[Config] Tester si TESO tourne sur votre PC

Répondre
Partager Rechercher
Doute si je peux faire tourner le jeu
Bonjour à tous je m'y met très tardivement mais je viens d'apprendre qu'il n'y avait plus d'abonnement in game ^^

Je voulais savoir avant tout si ma config me permet de gérer le jeu même en minimum merci

Config:
Intelcore i5-4210u, up to 2,7 GHZ
Ram: 6gb
Geforce gtx 850 m

Bonne soirée
Smile
Bonsoir,

J'aimerais votre avis pour ma config, elle est juste supérieure à la config minimale requise mais est-ce que ça suffit pour jouer sans lag en pve en bas/moyen (et en pvp?) ?

Voici ce que j'ai :

-Processeur i5-4210U 1.70GHz 2.40GHz (au passage quelle est cette différence de fréquence?)
-RAM 4Go
-Carte graphique GeForce 840M

Merci de votre avis
Bonjour, je voudrais bien m'acheter TESO sur mon PC portable et j'aimerais savoir si ce dernier est capable de le faire tourner (sans freeze) et avec quelle qualité niveau graphisme

Pour être honnête je ne comprends du tout aux configurations PC donc voici ce que me dit dxdiag :

Processeur : AMD A8-7410 APU with AMD Raden R5 Graphics (4CPUs), ~2.2GHz
Mémoire : 8192MB RAM
Version DirectX : 12
Système d'exploitation : Windows 10 64bits
(je ne sais pas si cela est utile mais Fichier de pagination : 4600Mo utilisés (3660 de libre))

Je ne sais pas où trouver la carte graphique donc voici ce qui est écrit dans périphérique:
Type de processeur : AMD Radeon Graphics Processor (0x9851)
Mémoire totale approx. : 6607MB
Mode d'affichage : 1600x900 (32bit) (60Hz)

Donc voilà, s'il y a d'autres infos sur la config que j'ai oublié dites le moi svp

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés