Comment aller a Havreglace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je suis 44 et a part bash a Bangkorai ( car mes quêtes sont bugguées ) je tourne un peu en rond.

Par contre je ne sais pas comment faire pour aller a Havreglace ... Y'a t'il un niveau obligatoire ou une quête a finir ?

Merci pour les éclaircissements
Citation :
Publié par Todes
Et moi qui me tracassais d'avoir deux lvl de moins... vous faites quoi là à ce lvl?
ils ce sont perdu, le pire que j ai vu c est un lvl 45 en VR 1, je pense que les mecs ont du bêtement rush sans faire toute les zone et surtout en tuant le moins de mob possible car mine de rien passé le lvl 30 les mob rapporte quand même un montant d xp non négligeable, et pareil pour les dolmen qui rapporte beaucoup d xp quand on les fait .
Pourquoi "bêtement rush"?

Tu te crois plus intelligent qu'eux car tu fais toutes les quêtes?

Va peut être falloir arréter ces jugements de valeur débiles et laisser jouer les gens comme ils l'entendent non?
Citation :
Publié par tessora
si tu peux y aller avant le 45, j'y suis depuis le lv 40

C'est une quete au port lv45 qui t'y amène
Ah ? Je n'ai trouver aucunes quêtes y amenant ( je suis de Daguefilante)
La a part les quêtes bug de bangkorai je n'ai rien qui s'affiche
Citation :
Publié par Daneel
Pourquoi "bêtement rush"?

Tu te crois plus intelligent qu'eux car tu fais toutes les quêtes?

Va peut être falloir arréter ces jugements de valeur débiles et laisser jouer les gens comme ils l'entendent non?
Bha clairement oui faut allumer son cerveau des fois ça aide.
Quand il va se faire demonter par le premier mob qui va lui tomber dessus en zone VR, et qu'il va devoir retourner en havreglace, farmer des zombie pendants 15 ou 20h pour passer les 5 niveaux qu'il lui manque, il va s'en doute s'en mordre les doigts et se dire qu'il à fait une grosse grosse boulette.
5 H grand max (ptete 6H+ pour certaine spé moins adaptée au bashing) pour faire 45 ..50 si y'a du monde sur le spot d xp.. 15..20 h en farmant , faut farmer des crabes là.
Citation :
Publié par Wyllow
...farmer des zombie pendants 15 ou 20h pour passer les 5 niveaux qu'il lui manque, il va s'en doute s'en mordre les doigts et se dire qu'il à fait une grosse grosse boulette.
Faut pas sombrer dans l'inverse non plus, 48 le VR1 ça passe largement pour peux d'avoir un bon stuff entre bleu et violet.

Citation :
5 H grand max
Tout le monde n'est pas spé Baton / Impulsion.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Faut pas sombrer dans l'inverse non plus, 48 le VR1 ça passe largement pour peux d'avoir un bon stuff entre bleu et violet.

Tout le monde n'est pas spé Baton / Impulsion.
Je l'ai fait en NB spe 2 Lames.
Citation :
Publié par Wyllow
Bha clairement oui faut allumer son cerveau des fois ça aide.
Quand il va se faire demonter par le premier mob qui va lui tomber dessus en zone VR, et qu'il va devoir retourner en havreglace, farmer des zombie pendants 15 ou 20h pour passer les 5 niveaux qu'il lui manque, il va s'en doute s'en mordre les doigts et se dire qu'il à fait une grosse grosse boulette.
merci wyllow, et y a pas besoin de faire toute les quêtes, si tu fais ça d'ailleurs tu peu arriver lvl 50 sur havreglace donc y a un juste milieu entre arriver lvl 50 a havreglace et arriver lvl 45 en VR1.
Bon pour revenir au sujet de base , je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur Havreglace , la quête "une ville en deuil" bug chez moi ce qui ne me permet pas de finir Bangkorai.
Je n'a pas de quêtes dans le port qui m'amène sur ce fameux continent.

Donc SVP si il est possible d'être constructif et de trouver une solution a ce problème merci de me la communiquer
l'assaut final c'est pas mal non+ dans le genre quete peaufinée.
passage obligatoire de la quete principale,
ou faut lancer du feu dans des fenetres de l'autre coté de la salle...alors déjà ya pas le marqueur sur les fenetres , xD faut comprendre ce qu'on demande,
ensuite quand on a levé la tete et qu'on acompris, on comprend qu'on doit sauter dans le vide pour lancer la praline et passer l'etape

C'est je pense l'énigme (involontaire) la +réussi de TESO, c'est bien +rigolo de voir
des dizaines de mecs a poils qui restent bloqués la plusieurs dizaines de minutes, et commencent a se regarder...
plutôt que de suivre la fleche blanche que de cliquer sur "tour " amant, voleur en 5scd.
^^
Moi peso, je fais toutes les quetes que je vois, toutes mes zones sont " blanches" je me baladde de long en large sur les maps à la recherche de quete oubliées.... mais j'ai quand même depuis le lv 25-30 tjs 5 niveaux de moins par rapport aux zones, c'est comme ca^^
Citation :
Publié par highland13
Bon pour revenir au sujet de base , je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur Havreglace , la quête "une ville en deuil" bug chez moi ce qui ne me permet pas de finir Bangkorai.
Je n'a pas de quêtes dans le port qui m'amène sur ce fameux continent.

Donc SVP si il est possible d'être constructif et de trouver une solution a ce problème merci de me la communiquer
Il faut avoir la quete : "message a travers tamriel" (je joue coté daguefillante) et parler a vanius galérion dans haltevoie.

Alors, moi jai cette quete, mais ca bug, je suis devant vanius galérion,(il a l'icone blanc en forme de fleche au dessus de la tete), mais il parle pas... et cest donc bloqué

nb: jai fini par faire comme les autres.. un TP sur havreglace avec un autre joueur

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 04/05/2014 à 22h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés