[Config] Tester si TESO tourne sur votre PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous vous demandez toujours si votre PC est assez puissant pour TESO?

Faites le test ici:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Citation :
1. Sélectionner "The Elder Scrolls Online" dans la liste
2. Sélectionner "Automatic detection" puis cliquer "Start"
3. Votre navigateur internet vous demande si vous souhaitez exécuter Java, accepter en cliquant "Exécuter"
3. Patienter quelques secondes.
4. Si votre PC est suffisamment puissant, le message "PASS" apparaîtra.
Et si vous avez encore des doutes, et que vous avez une carte graphique NVIDIA:
http://www.geforce.com/games-applica...e/gpu-analyzer
Citation :
1. Cliquer "Check Now"
2. Votre navigateur internet vous demande si vous souhaitez exécuter Java, accepter en cliquant "Exécuter"
3. Patienter quelques secondes
4. Si votre carte graphique est suffisamment puissante, le message suivant apparaîtra:
"Your PC's NVIDIA G*** meets the game's recommended specifications."
Et si vous n'êtes toujours pas sûr, postez votre config ici

Les infos suivantes peuvent vous être utiles:
Citation :
Configuration recommandée pour PC
Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit
Processeur : Quad Core 2.3GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 4Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique : Carte compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (NVIDIA® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon™ 6950 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

Configuration minimale requise pour PC
Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique: Carte compatible Direct X 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

Configuration recommandée pour MAC
Système d'exploitation : Mac® OS X 10.7.0 ou supérieur
Processeur : Intel® i5
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GT 650M ou ATI™ Radeon™ HD 5770 ou supérieur
Mémoire : 4Go de Ram
Disque dur : 60Go d'espace libre
Média: DVD-ROM

Configuration minimale requise pour MAC
Système d'exploitation : Mac® OS X 10.7.0 ou supérieur
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo
Carte graphique : Intel™ HD Graphics 4000, NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI™ Radeon™ HD 6490M ou supérieur
Mémoire: 4Go de Ram
Disque dur : 60Go d'espace libre
Média : DVD-ROM
Résolution : résolution minimale 1024x768

Dernière modification par Ajyress ; 11/03/2014 à 09h05.
Merci pour les liens, je me demandais justement si le jeu pouvait tourner sur mon PC.
Apparemment je dépasse juste la config minimale requise, donc ça devrait tourner au moins en low j'espère !
Citation :
Publié par Eorn
Merci pour les liens, je me demandais justement si le jeu pouvait tourner sur mon PC.
Apparemment je dépasse juste la config minimale requise, donc ça devrait tourner au moins en low j'espère !
Avec ma config:
XP
2.8 Ghz
Ati Radeon HD 2600 Pro

(Donc vraiment le minimum requis) Il était vraiment fluide en low avec une résolution 1980*1200 donc jme fais pas de soucis pour toi (Bon à part que j'ai eu 200 crash durant la béta, mais j'espère que ça a été corriger sur les derniers build )
Ok merci pour l'info, je dois avoir une meilleure carte graphique mais un moins bon processeur
Windows 64bits
4GB de ram
intel pentium CPU B960 2,2GHz
AMD Radeon HD 7610M

Hâte de tester la bêta pour voir si sa tient la route avec des graphismes pas trop moches ... (j'utilise résolution 1600*900 en théorie)
Bonjour,

Je voulais être sur avant de preco que ce type de config passait, sur le site Can you run it, je dépasse juste la barre du minima...

Merci de vos retours

Processeur
Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 8 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. CG8350 Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère):
SKU Number: SKU
Version du bios: 1802
Date: 26/12/2011

Mémoire
12 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Je dira que "Can you run it" c'est de la daube

Je pense que tu n'auras aucun soucis pour avoir dans les 60fps en high (sauf en RvR mais apparemment, même avec un PC de chez Pixar tu seras limité, d'après les retours )

Pour comparer j'ai un i7 920 à 4.1Ghz, une GTX570 overclockée et 6Go de ram
Aujourd'hui, il y a bien mieux comme config, mais je suis constamment à 60fps en ultra (faut peut être mettre les ombres en moyen et encore..c'est juste pour ne pas avoir de chute de fps à 50...c'est pas la mort)

Au pire, pour ta carte graphique, télécharge MSI afterburner (même si t'as une autre marque de CG) et regarde jusqu'où tu pourrais la pousser
Tu peux faire pareil avec ton proc mais tu ne va pas gagner grand chose, même si tu le pousse bien (tu aurais gagné si tu avais été CPU limited mais là, c'est pas la cas)
Si j'avais pas eu le tripple screen et la télé à gérer, je crois que j'aurais remis la 570, elle tourne limite mieux que ma 290 sur ce jeu.

La 550 c'est peut être un peu léger pour être un hight.
Mais bon ça passera quand même c'est sur, le jeu est surtout opti pour les petit configs.
Oui je précise que je parlais du 1920x1080

Pour le hight, si, je pense que ça pourra le faire, après on est pas des devin non plus, peut être qu'il faudra réduire 2-3 paramètre si il veut constamment du 60fps

Dans tout les cas, tu peux le préco, ne t'en fais pas
Bonjour,

J'aimerais savoir avec ma configuration qui va bientôt arriver et mon moniteur que j'ai actuellement, je pourrais tourner tout en Ultra ? Sans bug ni rien ou bien il faudrait que je change de moniteur ?

Voici le moniteur en question
http://www.ldlc.com/fiche/PB00128456.html

Et voici ma futur configuration
http://www.noelshack.com/2014-18-139...04-30-2014.jpg

Merci bon jeu
C'est une question sérieuse ou c'est juste pour montrer que tu as pris une configuration inutilement onéreuse ?
TESO tourne à fond en 1080p sur une config du moitié du prix de la tienne (si ce n'est le tiers). >.>

Si la config n'est pas encore commandée, tu peux remplacer :
  • le processeur par un i5 qui aura les mêmes perf pour 100€ de moins,
  • la ram par de la 1600 largement suffisante en cas d'OC (et qui sera bridée de toutes façons à 1333 autrement)
  • la carte graphique pour une 770 qui sera déjà largement trop puissante mais qui est moitié prix (ou alors passer à 3 écrans histoire de justifier la 780)
  • l'alim par une bequiet L8
  • le ssd par un M500 ou un samsung evo (le pro n'apporte pas grand chose)

Ca te fera économiser plusieurs centaines d'euros pour strictement aucune différence de perf (la carte graphique sera à changer un peu plus tôt, mais c'est plus rentable sur le long terme malgré tout).
Telle quelle, ta config n'est pas du tout adaptée au jeu (puissance et technologies bridées par l'utilisation) mais peut se justifier pour certains usages pro (qui eux ont la capacité d'y faire appel).

Salut merci de ta reponse, non ce n'est pas mon genre du tout de faire ça j'aurais un peut honte de faire ceci ... C'est juste que j'avais vue des commentaires du genre
Le jeux n'est pas assez puissant et n'exploitera pas toute ta carte graphique blablabla...
Ou ton écran n'est pas compatible avec ta config car ... Enfin bref ( ce n'est pas pour moi ces commentaires ) et moi j'avais un peut peur que ça soit trop puissant et que ça ne tourne pas comme je l'aurais voulu ..

Je ne peux plus changer car c'est déjà en colis encore merci pour ta reponse ça me rassure
faut pas vraiment ce fier a ce site car il me dit que je peux pas jouer car ma carte graphique est pas suffisamment puissant alors que je joue en ultra au moment ou j'écrit ce message avec une moyenne de 40 fps.
Bonjour,
Merci pour vos posts, cependant les résultats sont positifs sur le 1er lien, mais négatifs sur le second. D'apres divers tests que j'ai fait, il semble que celui de nvidia soit moins fiable que le premier (par ex le site de nvidia affirme que la config serait insuffisante pour Skyrim, mais sur ce youtube, on voit bien que ca passe, au moins en version mini, je possede exactement la meme config : https://www.youtube.com/watch?v=meTWmbbjE9c)

Ma config est la suivante :
Intel R HD Graphics / Radeon HD 6470M (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi le chipset intel apparait dans mes cartes graphiques...)
4go de RAM
Intel Core I5 (TM) 2430M CPU @ 2.40Ghz

Quelqu'un saurait-il me dire si cela suffit ? Je pense que ma config date d'il y a 3-4 ans et que ca devrait passer, mais j'aimerais avoir confirmation,

Merci d'avance
A vue de nez je dirais oui mais vu que c'est un ordi portable je ne suis pas sur pour la carte graphique ; c'est pour ça aussi que tu as l'intel HD qui apparait sur les cartes graphiques sur les ordi portable il y a une carte graphique intégrée qui peut être suffisante pour faire de la bureautique par exemple, et tu n'as pas forcemment une carte graphique "classique" en plus.
D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours le cas mais a un moment donné il fallait forcer le jeu à démarrer sur la carte graphique plutôt que sur la carte intégrée.
Unhappy
pas sure
Bonjour, je suis un peu en retard, mais y as plus d abonnement , donc je peut enfin m y mettre.
Avec tout qui est inscrit dans ton descriptif mais une carte graphique GeForce gt740m ?
Bonjours moi aussi je voudrai savoir si ma connection est assez puissante pour pouvoir faire tourner Skyrim Online (je prends ma config à l'aide de DXDIAG) donc j'ai :
système d'exploitation: Windows 8.1 64 bits
processeur: Intel Core i3-4150T CPU 3.00 GHz
Version DirectX: DirectX11
Périphérique:
Nom: NVIDIA GeForce GT 720

Voilà merci de me répondre le plus rapidement possible
Bon jeu a tous et à toutes
Merde... Ma config exacte c'est celle là regarde

Ordinateur PC fixe UC Intel Core i3-4150T ASUS M32AD-FR019S

Ordinateur de bureau - Processeur Intel Core i3-4150T avec carte graphique Intel HD 4400 (3 GHz, 3 Mo de cache, 2 coeurs) - RAM 4 Go - Disque dur 2 To - Carte graphique Nvidia Geforce GT 720 avec 2 Go de mémoire dédiée - Lecteur graveur de DVD - Réseau sans fil Wi-Fi N et filaire Gigabit LAN - 2 USB 3.0, 4 USB 2.0, VGA, HDMI, lecteur de cartes - Système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 64 bits - Clavier et souris sans fil - Coloris silver

Dernière modification par L-Uchiwa ; 24/02/2015 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés