[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya un magnifique bug Prx ou sur une mort tu peux perdre tous tes passifs qui nécessite une deco/reco pas automatique comme les passif vampire mais ça arrive.
Je m'en rend compte quand je lâche que 4 sort sur une barre de magicka.

Dans les mort inexpliqué j'ai un 16 k sorti du nul part qui s'explique pas.
Peut être que l'ulti nightblade fonctionne en fufu va savoir ou une chute en mode météorite.

Dernière modification par Shaggath ; 02/05/2014 à 18h15.
Mais faut bien comprendre qu'on en est pas à se plaindre qu'il faudrait ça ou ça pour que le jeu soit plus amusant.
On en est à se plaindre des choses qui ne fonctionnent pas, c'est bien différent.

Moi là franchement, si tout marchait aucun bug des stats fixes pas de lags, le jeu était nikel

Là je joues 3 heures le soir j'ai envie de me tuer quelqu'un tellement c t de la merde, tellement j'ai été emmerdé par des problèmes externes, genre je marche dans la plaine je saute par dessus une pierre je vois le ciel PAF 10 FPS TA MERE FAUT DECO RECO PAF LOADING INFINI WOOOOOMMMBO COOMMMBOOOOO
si par inadvertance il a mis la meme campagne mere et invité pas d autre choix que le kill, car en entrant sur le jeu il crois que tu entre dans la campagne invité et le timer 24h se met en route, pour resoudre se probleme une fois que tu seras destuck pas d autre choix que de na pas log cyrodiil 24 h et AVANT de rentrer a nouveau a cyrodiil choisir une nouvelle campagne invité .
Citation :
Salut ici, j'offre le kill de mon frère à un rouge, il est stuck on arrive pas à le sortir

J'en appel à un rouge de préférence merci d'avance et merci de me mp IG Elial Garviel

PS: c'est pile poil entre Chalman et arrius en suivant la ligne d'appro ! au milieu de cailloux
Déco pendant 15 min, il sera automatiquement tp au début de cyrodill
Citation :
Publié par olaquetal
Déco pendant 15 min, il sera automatiquement tp au début de cyrodill
merci beaucoup je vais test sa

reloud sérieux se bug se que j'aime c'est quand il te dise /stuck ne fonctionne pas ici essayer /help... est la ben rien du tout et me voila a joué a LOL c'est vraiment la merde
Citation :
Publié par Liunnos
toi t'as pas tout lu
J'avoue j'ai juste vu le quote au dessus, tu m'as démasqué ! Il peut pas changer de campagne c'est ca ? Dsl

Citation :
Publié par Saul Garviel
merci beaucoup je vais test sa

reloud sérieux se bug se que j'aime c'est quand il te dise /stuck ne fonctionne pas ici essayer /help... est la ben rien du tout et me voila a joué a LOL c'est vraiment la merde
/aide si t'as le jeu en francais
Citation :
Publié par finlas
non ils sont sur auriel parcequ'ils aiment tout dominer sans avoir plus de challenge que cela nuance.
Comme dit sarousse y'a peut etre que 1 barre mais y'a de la baston sur chrysamere.

Sur auriel y'a Full rouge qui rase tout sans challenge les 10 peon ennemi qui sont sur la map

alors meilleurs ambiance, perso pryda viens sur chrysa avec ton full bus de vampire intuable ca va bien 2s on changera de map direct, c'est sans doute sur auriel qu'il y a le plus de vampire au m² en pourcentage . Et déjà qu'en croiser juste 10 dans la soirée sur chrysamere c'est soulant alors si les débile d'auriel mode brainless se ramene on switchera ce soir

edit: d'ailleur marrant de voir tout les couille molle d'empereur en mode vampire, comme quoi ils ont tous besoin d'être assisté pour avoir leur grade
VoTF ne joue pas avec avec d'ulti vampire en raid Et quasiment tous les empereurs sur toutes les campagnes ont eu leur titre avant d'être vampire.
Citation :
Publié par Pryda
VoTF ne joue pas avec avec d'ulti vampire en raid Et quasiment tous les empereurs sur toutes les campagnes ont eu leur titre avant d'être vampire.
A choisir entre un empereur qui spam un combo bug exploit

OU

20 VOTF en stick, VR10, full stuff épique ou légendaire, bouffe max, popo max, ulti toujours up grace au baton de rétablissement et qui arrivent avec double ulti support + ulti assaut donc 3500hp + 2800 de barrière, 5 bannières, 3 ulti silence et 20 mecs qui spam clik sur impulse sur un bus de 30 mecs VR1 unstuff qui se font one shot

Pas évident comme choix.
Citation :
Publié par Kanou Shark

OU

20 VOTF en stick, VR10, full stuff épique ou légendaire, bouffe max, popo max, ulti toujours up grace au baton de rétablissement et qui arrivent avec double ulti support + ulti assaut donc 3500hp + 2800 de barrière, 5 bannières, 3 ulti silence et 20 mecs qui spam clik sur impulse sur un bus de 30 mecs VR1 unstuff qui se font one shot

Pas évident comme choix.
Haha ! J'ai bien ri
Citation :
Publié par Kanou Shark

OU

Pas évident comme choix.
20 joueurs, c'est pas le format des guildes de Vae Soli et de l'alliance AD? J'ai pas demandé si "Kanou Shark" jouait ce soir il me semble

Ah et tu gardes pas tes stats Emp sur une autre campagne, et c'est 3 ulti support pas 2.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Pour unstuck moi je me debrouille pour monter à cheval, sauter et mourir en dessous de la map.
pétard tes mon dieux !!! j'avais pas pensé à prendre la monture et même après 1 heure de déco quand je me suis reco j'était toujours la face bien aplatit sur mon rocher.j'ai prit ma monture et elle ma gentillement sortie de la ces a rien y comprendre en tout cas merci a tous pour les idée

même si je suis un peut déçu que personne n'ai voulut de mon offrande pour me sortir de la ( pourtant on me dit que je suis bien gras )
Citation :
Publié par Saul Garviel
pétard tes mon dieux !!! j'avais pas pensé à prendre la monture et même après 1 heure de déco quand je me suis reco j'était toujours la face bien aplatit sur mon rocher.j'ai prit ma monture et elle ma gentillement sortie de la ces a rien y comprendre en tout cas merci a tous pour les idée

même si je suis un peut déçu que personne n'ai voulut de mon offrande pour me sortir de la ( pourtant on me dit que je suis bien gras )
Et en français dans le texte ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Saul Garviel
...

Le problème qu'un joueur a eu lorsqu'il était bloqué dans un rocher; c'est qu'il ne prenait aucun dégât de la part des autres joueurs :/

Lis des livres pour Equilibrium
on a croisé les WL au pont entre roebeck et alesia qui était au prise avec civendebile mode vampire, ils étaient mal , on était 4 , j'ai même pas voulut inc tellement c'est n'importe quoi j'ai attendu qu'ils le tombent pour les inc (et mourir d'ailleurs)
Citation :
Publié par Arkin69
C'est sur que Kanou préfère le mode ancien empereur ulti vamp, il nous l'a encore prouver ce soir
je n'utilise pas du tout le combo bug exploit qui permet le cout de l'ulti a 0 comme Pryda a pu l'expliqué en vidéo, j'ai un ulti normal a 40 de cout en stage 4 et je n'ai pas pris le fufu mais le vol de vie contrairement a Angel of potatoes qui était encore ce soir presque immortel.

Je prends une bannière ou un burst je saute direct comme du pop corn
Citation :
Publié par Kanou Shark
je n'utilise pas du tout le combo bug exploit qui permet le cout de l'ulti a 0 comme Pryda a pu l'expliqué en vidéo, j'ai un ulti normal a 40 de cout en stage 4 et je n'ai pas pris le fufu mais le vol de vie contrairement a Angel of potatoes qui était encore ce soir presque immortel.

Oh c'est marrant à savoir avec tes précédents posts
Citation :
Publié par Kanou Shark

mouai l'excuse un peu bidon xD, 0, 10 ou 40 ultimate il n'y a pas une grande difference

ca reste un truc imba qui doivent vous rendre tout dure, c'est du jamais vu sur un jeu rvr 1 vs 40.., un jeu solo genre god of war je dirais pas lol

Dernière modification par Shivice ; 03/05/2014 à 02h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés