Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
si par inadvertance il a mis la meme campagne mere et invité pas d autre choix que le kill, car en entrant sur le jeu il crois que tu entre dans la campagne invité et le timer 24h se met en route, pour resoudre se probleme une fois que tu seras destuck pas d autre choix que de na pas log cyrodiil 24 h et AVANT de rentrer a nouveau a cyrodiil choisir une nouvelle campagne invité .
|
![]() |
|
|
faut etre prudent avec les stats des fois elles changent juste par les possessions de ta faction(armures,pv,damages,critique etc), bien verif ca avant
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par yiuni ; 02/05/2014 à 19h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue j'ai juste vu le quote au dessus, tu m'as démasqué ! Il peut pas changer de campagne c'est ca ? Dsl
![]() /aide si t'as le jeu en francais |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
OU 20 VOTF en stick, VR10, full stuff épique ou légendaire, bouffe max, popo max, ulti toujours up grace au baton de rétablissement et qui arrivent avec double ulti support + ulti assaut donc 3500hp + 2800 de barrière, 5 bannières, 3 ulti silence et 20 mecs qui spam clik sur impulse sur un bus de 30 mecs VR1 unstuff qui se font one shot ![]() Pas évident comme choix. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour unstuck moi je me debrouille pour monter à cheval, sauter et mourir en dessous de la map.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah et tu gardes pas tes stats Emp sur une autre campagne, et c'est 3 ulti support pas 2. |
![]() |
|
|
C'est sur que Kanou préfère le mode ancien empereur ulti vamp, il nous l'a encore prouver ce soir
![]() Je préfère encore me faire rouler dessus par LNM, au moins je sais pourquoi et ce sera sans rancune ![]() |
![]() |
|
|
Roebeck ne tombera pas ce soir
|
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
Je prends une bannière ou un burst je saute direct comme du pop corn ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|