[Actu][TDA] Le concours de paris JOL-Dofus revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
@Auroros Il est clairement pas débugé, c'est impossible que certains aient 6x'xxx de Kajols misés. Il faudrait valider les paris, et virer tous les kajols encore sous "mises" pour connaître le classement.
Effectivement...j'ai pas fait gaffe aux quelques premières lignes.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Par contre du coup ca veut dire qu'on a miser avec des Kjols fictif par moment ? Pas tout suivi
Non, c'est juste l'information dans un des champs qui était erronée (les kajols considérés comme étant en cours de mise), ces kajols là ne pouvaient pas être misés.

Je vais annuler ma modification pour recommencer, je pensais que ça marcherait comme ça, mais visiblement non.
Voilà, tous les résultats ont été saisis et le classement a été corrigé.

Bravo aux gagnants et merci à tous les participants de ce concours de paris
Citation :
Publié par GrosCadeau
12ème c'était inespéré ! Sachant que vendredi avant le début des round j'étais 580ème
Pareil j'étais 58x eme vendredi et me voilà 17eme !
Haha, ce sera pour une autre fois Pepe. Bien joué quand même, deuxième c'est respectable ! Bravo à tous les gagnants ! Merci à Sylfaen et Gawel pour tout le boulot effectué !

Moi je me dis que l'important c'est de participer : x 0 Position : 768e / 794

Dernière modification par Souw ; 05/05/2014 à 22h14.
Citation :
Publié par Divingo
Pauvre Pépé, à une place (et 1.000 kajols) de la flûte
Il faut voir le côté positif, il a enfin réussir à rester dans le top 5 à la fin du concours
Citation :
Publié par Souw
Haha, ce sera pour une autre fois Pepe. Bien joué quand même, deuxième c'est respectable ! Bravo à tous les gagnants !

Moi je me dis que l'important c'est de participer : x 0 Position : 768e / 794
Compte fake 1
x 0
Position : 767e / 794

Même combat!
Merci beaucoup pour ton module et ton implication Gawel, chaque année c'est de plus en plus prenant. J'en profite pour remercier Sylfaen également car c'est grâce à lui que nous pouvons repartir avec lots aussi intéressants. Bravo à vous deux !
Je sais pas si on doit remercier Gawel ou pas....perso, je me suis bien pris la tête sur certains paris.
Mais en tout cas c'est intéressant bien conçu, et les paris sont (sauf exception) pas évidents.


Les popoles sont livrée quand? demain ou la semaine prochaine?
Enfin, je suis 33eme. 1er fois que j'arrive dans le Top 50. Passer de la 75Xeme place au début du Week-end à la 33 place.

Merci à Gawel pour ce module. J'ai hâte d'être au Goulta pour parier.
Citation :
Publié par Souw
Moi je me dis que l'important c'est de participer : x 0 Position : 768e / 794
Nascentia
x 0
Position : 769e / 794

Vas y d'où tu me doubles ! :c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés