|
Tu peux faire les 2 faut juste traverser tout le continent, ce qui est un poil long la 1ère fois, sans les Taxis ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par CosmicDebris : DSO ] Que le jeu plaise à certains et ne plaise pas aux autres c'est une chose mais venir sur un forum d'un jeu que l'on aime pas sa va bien pour 1 ou 2 post mais la c'est abusé , les types qui veulent des mmo sans mob quêtes et compagnie ben c'est les mmo qui faut arrêter. Wildstar est loin d'être parfait mais c'est de loin le jeu le plus abouti auquel j'ai pu jouer c'est 10 dernière années les feature sont très classique mais on sent quelle sont maîtrisé le end game est présent la difficulté et la bref moi j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer et c'est tout ce que je demande. Dernière modification par CosmicDebris ; 23/05/2014 à 00h53. |
![]() |
|
|
Juste pour dire que ce MMO n'est pas un sandbox mais bien un theme park. (que j'ai lu plus haut, je ne citerais pas de nom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() On est loin du jeu accessible à tous, je parle evidemment du end game. |
![]() |
|
|
Je cherche pas à avoir raison ou vous convertir hein je tiens à préciser, j'donne mon avis et l'intérêt pour ce jeu m'étonnera toujours c'est tout.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo assez sympa qui résume bien les différents aspects du jeu... (malgré la voix, ce n'est pas une vidéo officielle ^^)
|
![]() |
|
|
DSO (édité par Tkt Poto Pépère)
Tu sais on a tous des goûts différent, si je devais juger ceux qui joue à ce que moi je n'aime pas, je perdrais du temps et ça n'aurait aucun sens... C'est dommage que ce soit comme ça à chaque sortie d'un nouveau mmo... J'ai jamais compris l'intêrét d'aller critiquer un jeu dans une section, je vais débattre dans des sujets que j'aime en gardant un esprit critique parfois mais jamais sur un jeu juste le critiquer pour le critiquer.. Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 11h50. |
![]() |
|
Bagnard
|
[
![]() Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 11h59. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Bagnard
|
Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 12h00. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 12h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour clore le débat sur les combats différents chaque semaine :
https://wildstar.jeuxonline.info/act...wildstar-raids ça date de mars 2013 et ils envisageaient effectivement des combats différents assez fréquents. Mais comme souvent, entre ce que souhaitent les développeurs et la release y'a des différences. (qui se souvient de la date de l'annonce du housing pour wow par exemple...). Pour la problèmatique du mmo qui va cartonner: Qui pensait que Wow allait faire jusqu'à 12Millions de joueurs en 2004? Et c'est quoi un mmo à succès actuellement? un mmo qui vend 2M de boite et stagne à 400K joueurs (cf SWTOR), un EVE ONLINE 500K après 10ans, un EQ2 faible population mais toujours présent avec de nouveaux contenus régulier, un mmo à 1, 2 , 3 M de joueurs pendant 1,2,3 ans et plus? En tant que "fanboy" je souhaite juste que le jeu m'amuse le plus longtemps possible, qu'il soit un bide commercial ou un blockbuster, qu'il plaise à JOL ou non je m'en tamponne. Et pour l'instant il y parvient à merveille (après 10 mois de bêta). |
![]() |
|
Bagnard
|
[
![]() Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 12h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Voilou une vidéo d'interview qui date de mai 2014 : voir à 1:54 : http://www.dailymotion.com/video/x1t...ost_videogames Donc là il évoque 2 boss dans le raid 40, a voir pour le reste.. [ ![]() Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 11h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|