[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
C'est quand même con ce qui se passe actuellement avec leur histoire de campagne mère et invité.
A priori chez vous hier après midi sur Chrysamère c'était map 80% bleue du coup tous les rouges ont migré sur Auriel et map 80% rouge (qui est la faction dominante, pryda toussa toussa) chez nous et impossible de sortir des forts .

Faut pas s'étonner si les maps se remplissent plus off peack après ça. J'ai plusieurs guildmate (on est une guilde tranquilou en mode pex) qui veulent plus foutre les pieds en pvp et trouvent ça naze après ce genre d'expérience.
Ce n'est pas faute d'essayer de les motiver .....
+
Auriel 80% EP ? On avait entre 3-5 forts de la cité Impériale quasiment toute l'aprem, et certainement pas 80% des forts de la map contrairement à DC sur Chrysa.

On a fait un saut rapide sur Chrysa d'ailleurs et à part taper des Ginnunga spé vampires y'avait rien à faire ... (en aprem ofc)

Du coup on est retourné sur Auriel où l'on pouvait affronter de tout
Bah écoute quand j'ai matté en début d'aprem chez daguefilante on avait les deux forts devant notre porte et c'est tout, aldmerii s'en sortait guerre mieux avec un fort de plus. J'ai même plus cherché à comprendre plus tard.
Le soir un guildmate m'a confirmé avoir voulu tenter le pvp dans l'après midi mais impossible de quitter les deux premiers fort un bus EP farmait devant nos portes au bout de trois one shot il a laissé tombé le pvp (c'était sa première expérience).

C'était la première fois que je voyais un tel déséquilibre sur Auriel après d'habitude je joue jamais en journée
Il faut motiver les gens a venir à partir des rangs vétérans, à jouer ensemble,
dans un groupe de 20 joueurs hier plus de 400k exp en 3h (plus le groupe est grand, plus on profite des actions des autres),
le pvp c'est un plaisir, si en plus on y gagne à coté faut pas hésiter.
Citation :
Publié par Sarousse
En espérant une excellente visibilité des tabards qu'ils vont proposer.
Franchement j'arrive pas à comprendre l'importance d'une modification comme celle là sur un jeu qui a des problèmes de gameplay, d'équilibrage, de serveur, qui rendent le jeu peut praticable .
Citation :
Publié par suycyco
C'est quand même con ce qui se passe actuellement avec leur histoire de campagne mère et invité.
A priori chez vous hier après midi sur Chrysamère c'était map 80% bleue du coup tous les rouges ont migré sur Auriel et map 80% rouge (qui est la faction dominante, pryda toussa toussa) chez nous et impossible de sortir des forts .

Faut pas s'étonner si les maps se remplissent plus off peack après ça. J'ai plusieurs guildmate (on est une guilde tranquilou en mode pex) qui veulent plus foutre les pieds en pvp et trouvent ça naze après ce genre d'expérience.
ca ressemble à PS2 ce genre de phénomène ... avec 3 maps différentes par server, les 3 factions avaient tendance à aller où il n'y avait guère de difficulté pour tag facilement sans perdre de temps

une fois tag, ils changeaient de map pour retag derrière une autre faction etc

apres sur PS2, le tag de base etc est relativement rentable ... sur TESO j'en sais rien je touche pas du tout au "pve" ^^
Auriel hier soir, entre 23h et 1h grosse domination Rouge sans aucunes opposition, mega mono-bus genre 150+ pelos vs 10-20.

J'ai voulu faire un peu de roam tranquil, je n'ai trouvé que des Rouge @vamp no brain...

Le vla le pvp du siècle ?
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
On ne parle pas des même type de vampire.
Je parle bien de ceux qui sont perma furtif et en chauve souris x 10 et qui exploitent bug. Ceux qui sont visible et utilisent la brume sont tout a fait gérables.

Autant pour moi Edennae ^^
Il faut les zoner, si ils sont invisibles ils n'ont pas de regen.
Ceci dit, c'est beaucoup de travail pour une seule personne ... donc oui vivement le nerf mais ces idiots de dev auraient pu y penser avant -_-'
Citation :
Publié par Intoxlegrand
Il faut les zoner, si ils sont invisibles ils n'ont pas de regen.
Ceci dit, c'est beaucoup de travail pour une seule personne ... donc oui vivement le nerf mais ces idiots de dev auraient pu y penser avant -_-'
Comme déjà dit, s'ils sont en spé Batswarm drain de vie + myst form, c'est pas un problème, on en a géré toute la soirée.
S'ils sont en spé FUFU c'est fort probablement des sorciers, et un sorcier ça se régen sur Surge et ça se kite pas : immovable contre les hard CC, TP contre les root, impossible à zoner puisqu'il peut utiliser ses sorts contrairement au spé myst form, et tout aussi difficile à cibler.
Moi jtrouve ça marrant tous ces gens qui se disent "top eu sur tous les mmo depuis la découverte de l'écriture" , et qui ne jouent uniquement qu'avec un skill voir 2 , qui plus est , en abusant d'une mechanique broken.(Mais bon qd tu sais ce que ces gens valaient sur le jeu précédent, à savoir gw2 , j'en rigole et jdois pas etre le seul)

Alors c'est bien de montrer ce qui ne va pas , mais c'est aussi bien de ne pas en abuser comme un mongol .Mais bon , qd on est habitué a own tt le monde sans avoir a particulièrement bien jouer et en appuyant sur une touche , pquoi s'en passer ?
Surtt que bon , c'est un peu la compet entre tous ces Vamps pour savoir qui va farm le plus , du coup c'est la surenchère permanente.

Du coup hier sur Chrysa , entre 2 lags , on a croisé MOS en roaming petit com a 30/40 , des Vamps en perma élite et j'en passe.LE seul grp que j'ai été content de croiser était celui de Gutss , meme si ils nous ont mit la sauce alors qu'ils défendaient un keep , au moins eux ils sont pas tombés dans la facilité et l'exploit.

"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire "
Vous devriez mémoriser cette phrase , meme si la plus part des gens on en conscience , la plus part préfèrent l'ignorer.
On vient de passer 10 minutes à 15 pour tuer un sorc vampire en ulti fufu.

10 minutes à 15 pour UN mec.

Sérieusement TESO est un échec. Aprés on se demande pourquoi la population en RVR a DRASTIQUEMENT chuté au bout de même pas 1 mois d'existance du jeu. LOL

Abo cancel en tout cas. Je comprend pas qu'on puisse laisser ce genre de choses aussi longtemps sur un jeu qui se veux pvp.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
C'est pas un troll mais de l'énervement.
Et perso j'ai pas croisé de jaune tueur invincible fufu.
Et si c'était le cas je l'aurai incendié et en tous cas pas stick pour leech comme une tarlouse. A bon entendeur !

Et le stop RvR c'est bien entendu temporaire, si ça vous amuse d'être tué par un god mod ou de leech a côté, libre a vous, nous n'avons pas la même notion du jeu et le choix de la faction est là pour le confirmer.
Tiens c'est bizare un jaune invincible fufu dans Nikel, au bah ça alors
Citation :
Publié par Troma
Le nerf arrive next week Rammi, mais ça craint ouais, clairement.
J'viens de voir ça ouais, même si je suis pas convaincu que le fix/nerf soit suffisant, a voir.
Faut quand même être honnête, autant chrysa le soir c'est sympa, et malgré le surnombre bleu on trouve de quoi faire, autant en journée, auriel reste plus intéressant, du moins côté rouge.

Une ou 2 guildes rouges qui seraient en offspeak et repeindrait la carte / empêcherait celle ci d'etre à 80% bleu, et beaucoup de PU reviendrait en journée sur Chrysa...
Citation :
Publié par Tapss
Moi jtrouve ça marrant tous ces gens qui se disent "top eu sur tous les mmo depuis la découverte de l'écriture" , et qui ne jouent uniquement qu'avec un skill voir 2 , qui plus est , en abusant d'une mechanique broken.(Mais bon qd tu sais ce que ces gens valaient sur le jeu précédent, à savoir gw2 , j'en rigole et jdois pas etre le seul)

Alors c'est bien de montrer ce qui ne va pas , mais c'est aussi bien de ne pas en abuser comme un mongol .Mais bon , qd on est habitué a own tt le monde sans avoir a particulièrement bien jouer et en appuyant sur une touche , pquoi s'en passer ?
Surtt que bon , c'est un peu la compet entre tous ces Vamps pour savoir qui va farm le plus , du coup c'est la surenchère permanente.

Du coup hier sur Chrysa , entre 2 lags , on a croisé MOS en roaming petit com a 30/40 , des Vamps en perma élite et j'en passe.LE seul grp que j'ai été content de croiser était celui de Gutss , meme si ils nous ont mit la sauce alors qu'ils défendaient un keep , au moins eux ils sont pas tombés dans la facilité et l'exploit.

"A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire "
Vous devriez mémoriser cette phrase , meme si la plus part des gens on en conscience , la plus part préfèrent l'ignorer.

Et tu t'adresses à qui exactement ?
Citation :
Publié par olaquetal
Faut quand même être honnête, autant chrysa le soir c'est sympa, et malgré le surnombre bleu on trouve de quoi faire, autant en journée, auriel reste plus intéressant, du moins côté rouge.

Une ou 2 guildes rouges qui seraient en offspeak et repeindrait la carte / empêcherait celle ci d'etre à 80% bleu, et beaucoup de PU reviendrait en journée sur Chrysa...
J'ai proposé de ramener nos anciens pires ennemis gw2 en terme serveur, les (très efficaces) russes ZDs, ou GF, voire les deux. Mais y'a eu une levée de bouclier daggerfall donc...
Ce genre d'exploit est pénalisant en terme d'amusement et très frustrant pour ceux qui le subissent, mais le Studio a déjà annoncé sa correction dans le prochain patch.

C'est un bug critique mais qui n'est pas bloquant, il n'empêche pas les joueurs de "jouer", de faire progresser leur personnage, n'entraîne pas de corruption des données et ne permet pas d'accéder à des fonctionnalités non prévues.

Perso je pense qu'il est encore trop tôt pour pourvoir évaluer les ressources qu'ils comptent consacrer à faire évoluer le PVP, car pour l'instant les maintenances quasi quotidiennes pour stabiliser leur infrastructure semble clairement leur priorité.
Citation :
J'ai proposé de ramener nos anciens pires ennemis gw2 en terme serveur, les (très efficaces) russes ZDs, ou GF, voire les deux. Mais y'a eu une levée de bouclier daggerfall donc...
La levée de bouclier contre un peu de concurrence...

Comme tu le montres sur ton screen un peu plus haut, beaucoup plus/trop de guildes côté daggerfall, il faut du renfort sans qu'il soit pour autant excessif, notamment en journée.

La même aussi côté Aldemeri et Chrysa devient parfait : )

En tout cas, si ZDs ou GF décident de venir on devrait avoir du fight conséquent de 14h à 3h du mat : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés