Liaison au personnage/liaison au compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, la liaison au compte est une liaison logique et peu discutable, par contre je reste très sceptique à propos de la liaison au personnage, vu qu'Ankama ne veut plus rendre le reroll punitif avec les multiplicateurs d'XP la raison d'une liaison au personnage m'échappe, si on ne compte plus jouer le perso on fini par en faire quoi des items liés?

Pour l'exemple le Perfidoclier est lié au personnage, le casque d'ombre au compte.
(ça sent le fail sur la liaison m'enfin)
de maniere générale la liason personnage c'est surtout lié aux récompenses/drop/objet de quêtes.

pour le bouclier, c'est clairement un fail.
edit dessus: le kiafin est lié au compte

Dernière modification par Fouduflan ; 05/05/2014 à 22h28.
Généralement les item liés au personnages sont lié à des quêtes/succès ou à des consommables.

Pour le Perfidoclier je rejoint l'avis que ce soit un raté, ce sera certainement corrigé par la suite, mais pas forcément rétroactif donc attention si certains n'ont pas encore utilisé leurs code et qu'ils compte faire des allez-retour d'un perso à un autre avec.

Concernant le Bouclier Kiafin, il en existe lié au personnage mais également lié au compte (perso j'ai les 2 sortes)
Citation :
Publié par Xango
Pano champion obtenue via Dofus-arena : Lié au personnage.
J'voulais l'utiliser comme pano de l'aventurier du riche
Celle du Goultard est lié au compte par contre :x
Citation :
Publié par Yesmann
Je viens de voir un scaphandre du Scampe et un casque d'Ombre en mode marchand, quelqu'un a une explication ?
Faille mimibiote pour délié (normalement réparé depuis)
Citation :
Publié par Xango
Le genre d'objet étonnant :
J'ai un bouclier Kiafin lié au personnage et un second lié au compte.
Ne serait-ce pas un Enutrof ? Ceux-ci étant bien connu pour être radin.
Citation :
Publié par Zho
La liaison au perso du Perfidoclier est un bug.

Source : https://twitter.com/DOFUSfr/status/463986756560650240
Etant moi même possesseur d'une carte Gein (qui permet d'obtenir le Perfidoclier) j'aimerais alors en savoir plus, est-il lié au compte, au personnage ou pas du tout ? Si quelqu'un a plus d'informations qu'il m'en fasse part !

Abdek.
Actuellement le bouclier est lié au personnage, mais apparemment il s'agit d'un bug, malheureusement je ne sais pas si il sera réglé, vu que je suis resté sans réponse à ce niveau là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés