[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
On vient de passer 10 minutes à 15 pour tuer un sorc vampire en ulti fufu.


10 minutes à 15 pour UN mec.


Sérieusement TESO est un échec. Aprés on se demande pourquoi la population en RVR a DRASTIQUEMENT chuté au bout de même pas 1 mois d'existance du jeu. LOL


Abo cancel en tout cas. Je comprend pas qu'on puisse laisser ce genre de choses aussi longtemps sur un jeu qui se veux pvp.
Y'a un autre échec : avoir la volonté de perdre 15 minutes pour tuer UN mec. Tu l'ignores, tu traces ta route, et il se lassera.
Citation :
Publié par Cass'
Y'a un autre échec : avoir la volonté de perdre 15 minutes pour tuer UN mec. Tu l'ignores, tu traces ta route, et il se lassera.
On est en defense de fort, le mec est a l'intérieur de notre fort (il est rentré quand on l'a pris) sur nos rempart, dans nos armes de sieges entrain de spam bat swarm.

C'est SUR qu'il faut le laisser tranquille.

Dernière modification par Rammi ; 02/05/2014 à 13h25.
ben tu peux pas a moins que tu sois vampire mage toi aussi

si c'était que ça, le jeu est boring dans l'ensemble, en dehors de 5 ou 6 mecs en journées qui attaquent des forts savent même pas eux pourquoi tu trouve rien ni personne.

Bon après je vais pas pleurer ça correspond à mon jeu tu te log trankil à 21h tu joues jusqu’à 23h ça suffit de toute après il n'y a plus personne.

mais après t'as pas mal d’incohérences dans le jeu qui font que même si tu supprime le vampire ce jeu est peut intéressant mais je pense que beaucoup de joueurs vont rapidement rendre les armes.
la fin de période gratuite va faire mal.
Bon ben quand tu vois angel of Awe qui est empereur aldmerie et qui est vampire on deglingue tous c'est copein qu'ils soient VR 10 ou non c'est pas un problème mais quand lui a tout seul il peut limite te gérer une treintaine de personne et il a le buff 300 % sur l'huile petit problème dans la chaumière
Citation :
Publié par Edennae
CA va prendre quelques semaines pour orchestrer le bousin
oui clairement, la coordination n'est pas évidente à faire car on manque de points de repère encore mais ça va venir

Les Meta ont passé la soirée sur Houblon et Brumeclair hier soir, on a wipe mais au moins on vous a maintenu dans votre quart

On était seulement en coordination avec le bus PU sur le ts indivisible. Trop juste pour vous concurrencer mais ça nous a pas empêché de passer une bonne soirée.

Encore en période de rodage pour l'instant, mais ça ne va plus tarder
Ce mmo n'aurait pas eu la licence Elder Scrolls il se serait déjà cassé la gueule. A voir s'ils peuvent corriger le tir mais à première vue ça ressemble très très très fortement à un échec à la AoC...c'est dommage j'en attendais plus perso :/

edit : mauvais thread dsl -_-
Citation :
Publié par Troma
Le nerf arrive next week Rammi, mais ça craint ouais, clairement.
j'parierai pas une boule sur la date de mise en place du patch correctif

quand on voit qu'ils ont du mal à juste déployer un pauvre petit hotifx (server down 6h pour ca) ... sans compter la maintenance avant qui n'a servit à rien ...

puis beaucoup ont passé le cap de certaines quetes bugguées du leveling, mais j'connais quelques potes bloqués encore sur des "main quest" ... toujours pas patchées ...

Twillight Online est présent depuis bien une semaine maintenant ... on peut faire des paris sur le jour du correctif (compliqué de changer 2 valeurs sur 2 skills/passifs !? ... sans déconner un stagiaire pourrait même le faire )
sans compter que je ne le trouve pas suffisant (ok on ne pourra plus chain ulti mais son cout restera encore bien trop faible ... ca reste un ulti bordel ... pas une skill qu'on peut quasi spam !!)

@Ofunk

Ton post est ironique rassures moi ?
j'connais pas mal de joueurs qui ont résilié leur abo à cause de la grosse goûte d'eau de vampire qui a fait débordée le vase

les devs sont trop longs ... sur chaque correctif qu'ils doivent faire, ils mettent 10 ans
- que ce soit les "main" quest qui ont buggué tout au long du leveling (on se souviendra des 3-4 jours de bloqué au niveau de la quete VR1 ... suivi ensuite d'un bug pour le VR6)
- des exploits comme l'instance Darkshade Cavern qui permettait de chain des adds de boss en boucle et faire son VR8-10 en 2-3 heures environ (sans compter la masse de loot épique en parallèle) ... un bug parmi TANT d'autres en instances PVE (on est pas loin d'avoir autant de bug/exploit que AOC/WAR en pve sur TESO)
- des exploits pvp comme tout ce qui tourne autour du vamp ou du bash

j'parle pas d'un jeu parfait avec 0 bug ... mais quand y'a des trucs critiques comme ca il faut réagir vite, quitte à rendre indisponible l'exploit le temps de trouver la solution quelques jours après

Darkshade cavern ils ont du mettre 10 jours à faire quelques choses

sur TERA y'avait eu une faille/exploit sur l'enchantement apres un patch, dans la soirée le server était déjà down/hotfixé, rollback de ceux qui avaient exploit et correction du bug
pourtant sur TERA ils étaient loin d'être réactifs aussi

d'ailleurs ils nous ont foutu des caps de merde partout sur presque toutes les stats mais ces nazes sont pas foutus de mettre un cap à la réduction du cout des skills surtout quand on voit le nombre de moyen IG pour réduire les couts

+1 Prx / Zaary ... ils vont avoir du mal à rectifier le tir, surtout qu'on arrive à la période critique d'apres lancement
D'un autre coté ils peuvent aussi trancher à la bourrin histoire de limiter un peu la casse quioi... hop les skills / passifs vampire inactif en Cyrodiil et voilou le temps de trouver un truc qui tiennent la route....

Croisé un VR10 connu qui faisait ça en boucle avant hier, on jouait en groupe de 8 / 10... la solution bah aller à l'autre bout de la map... trop cool
Le plus inadmissible pour moi ça reste de voir le serveur en europe dans la liste des mises à jour prévues pour 2014 et même un peu au-delà... Alors hier soir sur Auriel c'était mieux que d'habitude (160 ms) mais je ne comprend pas comment ils peuvent justifier d'avoir des serveurs tag EU aux US (et en fait on se rend compte que beaucoup croient que les serveur sont déjà en EU ) et en quoi il était nécessaire pour eux d'attendre la sortie du jeu pour déménager nos données de l'autre coté de l'Atlantique ensuite avec tous les problèmes que cela va engendrer (en fait j'ai mon idée mais bon).
Citation :
Publié par Sarousse
Si vous mettiez autant d'énergie à venir pvp qu'à faire vos pleureuses la map serait pleine H24.

Au secours, je vais fermer mon compte JoL je crois.
ça a toujours été comme ça sur JoL quel que soit le jeu.
Tu deviens juste moins patient avec l'âge...
Je me log, je demande aux potes ou ils sont "on est sur Auriel, Chrysa c'est mort" "Meilleure ambiance offpeak Auriel" donc ouais forcément si tout le monde continue de raisonner ainsi, cercle vicieux. A cause de leur guesting de merde aussi. Même des potes indivisible sont sur Auriel la, je les vois.

je lâche l'affaire
non ils sont sur auriel parcequ'ils aiment tout dominer sans avoir plus de challenge que cela nuance.
Comme dit sarousse y'a peut etre que 1 barre mais y'a de la baston sur chrysamere.

Sur auriel y'a Full rouge qui rase tout sans challenge les 10 peon ennemi qui sont sur la map

alors meilleurs ambiance, perso pryda viens sur chrysa avec ton full bus de vampire intuable ca va bien 2s on changera de map direct, c'est sans doute sur auriel qu'il y a le plus de vampire au m² en pourcentage . Et déjà qu'en croiser juste 10 dans la soirée sur chrysamere c'est soulant alors si les débile d'auriel mode brainless se ramene on switchera ce soir

edit: d'ailleur marrant de voir tout les couille molle d'empereur en mode vampire, comme quoi ils ont tous besoin d'être assisté pour avoir leur grade

Dernière modification par finlas ; 02/05/2014 à 15h48.
Ce que je trouve le plus dommage en rvr actuellement, c'est l'équilibre qui semble vraiment pas bon.

Auriel se fait dominer par les rouges et les jaunes, chrysamère a l'air de se faire dominer par les bleus et j'ai l'impression que c'est toujours comme ça peu importe le serveur

Je trouve que dans un jeu tri faction, justement on devrait pas avoir ce problème puisque qu'on peut potentiellement s'allier avec une autre faction pour en dominer une autre, mais je pense que c'est plus chacun pour sa gueule de toute façon et j'imagine que c'est juste un rêve qui se réalisera jamais les alliances entre deux factions

Dernière modification par Crowzer ; 02/05/2014 à 16h42.
Ça marcherai déjà mieux le tri faction sans serveur invité ....
Ah et j'ai pas précisé, mais c'etait avec un seul skill bien entendu.



Pour moi c'est un bug du niveau de la duplication d'objet et ça devrait être résolu par des maintenances d'urgences/ban également.
C'est fou comme les gens sont impatient, OUI le AvA n'est pas encore au point, OUI l'équilibrage nécessite quelques patch, OUI il y a des bugs.

Mais merde c'est le meilleur MMO de ces 4 dernières années à sa sortie, laissons le temps à Zenimax de mettre tout en ordre !

Après à ceux qui désirent partir, et bien bon vent et continuez comme ça ! Peut être qu'en 2020 vous allez enfin trouver un jeu sur lequel rester.

De toute manière nous n'avons pas besoin de vous pour nous amusez, suffit de regarder sur Warhammer Online, le nombre de personnes qui ont stop dans les 3 premiers moi et le fun qu'on a pu prendre dessus par la suite ! Donc je reste patient et je profite du jeux pour m'amuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés