|
C'est vrai que ça commence à faire pas mal, surtout qu'au final, le patch n'a toujours pas été déployé. Puis faire ça un jour férié dans le monde entier...
|
01/05/2014, 08h25 |
|
Aller à la page... |
Patch 1.0.6.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est tout sauf un jour férié dans le monde entier (à commencer par les US).
|
01/05/2014, 08h29 |
|
|
|
01/05/2014, 08h29 |
|
|
|
01/05/2014, 08h30 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
01/05/2014, 08h36 |
|
|
|
01/05/2014, 08h38 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
01/05/2014, 08h40 |
|
|
Tu sais, ils ne sont pas à ça prés, ils nous ont déjà fait une maintenance pour le lundi de Pâques.
Ils feront une pour le 8 mai, pour l'Ascension, pour le 14 juillet... |
01/05/2014, 08h45 |
|
|
SAuf que là çà commence à faire..une maintenance, mardi, jusqu'a 13H , une autre hier (bon jusqu'a 10H30) et une autre aujourd'hui...c'est beaucoup
|
01/05/2014, 08h54 |
|
|
Et normalement aussi une autre demain ( bon ils vont peut etre enfin penser que c'est peut etre abusé). Enfin s'ils sont un peu humains...
|
01/05/2014, 09h03 |
|
|
Je suis responsable commercial, et je peux vous dire que quand une entreprise novice dans un marché décide de l'investir, l'excuse du manque d'expérience n'existe pas, le client s'en fou.
N'importe quel grand groupe (là on parle d'un jeux qui a apparemment coûté plusieurs centaines de millions de dollars) sait débaucher les bonnes personnes qui ont l'expérience nécessaire pour conquérir un nouveau marché. Donc bon, un jeux avec abonnement payant qui est censé nous donner un service premium (puisqu'on paye) et qui nous met je sais pas combien d'heures de maintenance dans la semaine ce n'est pas normal. Zenimax devrait : -Changer sa politique rh de recrutement. -Faire tomber des têtes. -Indemniser le client (au moins donner un jour gratuit). Ça laisse rêveur quand on pense qu'ils veulent implanter le méga-serveur européen en Europe... |
01/05/2014, 09h10 |
|
|
Le plus dur dans ces maintenances, c'est qu'on sait jamais si ça va durer 3/4/5/6 .. hrs ! C'est quand même le minimum de communication à avoir envers les joueurs...
|
01/05/2014, 09h14 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
01/05/2014, 09h18 |
|
|
Ce sont des oufs chez zenimax, ils font des maintenances sur leurs serveurs pour essayer de résoudre un problème
|
01/05/2014, 09h19 |
|
|
Oui mais ils se cachent derrière leur conditions générales ou ils stipulent qu'ils n'ont en aucun cas une obligation pour indiquer , les temps de maintenance, les coupures etc..
|
01/05/2014, 09h20 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
et dire qu'on est maintenant censé choisir une formule d'abonnement
bien les boules |
01/05/2014, 09h22 |
|
#179606 |
|
En tout cas avec leurs maintenances à répétition, ça va se désabonner sévère
Même moi qui adore le jeu (premier MMO auquel je joue ou j'accroche au PvE. Et pour le PvP pas la peine de m'expliquer, j'ai pris ce jeu que pour ça) je commence a me demander si je vais pas desabo... Ils ont intérêt à se remuer le pistil chez zenimax car faute de concurrence certains vont resté mais pour combien de temps ? faut pas oublier de gros concurrent vont bientôt se pointer (wildstar, eqnext, CU (même si c'est que l'alpha)) |
01/05/2014, 09h40 |
|
|
|
01/05/2014, 09h40 |
|
|
|
01/05/2014, 09h49 |
|
|
|
01/05/2014, 09h52 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
01/05/2014, 10h04 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|