HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Jouer guerrier contrôle sans légendaires c'est pas la peine je pense. Il te faut des win conditions genre Gromash ou Ragna minimum.
Win conditions?
Bon, j'ai laissé tomber Ma doré et je l'ai transformé en jarraxus.
Le deck guerrier contrôle est juste pas très marrant surtout qu'il est vraiment trop chère !
A coté, j'ai un bon deck démoniste avec de grosses bêtes (non pas de murloc) déjà rang15 avec .
Et je kiff grave !
Je le trouve bien plus nerveux que le guerrier ou même le chasseur.

Pourquoi j'en vois jamais ? Il y a un truc qui fait que c'est injouable à haut rang?
mouhahaha une game druide contre druide

les 10 premiers tours on se neutralise genre 26/28 pdv chacun et 5/6 cartes en main.

Là il commence à prendre l'ascendant grave à base de 5/10 taunt que je rame à tomber et puis comme ça il me sort Cairne + copie de Cairne et j'ai déjà cramé mes silence sur les 5/10 taunt ... . Je balance tout ce qui peut me faire piocher à base d'éclat stellaire / mage de sang / colère en espérant pouvoir combo et là miracle.

Il est à 21 pdv j'en ai 16 il a un Yeti et 2 Cairne j'ai rien sur la table mais 5 cartes en main.

je pioche : Innervation

je lui sors gentillement Force de la nature + Rugissement + innervation + Rugissement

22 pts de dégats sans rien avoir sur la table a+

Mouhahaha Rank 5
Citation :
Publié par Zafiro
Bon, j'ai laissé tomber Ma doré et je l'ai transformé en jarraxus.
Le deck guerrier contrôle est juste pas très marrant surtout qu'il est vraiment trop chère !
A coté, j'ai un bon deck démoniste avec de grosses bêtes (non pas de murloc) déjà rang15 avec .
Et je kiff grave !
Je le trouve bien plus nerveux que le guerrier ou même le chasseur.

Pourquoi j'en vois jamais ? Il y a un truc qui fait que c'est injouable à haut rang?
handlock? y'en a quelques un
Dites, j'ai pas compris pourquoi son ombreflamme a tué mon commisaire-priseur lors de ma dernière partie.
Vu que son géomancien a 2 d'attaque, il aurait du infliger 2 dégâts à toutes mes créatures, non? Ou alors le bonus dégâts des sorts entre en compte?

@Tzioup: ah bah oui, merci. Je pensais que c'était obligatoirement les dégâts de l'attaque.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ombreFlamme.png
Taille : 1286x688
Poids : 897,7 Ko
ID : 221064  

Dernière modification par Aribal ; 30/04/2014 à 02h53.
Sont pas cool avec leurs maintenance, je vais pas aller jouer sur le serveur US quand même!

Tsss Diablo 3 aussi est down, ils veulent vraiment pas que je joue
Après avoir ouvert autant de packs que me permet 339 victoires en arène + 2 packs acheté en argent réel (aucun pack acheté avec 100 gold donc), j'ouvre ma troisième légendaire, Al'Akir.

C'est jouable en Shaman en construit ou c'est fringe ?
Al'Akir / Leroy ,Arme croque-roc x2 / Wf x1 / Bloodlust x1 t'a de bonne combo ,après les classiques elem de feu ,drake azur etc ... un peu de contrôle ,tempête de foudre ,éclair etc ... y a de quoi faire un deck qui tiens la route et peu surprendre .

tiens je l'avait pas encore eu cette écran la :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_4.30.2014.20.52.03.png
Taille : 1600x1200
Poids : 1,23 Mo
ID : 221153  

Dernière modification par Corsair3 ; 30/04/2014 à 21h41.
Tien étrange Je vennais de faire ma dernière victoire je devais passer Rang 9 .

Après cet partie je reçois un message avec un dos de carte mais je me fais catapulté rang 19 .... bug ou j'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par NocturnalZ
Tien étrange Je vennais de faire ma dernière victoire je devais passer Rang 9 .

Après cet partie je reçois un message avec un dos de carte mais je me fais catapulté rang 19 .... bug ou j'ai loupé quelque chose ?
Rien d'inquiétant, c'est le rince & repeat mensuel

__________________________

Hahah Arene pourrie, je fais 3-3 :

• Un pack
• 20 gold
• Une rare

Dans la pack : Van cleef gold
J'ai déja van cleef
> Dez
> Alexstraza

Dernière modification par Weirdz ; 01/05/2014 à 22h36.
Quelle misère pour remonter dans le classement, c'est plus compliqué de gagner au rank 10 en début de saison qu'en legend en fin de saison


Prochaine saison je fais de l'arène la première semaine
j'avoue très dure de retrouver sont rank ... je viens de me choper 6 legend d'affiler au rank 15


Petit conseil : je dispose déjà de Leroy / ragna / alexstraza / malygos vous cafteriez quoi en 5 ème légendaire ?

j'hésite entre : Chevalier noir / Cairne / Sylvana / Ysera .. voir Jaraxus
Pour moi qui joue juste depuis un mois, donc pas de leg, juste une épique (mais pas dans la classe que je joue, càd druide), le ranked c'est juste injouable en début de saison. Notamment une partie au rang 20 ou le mec me sort Chevalier noir puis Ragnaros, Cairne, Sylvanas et Ysera pour finir . J'me dis que ça ira mieux dans une semaine.
Sinon, beaucoup de chasseurs UTH. Du coup je trouve que ça devient plus un handicap pour eux (mais bon je vais pas pleurer tellement je trouve ce gameplay pathétique), car on sait à l'avance comment ils vont jouer.
Citation :
Publié par NocturnalZ
Petit conseil : je dispose déjà de Leroy / ragna / alexstraza / malygos vous cafteriez quoi en 5 ème légendaire ?

j'hésite entre : Chevalier noir / Cairne / Sylvana / Ysera .. voir Jaraxus
Cairne tu peux le mettre dans (presque) tous les decks, les autres cartes non

Mention spéciale pour le Chevalier Noir, lui est très dépendant de la méta... actuellement c'est une très très bonne carte parce que tu as des taunt dans beaucoup de jeu à la mode (hunt mid-range, druide, zoo, ...), mais si ca se trouve dans 1 mois y'aura que des jeux avec 0 taunt.
Citation :
Publié par Sohona
Pour moi qui joue juste depuis un mois, donc pas de leg, .
Pareille ici 1 mois de hearthstone , mais pas mal de chance en arène

Hmm merci Innomine je penche ma réflexion sur cairne sylvanas qui me semble les plus passe partout aussi et embêtant
Citation :
Publié par NocturnalZ
j'avoue très dure de retrouver sont rank ... je viens de me choper 6 legend d'affiler au rank 15


Petit conseil : je dispose déjà de Leroy / ragna / alexstraza / malygos vous cafteriez quoi en 5 ème légendaire ?

j'hésite entre : Chevalier noir / Cairne / Sylvana / Ysera .. voir Jaraxus
Je dirais Cairne aussi si tu as tendance à jouer un peu de tout, c'est vraiment la carte passe partout. Ysera peut aussi être un bon choix si tu aimes jouer exclusivement contrôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés