Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un combo des deux questions le Rodeur est surjoué et je pense sera regardé dans les prochains équilibrages même si je ne pense pas que l'on puisse dire que la classe est Cheaté. Pour les heal le Medic semble tenir la tête des préférences en ce moment.

Pour avoir un truc Fun a jouer, en groupe en tank ou en DPS je dirais que le Guerrier est une valeur sure qu'il ne faut pas négliger face à l'attirance de pas mal de joueurs pour le Rodeur actuellement.
Le stalker c'est fait nerf sur l'open beta

Lethal Nano Skin passe de 22% à 18%
Impale T4 : Ignore armure passe de 45% à 30%
Impale : Les dégâts par derrière passent de 86.65% AP à 80% AP. Les dégâts par tier par derrière passent de 4.6% AP à 4% AP.
Battle Mastery est activé en dessous de 30% SP
Onslaught augmente l'assaut power de 12% au lieu de 20%.
Citation :
Publié par D. Lynch
Yop, les défis rapportent ils quelque chose à part des médailles ?
Si tu parles des défis pendant les donjons/aventures oui. Tu gagnes des objets en plus et de qualités différentes (un objet épique pour la médaille d'or par exemple) et aussi des succès si tu es un collectionneur. y'a peut-être des sous en plus ou réputation je ne sais pas.
Citation :
Publié par D. Lynch
Yop, les défis rapportent ils quelque chose à part des médailles ?
Défis en aventures/donjon :
Bronze et argent te donnera un item bleu
Or te donnera un item violet

La quantité d'xp est également proportionnelle à la médaille.

défi de Hauts faits
Rien de spécial sinon le plaisir d'avoir réussi

Défi de type challenge
Bronze / Normal : tu as une chance x2 de looter ce que tu veux
Argent : une chance x4
Or : une chance x6

Citation :
Publié par anachron skytalker
c'est possible d'avoir la médaille d'or?
parce que moi jusqu’à présent je me suis coltiné que du bronze malgré tous les efforts possibles.
Lors des challenges, oui, parfois il faut les faire en groupe.

Lors des défis en donjon et aventures, possible aussi mais assez tendu...

Gibuss des Angels Wings avait écrit cela comme prérequis :

STORMATLON
Bronze : tous les objectifs optionnels
Silver : 30 min + Tous les objectifs optionnels
Or : Silver + Tous les challenges + aucun mort

Kel Voreth
Bronze : tous les objectifs optionnels
Silver : 40 min + Tous les objectifs optionnels
Or : Silver + Tous les challenges + aucun mort

Skullcanno
Bronze : tous les objectifs optionnels
Silver : 45 min + Tous les objectifs optionnels
Or : Silver + Tous les challenges + aucun mort

Sanctruary Of Swordmaiden
Bronze : tous les objectifs optionnels
Silver : 75 min + Tous les objectifs optionnels
Or : Silver + Tous les challenges + aucun mort
Bonjour !

J'ai un problème de raccourci en combat... la touche / (la touche directement à gauche de la touche 1) me ramène dans le "chat", du coup je passe mon temps à mourir stupidement dès que j'accroche cette touche (122234322123 té mort)... Mais je ne trouve pas ce raccourci dans la fenêtre des raccourcis ? Une idée ?

Merci !
question sur les amp.

je sais qu'on aura le droit de sauvegarder plusieurs profile de barre de skill ( enfin je crois )

est ce que les amp sont lié a ces profiles ou est ce qu'il sera unique ?
Citation :
Publié par Astendar
question sur les amp.

je sais qu'on aura le droit de sauvegarder plusieurs profile de barre de skill ( enfin je crois )

est ce que les amp sont lié a ces profiles ou est ce qu'il sera unique ?
Chaque profil tu choisis les skills et les AMP que tu veux.

Par contre, quand c'est validé, tu peux changer tes skills à volonté mais il faut payer (en monnaie du jeu) pour modifier les AMPs.
Yop Les wildstardiens !

2 questions si vous pouvez m'éclairer :
- J'ai testé les Exilés quelques soit mon choix de destination après le tuto je me retrouve sur la même map. Est-ce normal ?

- Régulièrement je vois une sorte de trouble de la vision dans le jeu représenter par un halo en forme de cercle. A quoi ça correspond ? Je précise c'est intégré au jeu, ce n'est pas ma config

Merci,
En fait pour chaque faction t'as 2 sorties possibles du vaisseau (donc 2 zones de depart). C'est pas tres clair mais a la derniere quete du vaisseau t'as le choix entre les 2 zones.

Pour ton histoire de halo je n'ai jamais vu ça mais j'ai pas beaucoup avancé.
- Hum, tu auras toujours deux choix, un suggéré qui dépend de ta race, et un alternatif. Le suggéré pour les aurins et mordeshs est everstar grove (souviens plus du nom français), l'autre pour les humains et granoks. Lis bien quand ils te donnent le choix et ça devrait le faire

- Si tu parles du halo qui apparaît quand tu es dans la toute première zone aurin / mordesh (celle avec les espèces de cerfs rouges qui courent en troupeau), c'est normal, c'est un effet du jeu.
Ok merci ! C'est clair pour le halo. Effectivement l'écran s'assombri légèrement avec des cercles qui apparaissent.

Pour le choix des zones. C'est étrange.

- J'ai essayé avec un Aurin en prenant la zone facultative. J'arrive sur la carte avec les cerfs et sorte de T-Rex avec de la verdure (désolé oublié le nom)

- J'ai testé avec un mordesh en prenant Nexus la voie principale et je me suis retrouvé au même endroit (avec d'autres quêtes).

En tout cas merci pour le suggestions en fonction de la race
Citation :
Publié par Azgaroth
- J'ai essayé avec un Aurin en prenant la zone facultative. J'arrive sur la carte avec les cerfs et sorte de T-Rex avec de la verdure (désolé oublié le nom)
La zone facultative des Aurins c'est celle sous la neige et non celle très verdoyante

Tu as du te louper quelque part

Edit : Pfiou je n'avais pas refresh et du coup 2 réponses entre temps !
Mon launcher est tout cassé depuis ce matin, impossible de mettre le jeu à jour ni même de "réparer". Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Il me met (alors qu'hier je pouvais jouer) "téléchargement du lanceur" puis arrivé à 20Mo (a chaque fois), signal d'erreur et je dois fermer le launcher.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mon launcher est tout cassé depuis ce matin, impossible de mettre le jeu à jour ni même de "réparer". Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Il me met (alors qu'hier je pouvais jouer) "téléchargement du lanceur" puis arrivé à 20Mo (a chaque fois), signal d'erreur et je dois fermer le launcher.
Ce serait pas ton parefeu qui bloque ?
Une information que je n'arrive pas à trouver, la carte du monde est-elle ouverture ( comme WoW ) ou bien il y a des chargements entre chaque zones ? ( comme TESO )
Citation :
Publié par Oftorn
Une information que je n'arrive pas à trouver, la carte du monde est-elle ouverture ( comme WoW ) ou bien il y a des chargements entre chaque zones ? ( comme TESO )
Comme tous les jeux actuellement chaque zone doit être chargée... Et c'est vraiment une put1 de connerie, perso j'aimais bien les AFK cheval sur DAOC ou AFK wyrm sur WOW
Citation :
Publié par Torty
Comme tous les jeux actuellement chaque zone doit être chargée... Et c'est vraiment une put1 de connerie, perso j'aimais bien les AFK cheval sur DAOC ou AFK wyrm sur WOW
sans compter, que de mon point de vue, ça nuis à l'immersion, merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés