[Wiki] Sadida Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Le stuff est potable, les trophées ret pm à malus non (0 d'esquive PA). Ce genre de truc, c'est envisageable avec du stuff THL, pour le moment contente toi des trophées classiques sans malus (et du coup perso je remplacerais par des trophées do).

Par contre remplace la DD par une variété émeraude.
Oui, j'avais laissé la prune/amande parce que c'est celle que j'avais actuellement mais je me suis finalement acheté une amande/emeraude.

Je regarderais les bottes cauch´ !


Pourquoi des trophées do plutot que des +stats -vita ?
Voila je suis un sadida lvl 170 et je recherche un stuff pour mon niveau adapté pour pvm en groupe & et le koli avec une bonne dose de sagesse et de vitalité, je suis full parcho quasiment sauf l'agilité à moitié, j'ai un bon budget , je recherche un mode polyvalent qui tape suffisamment.
Citation :
Publié par UrekM
Voila je suis un sadida lvl 170 et je recherche un stuff pour mon niveau adapté pour pvm en groupe & et le koli avec une bonne dose de sagesse et de vitalité, je suis full parcho quasiment sauf l'agilité à moitié, j'ai un bon budget , je recherche un mode polyvalent qui tape suffisamment.
Pour avoir test en koli ce mode est très performant (surtout avec les 7 invoc)
Après pour plus de rox tu peux passer a 200 intel et chance de base !

http://dofusbook.net/perso/Pouic-pouic-pouic/sad-1.html

Cordialement Froum
Salut, je me baladais sur DB et je suis tombé fan de la Pelle Vice et je cherche un stuff qui colle avec, mais je galère comme un forçat pour arriver à quelque chose de potable...

Pour l'instant ça donne ce truc, gros dégâts, un peu de rez partout mais pas en grande quantités, et une PO à chier.

Bref, les idées sont les bienvenues!
Cette pelle est plus efficace dans une optique intel avec une petite base en chance je pense (pour profiter de la double grosse ligne feu).
Après, si tu veux vraiment la jouer dans un build a dominance chance, le mieux imo reste de partir sur une base cryo/glaciale, mais ça reste quand meme difficile de dépasser les 4Po/3invos avec ça aussi (ce qui reste très correct en soi). Tu gagnerais surtout quelques dommages et de l'esquive PA.
Bonjour bonjour amis poilu,

Triste de constaté sur la page d'avant ma propre réflexions, mais la glou+glou sur un sadi reste le mieux à faire ?
Je m'explique, voulant jouer ma mulametier en pvp vu l'état du xélor j'me suis pencher sur le stuff de la moche (donc 199, pas de frig 3). J'ai donc accès à mes exos PA/PM/PO sur la gloursonne, et aux dofus (j'ai pas de glace/vulbis o/)

Cela donne ça : http://www.dofusbook.net/perso/XI-Ra.../Oaisis-1.html

En glou : http://www.dofusbook.net/perso/XI-Ra.../Oaisis-2.html

Ma question est donc la suivante, penser-vous qu'en 1v1 les res vont-il compenser la fuite ? la différence de dégât ? la souplesse ? (bah ouais, 12/6/6 on peut difficilement exiger mieux :<)

Merci bien
Joué un sadi avec 2invocations max , c'est quand même un peu juste ! Le fait d'avoir 2invocations me fait préférer le stuff en pano glours que l'autre avec le voile ( 1invocations c'est vraiment trop trop exagéré ). En plus la glours offre plus de retrait PM, plus de fuite mais un peu moins de résistance. Et tu auras plus de rox avec la glours, il me semble.
J'aurais bien gardé le cawotte à la place d'un ravageur (le eau) pour les esquive/retrait qu'il confère. Sinon ça sera sympa à jouer, 5 invoc' t'as de quoi bien faire chier l'ennemi.

Après le choix de la dinde peut se discuter (prune/émeraude or not) mais c'est loin d'être indispensable pour un sadida comme t'auras la gonflable.
je trouve quand même qu'1PM est toujours plus utile que 40pui pour ma part. De même pour le dofus cawotte.
Par contre moi je comprends pas toujours les gens qui mettent pleins de trophées dommage/puissance, en plus tu joues Sadi pas Iop donc à la limite ton taff c'est pas de bouriner (surtout en feu/eau). Par contre tu as 4PO et 68 retraits PM, la y'aurait éventuellement quelques chose à faire !
J'entends bien ce que vous dites.
Le choix des trophées est pour pouvoir avoir un minimum de puissance de frappe, sinon à part la dinde et le trophée eau, que me conseillez-vous de modifier ?
Salut!
Je me remet un peu au jeu pour l'été, et j'essaye de trouver un stuff axé soin et ret PM sur mon sadida 199 pour le PVM. J'avais testé vite fait à l'Hétype, mais je trouvais pas ça folichon.
Par contre au Thanos, ça devient plus intéressant. Je pensais jouer avec ce stuff (http://www.dofusbook.net/perso/Loxios/Loxios-1.html) mais les dégâts sont franchement pas top, et avec la pano Theodoran ça devient pire en cc . Bon ça reste du 11/5/6, avec quand même pas mal de soin et 7x ret PM, peut-être suis-je trop exigent aussi.

Donc voila, qu'en pensez-vous? Je dispose que d'un ocre et éventuellement d'un exo pas trop cher.



@Tiwalax: J'ai regardé ce que ça donne en Nidas, à voir ça peut être intéressant, mais je suis plus intéressé par un mode eau/feu pour une meilleure cohésion dans ma team.
Je pense me contenter de l'hétype pour le moment, je trouve aussi le thanos trop contraignant pour mon utilisation.

Dernière modification par loxios ; 09/05/2014 à 23h48.
Je trouve personnellement que feu eau et heal s'associent super mal, notamment à cause de la puissance qui intervient et d'une stat impossible à minimiser ce qui rend le heal très délicat. En prime, le thanos est peu jouable en koli, car sa restriction de cac le rend peu maniable (encore plus sur le sadi qui n'a pas besoin de rester collé à ses alliés).

Si tu veux réellement heal, je te conseille d'attendre le 200, où des panos comme la nidas apparaissent, qui est super intéressante sur un sadi, complétée avec de la sécu, une cape létha et un anneau glours pa, tu retrouve en 11/6 (11/5 avec une prune et orchi) le tout avec une grosse base d'intel ainsi une fuite et un ret pm bien agréables.

Du coup si tu oublie le heal, une glours gloursonne reste un must have, pour peu que tu sois pas trop regardant sur les invocs.
Plop!

Le level 130 approchant je suis en train de préparer un stuff

Le voici:
http://www.dofusbook.net/perso/Kimijyo5/Elkors-1.html

Le gelano sera soit PA / PO, soit PA / PM je ne sais pas encore..

Je pense jouer en 9/4 ou en 9/5 (dd à changer dans ce cas).
Si le mode de jeu en 11/5 est primordial je jouerai avec un trophée PA et un ocre mais seulement si c'est indispensable car j'ai pas les kamas suffisant et j'ai la flemme XD

Sinon pour le reste du stuff vous en pensez quoi? Et pour les trophées? Il me reste un emplacement de libre si je ne joue pas en 11 PA, je devrais prendre quoi?

Merci

Dernière modification par Elkors ; 20/05/2014 à 23h44.
Message supprimé par son auteur.
J'hésite entre changer de dinde et avoir un gelano PA / PO:
Avantages: 5PM; Plus de PO
Inconvénients: Moins de frappe (changement de dinde)

Ou prendre un gelano PA/PM:
Avantages: 5PM
Inconvénients: 1PO en moins
Pvm lvl200
Bonjour,

Reprenant ma sadidette 200 après presque'un an d'arrêt je me retrouve perdu face à tout ces panos...

Je cherchais un stuff cc en feu/eau (tutu 15 seulement) mais c mort de chez mort pour avoir quelque chose de correcte... J'étais parti vers le classique strigide mais niveau invoc on se pend... Puis je me suis dis je vai faire mon stuff autour de mon cac mais la pelle vice (must pour moi) avec son malus cc me fait royalement ch***.

Donc je reviens vers voir tout pleurant car perdu total dans le monde des panoplies... A savoir que je compte faire que du pvm (jouant bcps sur les invoc) en mode 1/2 all si possible avec une bonne PO (je sais le beurre et l'argent du beurre) et en 12/5 voir 11/5 (même si peu d'utilité).

Merci
Sur une base de strigide avec un turquoise +15, j'arrive à ça: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...idatest/2.html

C'est pas ouf (pas trop fan de la strigide sur un sadi perso), mais tout est bien équilibré: fuite, invocs, portée, stats, résistances, retrait PM.

Est-ce que tu tiens absolument à ton mode cc ? Car la pano théodoran offe une meilleure base je trouve, voilà une idée rapide: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...idatest/3.html

Perso je joue sur une base théodoran, mais avec un thanos donc plus orienté vers le soin, et ça marche vraiment bien.
Niveau dofus, tu as quoi ? Ocre ? Dolmanax ? DDG ? Tu envisages d'aller chercher le pourpre ?

As-tu passé le Nidas ? Envisages-tu de le passer si on te trouve un truc cool à base de Lévitrof (ze pano pour sadida/nunu en ce moment à mes yeux) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés