Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
"Nous avons de nouvelles informations à partager avec vous. La version 1.0.6 a bien été deployée sur le mégaserveur européen et notre équipe s'assure maintenant que l'environnement de jeu est stable, et que nous pouvons ouvrir à tous l'accès au serveur. Nous travaillons dur pour que tout le monde puisse profiter de Tamriel aussi vite que possible et nous vous tiendrons au courant de notre progression au fur et à mesure que nous recevons de nouvelles informations.

Nous souhaitons également vous faire savoir que, cette semaine, la maintenance planifiée de vendredi a été annulée.

Encore une vois, nous vous remercions de votre patience."
Citation :
Publié par traphon
Doivent être fou chez Zenimax/Bethesda,c'est la seule option que je vois...
Moi j'en vois une autre possible. Pour agir de manière aussi absurde c'est que ça doit être la panique chez eux.
Est ce que d'autres Sorciers ont vu les couts en mana de leur sort quasiment doubler avec ce patch?
EDIT : C'était un bug je crois, une reco et c'est réglé

Dernière modification par Jinxsel ; 01/05/2014 à 13h34.
Citation :
Publié par Ridaz
Je peux toujours pas parler à Vanus qui est à Coeurébène au lieu de Longsanglot.

Perso vanus m'a carrement pop dessus et m'a bump impossible de le rater dans mon cas.
Pareil, j'étais en train de demander à un pote comment continuer et au même moment Vanus est tombé du ciel et je me suis retrouvé le cul par terre.
Le soucis chez moi, c'est qu'il avait pop déjà avant cette maj en étant buggué dans un endroit ou il était pas censé apparaître.
Vu qu'il a pas bougé, impossible de finir cette quête grise...
Citation :
Publié par Ridaz
Le soucis chez moi, c'est qu'il avait pop déjà avant cette maj en étant buggué dans un endroit ou il était pas censé apparaître.
Vu qu'il a pas bougé, impossible de finir cette quête grise...
Si tu as toujours ce problème, Ridaz, j'ai la solution, par contre, par MP uniquement (je ne sais pas si c'est autorisé de parler des discussions entre un joueur et un employé ZOS, donc désolé mais ce ne sera QUE par mp).

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés