|
+
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+
Auriel 80% EP ? On avait entre 3-5 forts de la cité Impériale quasiment toute l'aprem, et certainement pas 80% des forts de la map contrairement à DC sur Chrysa.
On a fait un saut rapide sur Chrysa d'ailleurs et à part taper des Ginnunga spé vampires y'avait rien à faire ... (en aprem ofc) Du coup on est retourné sur Auriel où l'on pouvait affronter de tout |
![]() |
|
|
En attendant, les jaunes ont repeint la map sur Chrysa ce matin.
|
![]() |
|
|
Bah écoute quand j'ai matté en début d'aprem chez daguefilante on avait les deux forts devant notre porte et c'est tout, aldmerii s'en sortait guerre mieux avec un fort de plus. J'ai même plus cherché à comprendre plus tard.
Le soir un guildmate m'a confirmé avoir voulu tenter le pvp dans l'après midi mais impossible de quitter les deux premiers fort un bus EP farmait devant nos portes au bout de trois one shot il a laissé tombé le pvp (c'était sa première expérience). C'était la première fois que je voyais un tel déséquilibre sur Auriel après d'habitude je joue jamais en journée |
![]() |
|
|
Il faut motiver les gens a venir à partir des rangs vétérans, à jouer ensemble,
dans un groupe de 20 joueurs hier plus de 400k exp en 3h (plus le groupe est grand, plus on profite des actions des autres), le pvp c'est un plaisir, si en plus on y gagne à coté faut pas hésiter. ![]() |
![]() |
|
|
tu veux xp tes rangs de vétérans ? go bus ! ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
une fois tag, ils changeaient de map pour retag derrière une autre faction etc apres sur PS2, le tag de base etc est relativement rentable ... sur TESO j'en sais rien je touche pas du tout au "pve" ^^ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
S'ils sont en spé FUFU c'est fort probablement des sorciers, et un sorcier ça se régen sur Surge et ça se kite pas : immovable contre les hard CC, TP contre les root, impossible à zoner puisqu'il peut utiliser ses sorts contrairement au spé myst form, et tout aussi difficile à cibler. |
![]() |
|
|
Gagner = fierté (pour la majorité)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On vient de passer 10 minutes à 15 pour tuer un sorc vampire en ulti fufu.
10 minutes à 15 pour UN mec. Sérieusement TESO est un échec. Aprés on se demande pourquoi la population en RVR a DRASTIQUEMENT chuté au bout de même pas 1 mois d'existance du jeu. LOL Abo cancel en tout cas. Je comprend pas qu'on puisse laisser ce genre de choses aussi longtemps sur un jeu qui se veux pvp. |
![]() |
|
|
Le nerf arrive next week Rammi, mais ça craint ouais, clairement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Faut quand même être honnête, autant chrysa le soir c'est sympa, et malgré le surnombre bleu on trouve de quoi faire, autant en journée, auriel reste plus intéressant, du moins côté rouge.
Une ou 2 guildes rouges qui seraient en offspeak et repeindrait la carte / empêcherait celle ci d'etre à 80% bleu, et beaucoup de PU reviendrait en journée sur Chrysa... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a du monde su chrysamere là ? J'viens de ragequit bloodthorn mais j'ai l'impression que sur chrysa c'est ferié aujourd'hui également.
|
![]() |
|
|
Ce genre d'exploit est pénalisant en terme d'amusement et très frustrant pour ceux qui le subissent, mais le Studio a déjà annoncé sa correction dans le prochain patch.
C'est un bug critique mais qui n'est pas bloquant, il n'empêche pas les joueurs de "jouer", de faire progresser leur personnage, n'entraîne pas de corruption des données et ne permet pas d'accéder à des fonctionnalités non prévues. Perso je pense qu'il est encore trop tôt pour pourvoir évaluer les ressources qu'ils comptent consacrer à faire évoluer le PVP, car pour l'instant les maintenances quasi quotidiennes pour stabiliser leur infrastructure semble clairement leur priorité. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Comme tu le montres sur ton screen un peu plus haut, beaucoup plus/trop de guildes côté daggerfall, il faut du renfort sans qu'il soit pour autant excessif, notamment en journée. La même aussi côté Aldemeri et Chrysa devient parfait : ) En tout cas, si ZDs ou GF décident de venir on devrait avoir du fight conséquent de 14h à 3h du mat : ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|