Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis tappé un blue screen en lançant le jeu... ouille (osef aussi!)

Par contre le launcher intervertit souvent les serveurs américains et européens lors des lancements, à croire qu'ils se sont trompés chez Zenimax!
Citation :
Publié par Ethann F.
Merci JoL... J'allais même pas test de me log à cause du message du launcher, c'est d'un amateurisme effrayant.
S'toi l'amateur, le pro vérifiera toujours, au cas où ...
Citation :
Publié par Todes
C4est le mardi matin les maj officielles... non? ça a changé?
Serveur US : Lundi et Jeudi à 14H heure de Paris
Serveur EU : Mardi et Vendredi à 06H heure de Paris.
Citation :
Publié par Nox Irae
S'toi l'amateur, le pro vérifiera toujours, au cas où ...
Désolé de ne pas penser qu'une entreprise avec un budget à 9 chiffres puisse faire de telles erreurs, je dois me faire vieux.

Citation :
Publié par Todes
Et tu sais dans les 9 chiffres, y a beaucoup de 0... ça compte pas vraiment!
L'avatar de clown c'est pas pour rien en fait, d'accord.

Dernière modification par Ethann F. ; 12/05/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Oded
Serveur US : Lundi et Jeudi à 14H heure de Paris
Serveur EU : Mardi et Vendredi à 06H heure de Paris.
Okm erci, je comprends mieux le délire dans lequel vous êtes!

Citation :
Publié par Ethann F.
Désolé de ne pas penser qu'une entreprise avec un budget à 9 chiffres puisse faire de telles erreurs, je dois me faire vieux.
Et tu sais dans les 9 chiffres, y a beaucoup de 0... ça compte pas vraiment!
Citation :
Publié par Banecheat
Durée : 4H00 !
Rappel :
Citation :
Pendant ce temps, nous implémenterons la version 1.0.8, tout en travaillant sur d’autres composants techniques
Citation :
Publié par suycyco
De mémoire c'était pas entre 4 et 6 semaines plutôt le planning annoncé au départ pour les mises à jour de contenu?

Si c'est le cas ils sont toujours dans les temps, et de toute façon y'a quoi en vr10 actuellement 5% de la population? Ils ont aucune raison de se presser, surtout si c'est pour foirer le contenu. D'autant qu'ils sont attendus aux tournant avec tous les déboires qu'ils ont connu sur les petit patch précédents.
Entièrement d'accord, je comprend pas cette empressement maladif sur la sortie de la 1.1. Ces même gens qui il y a quelques jours pouvaient déclarer que ZO aurait du prendre son temps plutôt que de sortir dans la précipitation un jeu bugué jusqu'à l'os... Si il sort pas le patch, c'est peut être parce qu'il est pas fix sur le PTS ? Qu'il reste des bricoles à faire sur la 1.0 pour faciliter le déploiement de la 1.1 ?
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16

Dernière modification par Beldaras ; 13/05/2014 à 07h41.
Patch 1.0.8:

En Français:

Citation :
GÉNÉRAL
The Elder Scrolls Online v1.0.8 apporte de nouveaux correctifs à des quêtes buggées ou bloquées, et des correctifs au client Mac.


CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS

Combat et Gameplay
Loup-garou
Correction d’un problème qui permettait aux loups-garous d’utiliser Dévoration plusieurs fois sur le même cadavre.

Client Mac
Général
Correction d’une fuite de mémoire liée aux graphismes.
Correction d’une fuite de mémoire liée à l’animation.

Quêtes
Auridia
Parmi les Indomptables : vous pouvez à présent dépasser la phase « Soyez initié(e) ».

Bangkoraï
Marcher sur les Rives lointaines : Septima Tharn ne restera plus coincée dans le monde.

Havreglace
Briser les fers et Armée de Méridia : si vous avez ces deux quêtes, vous pouvez à présent parler à Vanus Galérion et les faire progresser toutes les deux, comme prévu.
Vanus déchaîné : la projection de Vanus Galérion apparaît toujours pour vous.

Deshaan
Impitoyable vengeance : si vous êtes en groupe, vous ne devriez plus avoir de problème pour brûler les bateaux.
Propagateurs de fléau : si le capitaine Diiril se coince et si l’on ne peut plus l’attaquer, il reparaîtra à son point de départ.

Estemarche
Neige et flamme : le thane Mera Sombrage apparaît à présent au bon endroit.

Bois de Graht
Yeux d’Azura :
Irrai ne pourra plus se coincer et devenir inaccessible.
Vous pouvez à présent interagir avec la lettre sur la table.

Quête principale
L’argent de Cadwell : vous pouvez à présent toujours découvrir votre premier oratoire et aller au début de votre première alliance déverrouillée.

Malabal Tor
Restaurez le Silvenar : les Ensorceleurs ne s’enfuiront plus en pleine conversation, ce qui vous empêchait auparavant de faire progresser la quête.

Marche de la Camarde
Le sentier éclairé : la quête ne se réinitialise plus si vous prenez trop d’avance sur le Silvenar et la Dame Verte.

Fendretour
Marche onirique au cœur des ténèbres : tuer les squelettes fera à présent progresser la quête.

La Brèche
Le tombeau sous la montagne : si Hakra reste coincé, la scène du boss se réinitialisera pour que vous puissiez progresser.

Interface Utilisateur
Cartes
Création d’une nouvelle carte pour le sommet de Trolhetta dans la Brèche.
Source.

En Anglais:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OVERVIEW

The Elder Scrolls Online v1.0.8 contains fixes for quest issues and blockers, in addition to fixes for the Mac client.


FIXES & IMPROVEMENTS

Combat & Gameplay
Werewolf
Fixed an issue where werewolves could use Devour on the same corpse multiple times.

Mac Client
General
Fixed an issue for a graphics-related memory leak.
Fixed an issue for an animation-related memory leak.

Quests
Auridon
One of the Undaunted: You can now advance past the quest step "Be Initiated.”

Bangkorai
To Walk on Far Shores: Septima Tharn will no longer get stuck in the world.

Coldharbour
Breaking the Shackle and Army of Meridia: If you have both of these quests, you’re now able to talk to Vanus Galerion to advance both quests correctly.
Vanus Unleashed: Vanus Galerion’s projection will now always appear for you.

Deshaan
Cold-blooded Vengeance: If you’re in a group, you should no longer have difficulties in burning the boats.
Plague Bringe: If Captain Diiril becomes stuck and unable to attack or be attacked, he will now respawn at his starting point.

Eastmarch
Snow and Flame: Thane Mera Stormcloak will now appear at the proper location.

Grahtwood
Eyes of Azura:
Irrai will no longer become stuck and inaccessible for you.
You can now interact with the letter on the table.

Main Quest
Cadwell’s Silver: You can now always discover your first wayshrine and go to the beginning of your first unlocked alliance.

Malabal Tor
Restore the Silvenar: The Bewitchers will no longer run away in the middle of a conversation, which was formerly preventing you from advancing the quest.

Reaper’s March
The Moonlit Path: The quest will no longer reset if you get too far ahead of Silvenar and the Green Lady.

Rivenspire
Dream-Walk Into Darkness: Killing the skeletons will now advance the quest.

The Rift
Tomb Beneath the Mountain: If Hakra becomes stuck, the boss scene will reset so you can still advance.

UI
Maps
Created a new map for Trolhetta Summit in The Rift.


Source.

Dernière modification par Division180 ; 12/05/2014 à 18h39.
Citation :
Publié par Beldaras
Entièrement d'accord, je comprend pas cette empressement maladif sur la sortie de la 1.1. Ces même gens qui il y a quelques jours pouvaient déclarer que ZO aurait du prendre son temps plutôt que de sortir dans la précipitation un jeu bugué jusqu'à l'os... Si il sort pas le patch, c'est peut être parce qu'il est pas fix sur le PTS ? Qu'il reste des bricoles à faire sur la 1.0 pour faciliter le déploiement de la 1.1 ?
ça, c'est la joie des sorties MMO sur JOL .. t'as la même sur le différé de la sortie console ou autres joyeusetés: ils repoussent pour peaufiner, et c'est le lynchage .. ils sortent en temps mais pas fini, c'est le lynchage .. ils patchent pas, c'est le lynchage .. ils patchent, c'est le lynchage .. ils équilibrent pas, c'est le lynchage .. ils nerfent, c'est le lynchage .. ça s'éloigne des standards, c'est le lynchage .. ça s'en rapproche, c'est le lynchage ..

si t'as raté ta carrière d'huissier, viens te faire plaisir sur JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés