Abdek

Dernières publications

RSS
10 May 2014 à 23:19 - Messages
Etant moi même possesseur d'une carte Gein (qui permet d'obtenir le Perfidoclier) j'aimerais alors en savoir plus, est-il l... Lire la suite
Freeman-sama] ... Lire la suite
10 May 2014 à 23:09 - Discussion
10 May 2014 à 22:24 - Messages
Je me permets de donner mon avis sur cette Mise A Jour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette dimension, mais appare... Lire la suite
9 May 2014 à 20:56 - Messages
Ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que les prix ont chuté en si peu de jours car comme tu l'as dit, tu as réu... Lire la suite
Oui il est fort probable que celui-ci sera vers les 1,5 million dans deux mois, mais aucun des boucliers de la conventions ni d... Lire la suite
9 May 2014 à 19:13 - Messages
C'est bien ça, pour une fois que c'est pas un contenu dédié pour les niveaux 190 à 200 (Je ne citerais pas Frigost 3 ..). J'esp... Lire la suite
Il se pourrait bien que celui-ci s'obtienne à la suite d'une série de quêtes or ils n'ont pas annoncé de nouvelles quêtes, tout... Lire la suite
9 May 2014 à 19:02 - Messages
Ce n'est en aucun cas pour signaler un problème quelconque ou je ne sais quoi que je post sur ce Topic, mais tout simplement po... Lire la suite

Jeux

Abdek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Abdek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Abdek n'a publié aucune critique de jeu.