. Sincèrement. S'il y a quelque chose d'autre que je puisse faire, aussi, y a qu'à demander.

A dans trois mois. Bon courage !
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Supprimez donc la bourse aux Ogrines une bonne fois pour toutes. Elle est directement responsable de l'augmentation drastique des bots et de la dégradation de nos conditions de jeu. Depuis le départ c'est même une porte ouverte aux fraudes et aux exploitations de failles. Les scandales surviennent régulièrement, celui-ci n'est probablement pas le dernier.

Beh je comprend pas ton raisonnement là, si il supprime la bourse aux ogrines, bah les joueurs "clean" ne pourront plus acheter de kamas légalement, donc il vont aller voir nos potes les farmeurs chinois et la demande augmentera, les bots suivront
Pour une fois, on a se qu'on demande depuis des années de la vraie communication de leur part. J'espère qu'à travers cette mésaventure ils comprendrons qu'ils ont une communauté qui est loin d'être bête et qui peux comprendre quand on lui explique clairement.

J'espère vraiment que le nouveau système anti-bot sera à la hauteur, bien que je me rappel des attaques ddos des chinois il y a quelques années à cause de ça.

D'ailleurs, les petits malins qui s’amusait à ddos au goultaminator, si vous vous faites chier, vous pouvez viser les sites de vente de kamas, ça sera utile, au moins.
Citation :

Sauf que les kamas générés par le marché parallele le sont de manière illégale (vol de CB pour acheter des ogrines pour faire les kamas qui seront revendu)

Autant les sites de kamas (avant l'arrivée des ogrines et des bots) était principalement des kamas vendus par des joueurs qui avaient un peu trop de kamas.

Maintenant quasi tout les kamas (j'ai aucune stat juste des déductions) sont générés soit par des bots (programme tiers et donc illégal au vu des CGU) soit par de la fraude (vol de CB & co)

Une solution serait de permettre aux joueurs de vendre leurs kamas (et uniquement des kamas) à d'autres joueurs de manière sécurisé (comme l'a fait Blizzard sur Diablo 3). Le taux serait fixé par les joueurs et ankama toucherai un leger % pour le service securisé.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou

+1

J'ai pas de source mais il y a eu plus de 10 faille via les Ogrine.

1/ La technique d'un code source BaK via Ankabox
2/ Les carte loterie du Maroc via L'extranet de Ankama
3/ Faille changement de valeur
Citation :

Aucun rapport, Ankama a le monopole sur le marché du kama parce que c'est leur jeu, leur propriété intellectuelle et toute les lois qui en découlent.

C'est pas une offre en premier lieu, c'est de la contrebande et même du blanchissement d'argent au point où on en est là avec les CB volées.
Et pourquoi ne pas mettre en place un système de vente de kamas sur leur site, mais aussi proposer tous les services (abonnements GB and co) avec un système d'achat avec des kamas?
Citation :
Publié par Drumeufeu
Et pourquoi ne pas mettre en place un système de vente de kamas sur leur site, mais aussi proposer tous les services (abonnements GB and co) avec un système d'achat avec des kamas?
Ce serait jouer au même jeu et selon-moi dégrader encore plus l'économie. Ankama a une position sur cela, une position qui leur rapporte apparemment moins d'argent mais qui l'empêche de passer en P2W.
Citation :
Publié par Ole
Ce serait jouer au même jeu et selon-moi dégrader encore plus l'économie. Ankama a une position sur cela, une position qui leur rapporte apparemment moins d'argent mais qui l'empêche de passer en P2W.
Y'a pas de différence entre acheter des kamas ou acheter des ogrines et les vendre contre des kamas. Ça rajoute juste un intermédiaire mais c'est exactement la même chose.
Désactiver le système d'og le temps de régler cette histoire serait une bonne solution. (ou plutôt 'geler' le marché)

Ca va crier mais on jouait bien sans avant.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Une solution serait de permettre aux joueurs de vendre leurs kamas (et uniquement des kamas) à d'autres joueurs de manière sécurisé (comme l'a fait Blizzard sur Diablo 3). Le taux serait fixé par les joueurs et ankama toucherai un leger % pour le service securisé.
Je trouve que c'est encore le meilleur compromis, même si rajouter une plateforme d'échange, c'est augmenter le risque de failles, fatalement.

Est ce qu'on peut considérer qu'on en arrive à du p2w avec ce système ?
Citation :
Publié par Elium
Y'a pas de différence entre acheter des kamas ou acheter des ogrines et les vendre contre des kamas. Ça rajoute juste un intermédiaire mais c'est exactement la même chose.
Si car acheter des kamas en génère, acheter des ogrines ne fait qu'échanger un bien contre un autre.
Citation :
Publié par Elium
En fait, non.
Acheter des kamas à Ankama crée directement des kamas en jeu - c'est un facteur massif d'inflation.
Acheter des kamas à d'autres joueurs en échange d'Ogrines ne fait que transférer des kamas - donc du temps de jeu.
Citation :
Publié par Elium
Y en a une. Elle ne nuit pas aux joueurs (je parle par là des bots).
Je ne vois effectivement qu'une seule solution : supprimer le système d'ogrine et punir très sévèrement les acheteurs/revendeurs de kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés