HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
J'ai calculé ^^
Sinon je viens de tomber sur un forum ou sa parle des bots pour hearthstone et quel deck choisir pour ces derniers ^^ et vu les milliers de messages qu'il y'a je me demande si je me tape pas ces derniers parfois..
Je vois pas bien l'intérêt, vu qu'il n'y a qu'une seule manche contre un adversaire, et qu'on ne peut pas deviner à l'avance si on va tomber contre un bot.
Ce qui revient à jouer tout le temps avec un deck anti-bot.

Donne le lien pour voir?
C'est fait!
Sinon l’intérêt des bots d’après les commentaires c'est d'avoir ses 30 victoires par jour sans y jouer et pour les farmers ba ça va surtout servir à vendre des comptes je présume.
Je suppose que tout le monde a du voir une vidéo où un joueur est dans une situation parfaite et se fait soudainement détruire au tour suivant. Je pense que le chaman que je viens de battre devait faire la même tête.

Le chaman a sur la table Ysera et 2 Défenseurs d'Argus sur lesquels il lance une Furie sanguinaire. Il a aussi une autre créature qu'il vient d'invoquer. A la fin de son tour, il a 30 points de vie et moi 4.

C'est à moi de jouer et je n'ai aucune créature sur la table, Hurlesang en main et 10 mana à dépenser. Vous vous souvenez (ou avez entendu parlé) de la combo Officier chanteguerre + Jeune maître brasseur + Géant qu'il n'est plus possible de faire ? Pendant qu'il me tapait dessus, j'ai patiemment gardé mes cartes en main pour en faire une variante.

C'est parti :
- j'invoque un Officier chanteguerre (reste 7 manas)
- j'invoque un Mousse de la voile sanglante qui devient 9/3 avec charge (reste 5 manas)
- je lance Rage intérieure sur le Mousse qui passe 11/2 (reste 5 manas)
- j'attaque avec le Mouse et l'adversaire passe à 19 pv
- j'invoque un Jeune maître brasseur et remonte le Mousse dans ma main (reste 3 manas)
- j'invoque le Mousse qui devient à nouveau 9/3 avec charge (reste 1 mana)
- j'attaque avec le Mousse et le Brasseur, l'adversaire passe à 7 pv
- j'attaque avec Hurlesang et l'adversaire n'a plus de pv

Après recherche je me rends compte que cette combo est connue mais en ce qui me concerne je suis content de l'avoir trouvé tout seul et d'avoir réussit à la sortir dès le premier test de ce deck.
Chaud a placer ton combo aussi
faut pas avoir de provoc en face, avoir lancé la hurlesang aux tours d'avant sans se la faire détruire et avoir les 4 cartes en mains!
Sympa en tout cas ^^
Citation :
Publié par Xelus
246 cartes sur les 382 débloqué et aucun légendaire / épique.. ça me saoul
Bon bah j'en avais tellement marre que j'ai acheté 2 paquet de cartes...

1er paquet :
roikrush.jpg + neantdistordu.jpg

2eme paquet :
Hearthstone_Screenshot_5.5.2014.21.54.43.png

Edit en dessous : merci ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/05/2014 à 22h25.
Je viens de tomber contre un prêtre relou.
Le gars lent... Mais lent, truc de ouf.
Heureusement qu'avais un bouquin.
''Hmmm que faire; que faire?'' ''Hmm que dois je jouer''
J'aime bien le principe de pouvoir couper les emotes; mais ça empêche pas le jeu de sortir des phrases chiantes.

Là où c'est ''drôle'', c'est que pour me venger au bout de quelques tours, je jouais vite comme d'habitude, mais en laissant exprès le timer arrivé au bout.
Ce que j'avais pas prévu, c'est la partie en elle même aurait beaucoup de tours et serait très longue. (30 minutes au moins). Je m'en suis un peu mordu les doigts, mais une fois commencé ça, fallait le faire jusqu'au bout.
Pour tout dire, je suis arrivé au bout de mon sabot de cartes. Première fois que ça m'arrivait.

Le gars m'a tout fait : 2 puits de lumière sur la table, et des cartes provocations à côté. Donc la grosse galère pour éliminer ça. Vers la fin, il double deux fois les points de vie d'une carte provocation : 24 points de vie à descendre. Par miracle, cette carte n'avait qu'1 point de vie, donc j'ai réussi à la descendre.

Mais à la fin tout va bien, le gentil héros (moi) gagne. Mais j'ai quand même attendu la dernière seconde pour lui infliger le coup fatal.

Dernière modification par Attel Malagate ; 06/05/2014 à 00h04.
Ça m'est déjà arrivé de le faire a des joueurs comme ça, et je me demande si je vais pas finir par le faire systématiquement aux joueurs de decks nobrain (Hunter et démos zoos ). Sachant que dans la majorité des cas je vais perdre c'est ma petite vengeance.

Je sais c'est petit mais ça fait du bien. Si la majorité finissait par faire ça les gaverait un Max, autant qu'eux nous gavent finalement
C'est abusé chasseur en fait, je gagne mes parties sans réfléchir
Je mate un hentai et de temps en temps je regarde si j'ai pas sauté un tour et balance quelques créatures/sorts et je retourne a mon truc ^^ malgré ça j'ai win 18 fight sur 18 pour l'instant
C'est la 1er fois que je le joue a cause du légendaire que je viens de choper *_* (que j'ai tjrs pas pioché au passage...)

Dernière modification par Compte #157377 ; 06/05/2014 à 09h50. Motif: Augmentation du nombre de victoires d'affilé ^^
Dites moi, vous en rencontrer beaucoup vous des chaman en ranked ?
Je viens de faire rang 19 > 12 + 2 étoiles sans une seule défaite pour le moment avec mon chaman "presque" sans difficulté, je trouve que c'est vraiment super polyvalent et le seul mauvais match up c'est le chasseur (et encore ça va vraiment dépendre des sorties) sur tout mes adversaire je n'ai vu qu'un seul chaman et la saison précédente lorsque j'ai spam mon voleur j'en ai pas rencontrer tant que ça non plus.
Il y a une raison particulière ? Ou il y en as beaucoup mais je tombe pas dessus ?
Perso avec mon deck chaman sans Leg/Epique, c'est dur dur le classé, je me fait souvent bananer par les deck qui focus tes PV, mais sinon le reste ca va généralement.
En fait, plus globalement ça va à partir du moment où j'arrive à conserver une créature sur le plateau plus d'un tour avant le tour 5
Citation :
Publié par Weflewct
Dites moi, vous en rencontrer beaucoup vous des chaman en ranked ?
Je viens de faire rang 19 > 12 + 2 étoiles sans une seule défaite pour le moment avec mon chaman "presque" sans difficulté, je trouve que c'est vraiment super polyvalent et le seul mauvais match up c'est le chasseur (et encore ça va vraiment dépendre des sorties) sur tout mes adversaire je n'ai vu qu'un seul chaman et la saison précédente lorsque j'ai spam mon voleur j'en ai pas rencontrer tant que ça non plus.
Il y a une raison particulière ? Ou il y en as beaucoup mais je tombe pas dessus ?

Chaman tu te fais manger contre Druid Token et Chasseur, et tu n'as pas vraiment de match-up facile contre d'autres classes en contre-partie.

Donc à haut niveau t'en trouves quasi pas
Citation :
Publié par Xelus
C'est abusé chasseur en fait, je gagne mes parties sans réfléchir
Je mate un hentai
This

En plus tu gagnes tes parties sans réfléchir, avec un manque d'irrigation du cerveau due à ton activité secondaire (ou principale ?)

Enfin bon, ce matin j'ai décidé de jouer : 20-->13 avec mon war, je croise 60% de hunt / demo zoo.

Le reste se partage entre mage agro, prêtre agro et druide tokens, originalité, j'ai eu 1 miracle rogue avec qui je me suis amusé. Pas croisé un autre war non plus.

la meta de ce jeu en ladder bo1 pu définitivement la merde quand même
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
This

En plus tu gagnes tes parties sans réfléchir, avec un manque d'irrigation du cerveau due à ton activité secondaire (ou principale ?)

Enfin bon, ce matin j'ai décidé de jouer : 20-->13 avec mon war, je croise 60% de hunt / demo zoo.

Le reste se partage entre mage agro, prêtre agro et druide tokens, originalité, j'ai eu 1 miracle rogue avec qui je me suis amusé. Pas croisé un autre war non plus.

la meta de ce jeu en ladder bo1 pu définitivement la merde quand même
Rank 5+ c'est 30% de druide ramp 30% de miracle-Maly et 30% de war control (avec les 4/3 charge), le reste c'est 10% des decks
Je joue depuis un mois seulement et me suis amusé à faire un deck tout pété sur le prêtre.

Je ne joue qu'avec des tank et qu'avec des (sorts de) heals

Et 1-2 cartes synergies genre "vous piochez si vous soignez un serviteur".

Parfois le résultat est pitoyable, d'autres fois c'est marrant.

Ce jeu est pas mal pour ça je trouve, tu peux tester toute sorte de combo facilement...
Citation :
Publié par Heisenberg
Tout le monde parle des hunts mais est-ce qu'en légende ils sont vraiment majoritaires? Les decks war/drood full leg sont pas plus efficaces à ce niveau là?
Je pense pas. Jouer hunter rush (no mid range) en légende, c'est des coins flip à ce lvl. Puis bon le mec qui monte légende, il va jouer des decks un peu plus lent je pense.. car c'est chiant sinon. Même si parfois les choix peuvent être difficile quand tu joues hunter agro.

edit @ uth : C'est pas mal, c'est un début.

edit² : Tout le monde joue le hunter mid range de kolento de toute façon.
C'est rien du tout et le hunt sera toujours très fort. A haut rank comme dans le grind.

Au rank 5- si tu vois peu de hunt / zoo c'est simplement parce que les gros hunts / zoo leg sont déjà repassés leg. L'avantage des deck rapides sur les controles qui obligent a faire des parties longues.

Après t'as la masse de grinder de merde qui use huntard / zoo en espérant monter et forcément tu tes les braques. Et comme HS est un jeu où même avec un bon deck tu as entre 60 et 70% de win parce que la RNG est importante ( tirage + cartes effet RNG ), tu avances, marques un petit coup d'arrêt, remontes etc et donc tu croises tous les clampins de la terre qui ont pompé le deck de Kolento parcequ'il rox c'est ecrit sur heartpwn !!!!! \o/
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Au rank 5- si tu vois peu de hunt / zoo c'est simplement parce que les gros hunts / zoo leg sont déjà repassés leg
C'est le cas en Europe, où je croise une très grande majorité de Voleur. ( presque 50% avec mon tracker ) Mais en Amérique, il y a beaucoup plus de hunter et zoo, ça dépend réellement des serveurs ( en Chine, il y a énormement de Warlock Murloc et quasiment pas de zoo . )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés