Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ça commence à faire pas mal, surtout qu'au final, le patch n'a toujours pas été déployé. Puis faire ça un jour férié dans le monde entier...
Citation :
Publié par Amrath
C'est vrai que ça commence à faire pas mal, surtout qu'au final, le patch n'a toujours pas été déployé. Puis faire ça un jour férié dans le monde entier...
c la journée internationnal du travail, elel n'est obsolument pas ferie partout, et surtout pas aux states
Citation :
Publié par Aapef
C'est tout sauf un jour férié dans le monde entier (à commencer par les US).
on est sur un mégaserveur europe non ?
Citation :
Publié par TURKAN
situé aux USA non? :)

j'parle pas de localisation et tu le sais
y a 2 mégaserveurs, US et EU, osef que se soit pas férié aux US
enfin bref
Tu sais, ils ne sont pas à ça prés, ils nous ont déjà fait une maintenance pour le lundi de Pâques.
Ils feront une pour le 8 mai, pour l'Ascension, pour le 14 juillet...
Citation :
Publié par Aapef
Tu sais, ils ne sont pas à ça prés, ils nous ont déjà fait une maintenance pour le lundi de Pâques.
Ils feront une pour le 8 mai, pour l'Ascension, pour le 14 juillet...
SAuf que là çà commence à faire..une maintenance, mardi, jusqu'a 13H , une autre hier (bon jusqu'a 10H30) et une autre aujourd'hui...c'est beaucoup
Citation :
Publié par Aapef
C'est tout sauf un jour férié dans le monde entier (à commencer par les US).
Ok, j'aurais dû dire "près de la moitié" au lieu de "entier", mais le problème est le même. Après avoir imposé des maintenances pendant plusieurs jours, ils pourraient quand même se dire "Bon... C'est le serveur européen, c'est un jour férié pour la majorité d'entre eux, on patchera demain lors de la maintenance hebdomadaire, histoire qu'ils puissent jouer un p'tit peu cette semaine quand même".

Personnellement, je ne peux pas jouer depuis plus de 3 jours car les maintenances démarrent quand je rentre du boulot. Ca m'embête pas plus que ça car j'ai d'autres choses à faire, mais apparemment, ça commence à taper sur les nerfs de pas mal de personnes et c'est peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire à quelques jours de la fin du mois gratuit.
Je suis responsable commercial, et je peux vous dire que quand une entreprise novice dans un marché décide de l'investir, l'excuse du manque d'expérience n'existe pas, le client s'en fou.

N'importe quel grand groupe (là on parle d'un jeux qui a apparemment coûté plusieurs centaines de millions de dollars) sait débaucher les bonnes personnes qui ont l'expérience nécessaire pour conquérir un nouveau marché.

Donc bon, un jeux avec abonnement payant qui est censé nous donner un service premium (puisqu'on paye) et qui nous met je sais pas combien d'heures de maintenance dans la semaine ce n'est pas normal.

Zenimax devrait :

-Changer sa politique rh de recrutement.
-Faire tomber des têtes.
-Indemniser le client (au moins donner un jour gratuit).

Ça laisse rêveur quand on pense qu'ils veulent implanter le méga-serveur européen en Europe...
Bah, au final ce n'est pas le nombre de patches qui est inquiétant, c'est leur durée.
A l'époque (ça y est, le vieux radote) on avait des patches de plus de 4 h mais les mecs devaient transbahuter, à pied, les tablettes en marbre avec les correctifs par monts et par vaux sur plusieurs centaines de kilomètres... Les coups de fouets pleuvaient mais ça ne suffisait pas. Mais aujourd'hui, on a des vélos bon sang !

Bon je retourne me coucher...
J'imagine pas la vaste blague quand le serveur sera mît en Europe
Ça sent le roll back si c'est pas la suppression de Perso ou de contenu d'inventaire, banque, ou guilde
Ça va être très fun et ça sent la maintenance quotidienne pendant 1 mois pour régler tous les problèmes qu'ils auront créer
Citation :
Publié par Bloodkissou
Le plus dur dans ces maintenances, c'est qu'on sait jamais si ça va durer 3/4/5/6 .. hrs ! C'est quand même le minimum de communication à avoir envers les joueurs...
Oui mais ils se cachent derrière leur conditions générales ou ils stipulent qu'ils n'ont en aucun cas une obligation pour indiquer , les temps de maintenance, les coupures etc..
ils font ce qu'ils veulent j'ai envie de dire
et le client aussi, sa seule défense étant de continuer à payer ou pas.

moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il faille 4 heures à chaque fois.
ils ont un process de mise en place qui est vraiment à chier
En tout cas avec leurs maintenances à répétition, ça va se désabonner sévère
Même moi qui adore le jeu (premier MMO auquel je joue ou j'accroche au PvE. Et pour le PvP pas la peine de m'expliquer, j'ai pris ce jeu que pour ça) je commence a me demander si je vais pas desabo...
Ils ont intérêt à se remuer le pistil chez zenimax car faute de concurrence certains vont resté mais pour combien de temps ?
faut pas oublier de gros concurrent vont bientôt se pointer (wildstar, eqnext, CU (même si c'est que l'alpha))
Citation :
Publié par Bloodkissou
Merci, nous aussi, on compati ^^

@KRh: Normal, on est même pas amis IG, catin !
Tu connais mon blaze IG je connais pas le tiens vilaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés