Played/lvl

Répondre
Partager Rechercher
5j 16 heures et niveau 37 ... c'est grave docteur ?

Plus sérieusement, outre que je lis toutes les quêtes (et oui, il y a beaucoup de quêtes secondaires très bien écrites voire passionnantes, même si dans la masse on a aussi du remplissage), j'ai fais quelques soirées entières sur Cyrodiil, que j'aime beaucoup mais ça donne vraiment très peu d'xp en comparaison. Il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose à ce niveau là.
J'ignore comment vous faites pour trouver des bugs. J'en suis arrivé au niveau 18, et je n'en ai strictement trouvé aucun. J'ai une veine de cocu, ou quoi ? Si c'est ça, va falloir que je m'inquiète !
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ignore comment vous faites pour trouver des bugs. J'en suis arrivé au niveau 18, et je n'en ai strictement trouvé aucun. J'ai une veine de cocu, ou quoi ? Si c'est ça, va falloir que je m'inquiète !
Non ils ont juste bien travaillé sur les zones low... histoire de donner une bonne impression au départ.
Citation :
Publié par Lavaze
16J sur le main VR10 RR21
6J sur l'alt craft VR2

j'hésite à en remonter un pour passer le temps, j'arrive à saturation du rvr actuel...
Y'a que des insomniaques sur ce thread ?
ok sorti ya 45jours (en préco) et 22jours de played....le probleme c'est pas le jeu c'est d'etre nolife...
si tu passes 12h/jour dessus..bin ca va te saouler à la longue, quoiquil se passe et quelquesoit la qualité du jeu ^^.pve ou pvp bin tu satures normal.
j'aime mon boulot mais si on me demandait bosser 22x24h=528h en 45jours, j'aurai buté mon boss avant la fin des 45jours !

j'entend les mecs raler sur mumble qu'ils ont plus rien a faire, bin forcément ils taffent pas, ils lisent zero quete, ils ont rush lvl max et se font chier
j'ai envie dire, qu'il ya le bon rusher qui rush pour faire quelquechose (pvp, 1st etc..),
et le mauvais rusher qui rush pour se faire chier , rager, puis se casser apres alors que les 3/4des joueurs sont en plein pex.
à ceux là je dis: noob rusher, l2p, thx bye ! mais bon ils learn rien du tout, ils font pareil a chaque release. 0skill d'introspection.

pour les nolife, mon conseil...arretez les mmo...comme ca pas besoin de rush, vous pourrez pexez votre skill en permanence sans atteindre votre lvl max.. votre meilleur ennemi c 'est vous meme...
et vous pouvez jouer pour la gagne au lieu de l'xp ou du matos...
des jeux comme des fps, comme des dotalike, comme wot, système de team , ladder etc...ces jeux la au moins pourront encaisser votre temps de jeu.

et mon conseil d'ex-geek, jouez moins mais jouez mieux..une team opti demande pas +de 2-3h/jour...c'est suffisant et ca permet de faire autre chose a coté, irl ou autres jeux, etc.

Dernière modification par Greldi ; 14/05/2014 à 16h18.
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ignore comment vous faites pour trouver des bugs. J'en suis arrivé au niveau 18, et je n'en ai strictement trouvé aucun. J'ai une veine de cocu, ou quoi ? Si c'est ça, va falloir que je m'inquiète !
Nan, t'arrive juste après les Majs et corrections.
Clairement les quêtes sont de moins en moins buggés, ceux qui ont xp le plus vite ont essuyés les platres et ont tout prit dans la tronche.
Le fait que la population se soit étalée aussi joue les phases sont moins ras la gueule et du coup les pnj ne bug plus.

j'avais pas mal de bug la première semaine et en jouant à mon rythme tranquille (vr2) ça fait un moment que j'ai plus eut de problème à part deux boss qui ne valide pas le succès.
Citation :
Publié par Greldi
ok sorti ya 45jours (en préco) et 22jours de played....le probleme c'est pas le jeu c'est d'etre nolife...
si tu passes 12h/jour dessus..bin ca va te saouler à la longue, quoiquil se passe et quelquesoit la qualité du jeu ^^.pve ou pvp bin tu satures normal.
j'aime mon boulot mais si on me demandait bosser 22x24h=528h en 45jours, j'aurai buté mon boss avant la fin des 45jours !

j'entend les mecs raler sur mumble qu'ils ont plus rien a faire, bin forcément ils taffent pas, ils lisent zero quete, ils ont rush lvl max et se font chier
j'ai envie dire, qu'il ya le bon rusher qui rush pour faire quelquechose (pvp, 1st etc..),
et le mauvais rusher qui rush pour se faire chier , rager, puis se casser apres alors que les 3/4des joueurs sont en plein pex.
à ceux là je dis: noob rusher, l2p, thx bye ! mais bon ils learn rien du tout, ils font pareil a chaque release. 0skill d'introspection.

pour les nolife, mon conseil...arretez les mmo...comme ca pas besoin de rush, vous pourrez pexez votre skill en permanence sans atteindre votre lvl max.. votre meilleur ennemi c 'est vous meme...
et vous pouvez jouer pour la gagne au lieu de l'xp ou du matos...
des jeux comme des fps, comme des dotalike, comme wot, système de team , ladder etc...ces jeux la au moins pourront encaisser votre temps de jeu.

et mon conseil d'ex-geek, jouez moins mais jouez mieux..une team opti demande pas +de 2-3h/jour...c'est suffisant et ca permet de faire autre chose a coté, irl ou autres jeux, etc.
Hallucinant cette manie de juger tout le monde comme ça!!

T'es complètement à côté de la plaque à généraliser comme ça, qui t'as dis qu'on jouer pour l'xp et pas pour la gagne? qui t'as dis qu'on rush sans lire les quêtes?

Y a de tout, y en a même qui crache sur le jeu alors qu'ils ont 4h de /played...

Balaye devant ta porte.
Citation :
Publié par Todes
Non ils ont juste bien travaillé sur les zones low... histoire de donner une bonne impression au départ.
C'est peut être pour ça en effet ! Je suis lvl 25, et un pov bug de mon côté.
Citation :
Publié par Thani
Y'a que des insomniaques sur ce thread ?
Oui.
Remarque ça donne une bonne idée du temps de jeu nécessaire pour arriver à une certaine saturation
22j pour saturer du RvR dans le cas, du monsieur, je suis à 3j et 12h de jeu -> VR2. Me reste donc 18 jours + de jeu avant de me lasser (soit 6 mois ) ? Ca va !
Bon bah up VR10 en 12 jours 5heures 6 minutes et 33 secondes.

Aucun bashing, des soirées RvR, des soirées instances, de la quête (Prouesse totale dans une vingtaine de quête...) et j'en redemande !
Voilà, je viens de terminer la première partie (Pacte de Cœur Ebène, Havreglace et quête principale) en 8 jours 7 heures et 47 mn de jeu.
Je suis VR1, forge 32, Travail du bois 33, couture 35 et enchantement 19.

Peu de bugs au bout du compte, et en général réglés en attendant quelques jours. J'ai néanmoins des succès qui refusent de passer.

Bon jeu !
Bon ben voilà : arrivé au niveau 20, j'ai, enfin ! rencontré mes premiers bugs et mon premier bus de bots. Ceux-ci tuaient en boucle tous les dreughs qu'ils trouvaient sur leur passage non loin de Haltevoie. Je les ai suivis un petit moment, et ils faisaient sans arrêt le même chemin, juste le temps nécessaire pour que les mobs repopent. J'ignore à quoi cela pouvait leur servir.

Mine de rien : ça me rassure. Je suis comme tout le monde. Je ne suis pas une exception.
/Played 9 Jours 6 heures 32 Minutes , Level 38 seulement ! En même temps je profite de tout ce que le jeu a offrir.

J'écoute tous les Pnjs,j’interroge tous le monde,lis les livres (enfin pas tous a chaque découverte mais je fais des session lecture avec Librarian)

J'explore,je fouille a la recherche des livres,Shards,Craft,Étudie mes Builds,test des Addons,Donjons... ect.... pas encore testé le pvp prévu au level 50 j'ai de quoi faire!

Et je m'éclate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés