|
Bonjour à toutes et tous
La closed bêta démarrant mercredi prochain, je recherche une âme charitable "Trailblazer" qui pourrait me gratifier d'une clé bêta. Je vous remercie grandement :-) ps : envoie en MP bien sur ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FUSION] Demandes et offres de clés pour Landmark (fil unique)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
demande de clé béta
Bonjour à tous !
Si une âme généreuse possède une clé bêta en rab je suis preneur ![]() Merci d'avance. Cuma |
![]() |
|
|
Il semblerait que les gens distribuent facilement des clés sur le forum officiel, à condition de demander gentiment
![]() Cf : https://forums.station.sony.com/land...discussion.73/ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci j'ai pu trouver un généreux donateur sur le forum officiel.
Le jeu est en train de charger ... ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je suis preneur, demandeur d'une clef beta.
J'ai participé à la beta de EQ1, vers 1998, j'y ai joué longtemps. J'aimerai participer à cette découverte. |
![]() |
|
|
![]()
Juste pour signaler que j'ai une clé béta. Donc si un trailblazer passe ici, il peut la donner à quelqu'un d'autre.
![]() Mon autre compte est gorky (je viens de me rendre compte que j'ai 2 comptes JoL -_-' ) |
![]() |
|
|
Si vous en avez une qui traîne, je serai volontiers preneur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hello tout le monde,
Si éventuellement quelqu'un a encore une clef en rab, ce serait très gentil de me l'offrir ![]() |
![]() |
|
|
Premier arrivé, premier servi:
CN3AAMHE2D67FCF6VXX4 NPKH6NJFM34TMKZFHRJT |
![]() |
|
|
Merci pour cette key landmark !
|
![]() |
|
|
Recherche clé bêta
Salut. Heu... comment on DLL le client ?
Personne ne sait où ? Dernière modification par kham l'orc ; 20/04/2014 à 21h54. |
![]() |
|
|
edit : a deleter : doublon.
|
![]() |
|
|
3 clefs Beta pour Landmark (premier arrivé premier servi)
Salut,
voila un petit cadeau. H4HKGJHAFEVXX46RNPTH VCM9XZMH2FD6399UHR7U REPAA2V72T6NZGRFKET4 a+ |
![]() |
|
|
Merci l'ami!
|
![]() |
|
|
c'est gentil, je pensais pas qu'elles fonctionneraient encore, merci !!
|
![]() |
|
|
Merci à toi, mais le vilain petit canard qui a pris la troisième clé aurait au moins pu avoir la délicate attention de dire merci
![]() |
![]() |
|
|
Petite question, où télécharger la béta ?
Je suis aller ici (d'ailleurs bizarre avast m'y détecte un truc pas net): https://forums.station.sony.com/land...uctions.26027/ Et le fichier que me donne le téléchargement est "login", pas un .exe, rien, fichier blanc inutilisable. ![]() Quelqu'un a une idée ? |
![]() |
|
|
Normal, il faudrait au moins que tu t'inscrives déjà sur SOE, car le lien que tu as est celui passant par la forum Alpha. Cependant si tu as pris une version, via ton compte tu dois pouvoir load ton client.
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une clé qui traîne je suis preneur, merci
![]() Edit : C'est bon ! Merci beaucoup à Beyonder ! Dernière modification par Cryt ; 14/05/2014 à 12h36. |
![]() |
|
|
Idem, si quelqu'un a une clef en trop, je suis intéressé
![]() Merci d'avance ![]() Edit : Merci Beyonder ![]() Dernière modification par Hanshi ; 14/05/2014 à 23h35. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a vous moi aussi j'aimerais bien en avoir une pour le tester merci d'avance a vous
![]() |
![]() |
|
|
Plop ici si un jolien à une key je serais ravis de l'alléger : )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|