Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
y a personne qui veut venir sur TSW en attendant!?


j'ai besoin d'aide pour une quête avec un mob un peu trop velu dans les Carpathes!




NB ils sont prévoyants chez Zéni! la maintenance de demain n'est pas encore annulée! ils se la gardent sous le pied au cas, bien malheureux, où ils n'arriveraient pas à appliquer le patch aujourd'hui! (si si, il paraît que ça peut arriver que ça foire! )
Citation :
Publié par nanoko
C'est un patch pour changer le numéro de la version
mdr

sinon à force de patcher du patch j'espère que le serveur ne fume plus...
Citation :
Publié par Finnsi
En fait que je crois que pour le moment c'est la meilleure chose à faire pour éviter de rager. C'est juste chiant quand comme moi tu as la possibilité de jouer le matin quand bébé dort et que Madame trafique dans son coin, et que le up des serveurs ne se fait que quand bébé est bien aware et que Madame veut sortir se balader .
Fait comme moi, va offrir du mugget a belle - maman et chérie te laissera jouer a la place de la balade

Tu peux aussi faire une danse de la pluie ...
ça va etre quoi pour la 1.1 ? et quand le serveur sera migré (s'il l'est un jour) en europe, on aura droit à 1 mois de maintenance ?


Ce jour la,j'ai peur pour les persos (delete etc..)
Citation :
Publié par traphon
ça va etre quoi pour la 1.1 ? et quand le serveur sera migré (s'il l'est un jour) en europe, on aura droit à 1 mois de maintenance ?


Ce jour la,j'ai peur pour les persos (delete etc..)
celui qui delete mon perso je lui delete le nez !!
Citation :
Publié par traphon
ça va etre quoi pour la 1.1 ? et quand le serveur sera migré (s'il l'est un jour) en europe, on aura droit à 1 mois de maintenance ?


Ce jour la,j'ai peur pour les persos (delete etc..)
Je pense que le serveur arrivera quand les problèmes et autres bugs seront réglés, mais comme c'est un jeu Bethesda oublie pour le moment.

Un jeu Bethesda sans bugs n'est pas un jeu Bethesda (et c'est ça qui fait leur charme).
C'est férié aujourd'hui on va pas se prendre la tête hein....On reviendra quand ils sauront travailler ...aller hop abo annulé.

Ca va bien ....Tout ca pour un patch mineur faut pas déconner on va leur apprendre comment ca se passe dans le monde du travail...
Salut,stoppé son abonnement juste parce que la maintenance dure trop longtemps
J’espère que dans la vie réelle,tu fait pas pareil ,merde mon fournisseur d'internet fait une maintenance,aller j’arrête mon abonnement,merde ma banque est en maintenance ,aller j’arrête aussi.

tout sa pour dire que je suis comme toi ,juste que moi j'attend ,oui c'est chiant leur façon de travailler ,maintenant il y a pas que teso .profite pour faire une pause .


aller 12h30 c'est l'heure de l'apéro
Citation :
Publié par Carpathian

Un jeu Bethesda sans bugs n'est pas un jeu Bethesda (et c'est ça qui fait leur charme).
Celui qui a réussi à garder son calme pour finir TES : Morrowind est armé pour affronter les tests de patience les plus difficiles ^^
Citation :
Publié par RagnarT
Salut,stoppé son abonnement juste parce que la maintenance dure trop longtemps
J’espère que dans la vie réelle,tu fait pas pareil ,merde mon fournisseur d'internet fait une maintenance,aller j’arrête mon abonnement,merde ma banque est en maintenance ,aller j’arrête aussi.

tout sa pour dire que je suis comme toi ,juste que moi j'attend et je vais quitter le jeu.


aller 12h30 c'est l'heure de l'apéro
Quand tu paye pour un service, tu as ton seuil de tolérance. Pour ma part, si mon FAI me fait une maintenance ne serait ce qu'une fois par semaine, je me barre.
Si ma banque m'emmerde plus de 2 fois dans l'année, je change.
et si ma bagnole neuve tombe en panne plus de deux fois dans le premier mois, je la brule dans la concession.

Parce que faut pas déconner. Si je suis à découvert, ma banque va pas se priver pour me défoncer.
Si je ne paye pas mon FAI, il va pas se priver pour me couper la ligne...
Et ainsi de suite. (c'est des exemples volontairement exagérés, le tout étant de placer une idée)

Quand tu paies pour un service, tu es en droit d'attendre un résultat derrière.
Tu peux avoir une tolérance à l'erreur car celle ci est humaine. Mais chacun ses limites de tolérance.

Donc je peux comprendre que certains soient lassés des maintenances à répétition qui n'arrangent pas grand chose, voir qui créent des problèmes en sus.
Et balancer une maintenance sur un serveur européen un jour férié chez nous, c'est anti-commercial au possible.
D'autant plus quand la fin du premier abonnement "offert" (mon cul !) se situe 3 jours après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés