[Actu] WildStar, « le MMORPG qui va cartoonner »

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par CosmicDebris : DSO ]

Que le jeu plaise à certains et ne plaise pas aux autres c'est une chose mais venir sur un forum d'un jeu que l'on aime pas sa va bien pour 1 ou 2 post mais la c'est abusé , les types qui veulent des mmo sans mob quêtes et compagnie ben c'est les mmo qui faut arrêter.

Wildstar est loin d'être parfait mais c'est de loin le jeu le plus abouti auquel j'ai pu jouer c'est 10 dernière années les feature sont très classique mais on sent quelle sont maîtrisé le end game est présent la difficulté et la bref moi j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer et c'est tout ce que je demande.

Dernière modification par CosmicDebris ; 23/05/2014 à 00h53.
Citation :
Publié par Laido
9h01. Vu NCSoft, peut être plus tôt mais rien d'officiel.
C'est pô juste xO je comptais préparé ma nuit blanche le 30 moi sniff
Cet article est drôle, tout comme le jeu, pas besoin d'y jouer pour comprendre la dose d'humour qu'ils veulent faire passer, suffit de regarder les graphismes et de savoir que c'est un thème park et c'est la barre de rire assurée !

Je suis peut être méchant, troll ou tout ce que vous voulez, mais je vois pas ce que les gens lui trouvent ... Phénomène de masse, graphismes accessible à tous et pour toute la famille tout comme le gameplay et le jeu en lui même, comme WoW quoi, son succès médiatique repose sur ça et son succès des 2 premier mois également, on verra la suite. ( et quand j'vois qu'on nous balance que ce jeu n'a pas été médiatisé, je me marre aussi, soyons sérieux si on a pas entendu parler de ce jeu au moins une fois ces derniers mois, je veux bien me faire prêtre... )
Citation :
Publié par Reiken
... mais je vois pas ce que les gens lui trouvent ...
Disons simplement : il y a des gens qui aiment manger des fruits, d'autres non. C'est parce qu'on aime pas que c'est mauvais.

Moi personnellement j'aime le fait que le jeu soit rempli de fonctionnalités diverses et variés, j'aime aussi le coté cartoon qui (comme blizzard l'a fait pour tous ses jeux) aide a s’accommoder beaucoup plus facilement qu'un jeu dit "réaliste". Après comme j'ai dit on aime ou on aime pas mais ce n'est pas parce que X que Y n'existe pas
Je cherche pas à avoir raison ou vous convertir hein je tiens à préciser, j'donne mon avis et l'intérêt pour ce jeu m'étonnera toujours c'est tout.

@Laido: On en reparlera dans quelque mois de ta difficulté.
Très sympa comme vidéo elle m'a même appris pour le CREED moi qui suis un acharné de ce qui peut être "hotel de vente" je vais bien aimé je sens

Dernière modification par mbbk ; 23/05/2014 à 03h57.
DSO (édité par Tkt Poto Pépère)

@Reiken
Tu sais on a tous des goûts différent, si je devais juger ceux qui joue à ce que moi je n'aime pas, je perdrais du temps et ça n'aurait aucun sens...

C'est dommage que ce soit comme ça à chaque sortie d'un nouveau mmo... J'ai jamais compris l'intêrét d'aller critiquer un jeu dans une section, je vais débattre dans des sujets que j'aime en gardant un esprit critique parfois mais jamais sur un jeu juste le critiquer pour le critiquer..

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 11h50.
Citation :
Stop de mettre des vidéo en Anglais on comprend rien ! Y'a des vidéo en Français, en voici une : http://youtu.be/mHDfNzFOZeY
Ouais mais c'est MrDeriv donc c'est nul
Citation :
Publié par Ori94
J'entends des critiques sur les quêtes, Ok mais comme dit au dessus dite moi UN MMO ou il n'y a pas de quêtes du même genre du level 1 au level max ?
Mortal Online, Age of Wulin et surement d'autre
Mortal Online c'est du sandbox, et Age Of Wulin a moitié...fallait dire GW2 si tu voulait faire une comparaison juste, puis bon GW2, le leveling ca va une fois, deux fois non merci
Pour clore le débat sur les combats différents chaque semaine :
https://wildstar.jeuxonline.info/act...wildstar-raids

ça date de mars 2013 et ils envisageaient effectivement des combats différents assez fréquents. Mais comme souvent, entre ce que souhaitent les développeurs et la release y'a des différences. (qui se souvient de la date de l'annonce du housing pour wow par exemple...).

Pour la problèmatique du mmo qui va cartonner:
Qui pensait que Wow allait faire jusqu'à 12Millions de joueurs en 2004?
Et c'est quoi un mmo à succès actuellement? un mmo qui vend 2M de boite et stagne à 400K joueurs (cf SWTOR), un EVE ONLINE 500K après 10ans, un EQ2 faible population mais toujours présent avec de nouveaux contenus régulier, un mmo à 1, 2 , 3 M de joueurs pendant 1,2,3 ans et plus?

En tant que "fanboy" je souhaite juste que le jeu m'amuse le plus longtemps possible, qu'il soit un bide commercial ou un blockbuster, qu'il plaise à JOL ou non je m'en tamponne. Et pour l'instant il y parvient à merveille (après 10 mois de bêta).
Mortal online c'est bien le sandbox injouable pour cause de fuite de mémoire serveur c'est bien ça?

Age of wulin c'est celui ou il faut faire de la danse de groupe pour exp?

J'avoue que les concept sont pas mal mais pas très adaptés au grand nombres je trouve.

Un MMO a succès c'est un MMo qui continue de gagner des joueurs avec le temps. Le problème c'est que je ne connais plus aucun MMO qui y arrive. EvE online ayant lui aussi commencé la pente descendante et ce malgré le botting qui augmentait les stats.
Citation :
Pour ma part, j'ai voulu tenter l'experience le WE dernier pendant la beta ouverte et j'avoue avoir ete tres decu. J'ai trouve le tutorial plutot brouillon et peu clair. Au vu des critiques et des retours, c'est peut etre mieux plus loin dans le jeux...
Je le tenterai surement si les retours sont encore bon dans quelques mois, car bon, les MMO soit disant merveilleux avant la release et tres decevant pas la suite, j'en ai connu un sacree nombre au cours de mes 15 ans de MMO...

n'ayant pas lu les quetes, préférant attendre la release pour les lire, j'ai même pas capté qu'il y'avait un tuto, et quand y'a des trucs et astuces je les désactive toujours sur les jeux, je trouve que ça fait bien trop assisté, préférant découvrir de moi même, après 14 ans de mmos en même temps plus besoin de tuto sur n'importe quel mmo sont tous pareils ...

pour revenir à l'article, il fera pas pire ou mieux que teso comme tous les prochains mmos qui s'annoncent d'ailleurs
Citation :
Publié par skajin
Pour clore le débat sur les combats différents chaque semaine :
https://wildstar.jeuxonline.info/act...wildstar-raids

ça date de mars 2013 et ils envisageaient effectivement des combats différents assez fréquents. Mais comme souvent, entre ce que souhaitent les développeurs et la release y'a des différences. (qui se souvient de la date de l'annonce du housing pour wow par exemple...)..
Tiens et pour ne pas me montrer fan aveugle (que je n'aime pas plus que les hateboy).
Voilou une vidéo d'interview qui date de mai 2014 : voir à 1:54 : http://www.dailymotion.com/video/x1t...ost_videogames
Donc là il évoque 2 boss dans le raid 40, a voir pour le reste..

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Tkt Poto Pépère : DSO | Si tu as des questions, contacte moi par MP]

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 23/05/2014 à 11h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés