|
Bonjour,
Voila je suis 44 et a part bash a Bangkorai ( car mes quêtes sont bugguées ) je tourne un peu en rond. Par contre je ne sais pas comment faire pour aller a Havreglace ... Y'a t'il un niveau obligatoire ou une quête a finir ? Merci pour les éclaircissements ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment aller a Havreglace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
Normalement l'histoire principale avec le prophète devrait t'y emmener, mais je ne sais pas s'il elle est disponible avant le 45.
|
![]() |
|
Oracle
|
Sinon tu peux te tp sur quelqu'un qui s'y trouve.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
^^
si tu peux y aller avant le 45, j'y suis depuis le lv 40
![]() C'est une quete au port lv45 qui t'y amène ![]() |
![]() |
|
|
Et moi qui me tracassais d'avoir deux lvl de moins... vous faites quoi là à ce lvl?
![]() |
![]() |
|
|
45 en VR1 il va comprendre qu'il aurait du faire un peux plus de quêtes avant - il va prendre super cher.
|
![]() |
|
|
Citation :
La a part les quêtes bug de bangkorai je n'ai rien qui s'affiche |
![]() |
|
|
Citation :
Quand il va se faire demonter par le premier mob qui va lui tomber dessus en zone VR, et qu'il va devoir retourner en havreglace, farmer des zombie pendants 15 ou 20h pour passer les 5 niveaux qu'il lui manque, il va s'en doute s'en mordre les doigts et se dire qu'il à fait une grosse grosse boulette. |
![]() |
|
|
5 H grand max (ptete 6H+ pour certaine spé moins adaptée au bashing) pour faire 45 ..50 si y'a du monde sur le spot d xp.. 15..20 h en farmant , faut farmer des crabes là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Tout le monde peut AoE, c'est le but de ce jeu d'avoir accès a quasiment tout les skills ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon pour revenir au sujet de base , je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur Havreglace , la quête "une ville en deuil" bug chez moi ce qui ne me permet pas de finir Bangkorai.
Je n'a pas de quêtes dans le port qui m'amène sur ce fameux continent. Donc SVP si il est possible d'être constructif et de trouver une solution a ce problème merci de me la communiquer ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
l'assaut final c'est pas mal non+ dans le genre quete peaufinée.
passage obligatoire de la quete principale, ou faut lancer du feu dans des fenetres de l'autre coté de la salle...alors déjà ya pas le marqueur sur les fenetres , xD faut comprendre ce qu'on demande, ensuite quand on a levé la tete et qu'on acompris, on comprend qu'on doit sauter dans le vide pour lancer la praline et passer l'etape ![]() C'est je pense l'énigme (involontaire) la +réussi de TESO, c'est bien +rigolo de voir des dizaines de mecs a poils qui restent bloqués la plusieurs dizaines de minutes, et commencent a se regarder... plutôt que de suivre la fleche blanche que de cliquer sur "tour " amant, voleur en 5scd. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors, moi jai cette quete, mais ca bug, je suis devant vanius galérion,(il a l'icone blanc en forme de fleche au dessus de la tete), mais il parle pas... et cest donc bloqué nb: jai fini par faire comme les autres.. un TP sur havreglace avec un autre joueur Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/05/2014 à 22h24. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|