Les alpha testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseo
Bonjour,

Je ne suis actuellement pas sur l’alpha mais voici ce que j'ai pu entendre :

  • Pas de bashing à la Coréenne.
  • De nombreuses quêtes EXP.
  • Tu gagne de l'EXP avec le craft, ton pet en gagne aussi ( il peut mourir ).

Le fait qu'il ne faut pas bash intensément semble avoir un peu déçus les Coréens qui eux, adorent le bashing. ( peut-être la raison pour laquelle le jeu n'a pas vraiment marché là-bas )
Je vous rassure je suis proche du level 40, et il y a quand meme du bashing. Mais la progression est super rapide, on est a des années lumières de Lineage 2.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Je vous rassure je suis proche du level 40, et il y a quand meme du bashing. Mais la progression est super rapide, on est a des années lumières de Lineage 2.
Merci pour ton mess, Mackdolphin ! je te recontacterai vers 18h30 pour plus amples informations !

J'espère que ce n'est quand même pas trop rapide >_<
Citation :
Publié par Aseo
Car il n'y a pas de serveur EU ?

Et ils vendent des Packs Fondateurs en Europe .. pas cool de leurs parts ce genre de trucs.

Bon aller, petit troll, désolé d'avance chers Modérateurs :

- Ils comptent faire aussi une Alpha en Europe avant la beta ?

Blague mise à part, ouvrir un serveur en Europe sans au préalable faire des test dessus, j'espère qu'ils savent vraiment ce qu'ils font.

Merci de bien lire mon message qui précise que le seul serveur US est pour l'alpha donc bien sur qu'ils vendent des packs précurseurs en Europe, c'est quoi cette question...

L'Alpha verra bientôt introduit la traduction complète en allemand et en français pour qu'on se mette sérieusement au boulot concernant les traductions etc... comme sur la version anglaise déjà très correcte. (Quelques trucs encore en coréen plus le voice acting).

PS : Le serveur d'alpha subit nettement moins de lags désormais, il aura suffit de deux, trois jours de battement pour qu'ils gèrent le soucis. Et il y a une pétition sur le site officiel qui demande un serveur EU pour Alpha/BETA avant les release pour nous.

Faut lire un peu aussi
Citation :
Publié par Skelheaton
Merci de bien lire mon message qui précise que le seul serveur US est pour l'alpha donc bien sur qu'ils vendent des packs précurseurs en Europe, c'est quoi cette question...

L'Alpha verra bientôt introduit la traduction complète en allemand et en français pour qu'on se mette sérieusement au boulot concernant les traductions etc... comme sur la version anglaise déjà très correcte. (Quelques trucs encore en coréen plus le voice acting).

PS : Le serveur d'alpha subit nettement moins de lags désormais, il aura suffit de deux, trois jours de battement pour qu'ils gèrent le soucis. Et il y a une pétition sur le site officiel qui demande un serveur EU pour Alpha/BETA avant les release pour nous.

Faut lire un peu aussi
T'as rien compris, lol ...

Durant les phases alpha et beta closed, il avait déjà été dit par Trion que les serveurs EU, qui seront basés à Amsterdam (mais pour une raison que j'ignore après avoir annoncé le lieu des serveurs, ils ont dit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un endroit encore tenu secret
...

Du coup, normal que je soit étonné d'apprendre qu'a l'heure actuelle il n'y a que le serveur US de lancé. Donc oui, je t'ai clairement lu Par contre, il y a un passage que j'ai clairement mal compris :

Citation :
Publié par Skelheaton
L'Alpha verra bientôt introduit la traduction complète en allemand et en français pour qu'on se mette sérieusement au boulot concernant les traductions etc...
" qu'on se mette sérieusement au boulot " ? Euh ... tu m'explique s'il te plait ?


Merci
Citation :
Publié par zilon
il parlait sûrement des report de bug et d’erreurs de trad a mon avis
Je doute que la majorité des personnes qui se trouvent sur l'Alpha s'amusent a reporté ca .. ^^ Au pif, je dirait 20% des joueurs reportent ( je suis gentil ? )
Citation :
Publié par reg_ajax
Seul moyen d'accéder à l'alpha = acheter les packs fondateurs uniquement ?
- Être invité.
- Gagné a un concours. (Évite Trion, car franchement ... )
- Une âme généreuse (ca n'existe pas !)

Je pense que c'est tout ! ^^
Hello.

Je viens de prendre le pack Archeum. J' ai test un peu ce matin tout marche à merveille, pas de mauvaise surprise

J'aurais voulu savoir si il y a une ( des ) guild francophone sur le serveur ? (on ne sais jamais )
Ou juste des joueurs dispo pour /w de temps en temps, n'ayant pas test la version Ru, j'aurais je pense pas mal de question ect Même si j' ai l' habitude des mmo.

J' ai un harani pour l' instant, mais je compte un peu tout test durant cette phase alpha, étant donné qu' on ne pourra pas transférer notre perso sur la beta et les serveurs live si j ai bien compris
J'ai testé la RU juste pour voir ce que ça donne, c'est sympa.

Je comptais me prendre le truc à 50 pour tester l'eu mais ça ne donne accès qu'aux bêta et 150€ pour un jeu gratos en alpha c'est trop chère
Citation :
Publié par Apo Kalypse
J'ai testé la RU juste pour voir ce que ça donne, c'est sympa.

Je comptais me prendre le truc à 50 pour tester l'eu mais ça ne donne accès qu'aux bêta et 150€ pour un jeu gratos en alpha c'est trop chère
La bêta est dans pas très longtemps(en juin) Après tu peux essayer d'avoir des accès alpha via les streams
Ouais mais bon la bêta... si c'est pour jouer un week-end tu peux pas tester les features importantes du jeu qui nécessitent pas mal de temps.
Citation :
Publié par leformidable
Hello.

J'aurais voulu savoir si il y a une ( des ) guild francophone sur le serveur ? (on ne sais jamais )
Il y a énormement de joueurs francais et de guildes. Demande dans le canal Faction
Perso quand j'ai demandé si il y avait des francais IG on m'a sauté dessus de tout les cotés, au moins une trentaine de mp en moins de 2 min^^
Citation :
Publié par Elemynt
Perso quand j'ai demandé si il y avait des francais IG on m'a sauté dessus de tout les cotés, au moins une trentaine de mp en moins de 2 min^^
Oh mon DIEU ! je suis choqué xD
Il y a un truc marrant les mecs se baladent à 6 vous avez 5 mecs qui vous signalent et un qui est bounty hunter donc ils vous kill tranquille et vous vous retrouvez en taule sans avoir rien fait ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés