Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais en grande partie pour cause d'IRL chargée en mai/juin.

Par contre je vais garder un oeil entre temps sur la gestion de l'équilibrage, des bugs et des maintenances, et surtout guetter l'arrivée du serveur localisé EU dont on m'avait vendu la promesse lorsque j'ai préco, et mon retour éventuel dépendra de ces facteurs.
Citation :
Publié par BigBro
il reste de gros problèmes d'équilibrage, de lag et de bugs mais perso je trouve que c'est du détail, dans le sens ou ce n'est pas un problème de fond

le jeu n'est pas 100% fini, mais on a l'habitude avec les MMOs, mise à part ça c'est l'un des MMOs que je juge le plus apte à me combler niveau PvP depuis un très long moment, et j'attendais rien de plus

reste à voir avec quelle vitesse les devs vont corriger tous ces problèmes là, mais je saurais être patient (jusqu'à une certaine limite )
Tout pareil que l'arbre
Je pense rester assez longtemps sur ce jeu car les problèmes actuels ne me dérangent pas et donc il ne va que se bonifier avec le temps.

J'aime vraiment les donjons de groupe que je pratique comme templier heal et je m'y amuse bien, et j'espère que les raids de haut niveau seront tout aussi dynamiques.

Je n'ai pas encore mis les pieds en Cyrodiil car j'attends que tout ça s'équilibre un peu, mais il est clair que j'y passerai du temps car j'aime le PvP tout autant que le PvE.

Bref je crois fortement au potentiel de ce jeu sur la durée. La seule chose qui pourrait me faire le quitter c'est si les serveurs restent aux USA et qu'on doive jouer en permanence avec des pics de latence insupportables.
Non, trop solo et pas assez mmo. Si il avait été un nouvel elder scroll avec une option multi il aurait été parfait. Là çà me gonfle de me trouver a 50 dans un donjon a courrir après les mobs et que du coup il n' y a plus aucun sentiments de dangers.
Il faut dire que je n'aime pas et que je n'aimerai jamais le PVP.
Je l'ai pris uniquement car j'aime la série solo et tester ainsi le PVE.
Je reviendrai lorsque il n'y aura plus d'abo.
Je reste aussi, je progresse très lentement en PvE donc j'en ai encore pour un moment rien qu'avec ça et il me reste tout le PvP à explorer.

De plus, je n'ai pas rencontré de bugs bloquants ou suffisamment gênants pour m'agacer et le jeu est tout ce que j'attends pour le moment d'un mmoRPG, sans compter le lore Elder Scrolls que je trouve bien adapté.
Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
faudrait faire un topic pour ceux qui attende que les gros souci post release sois résolu pour se decider a acheter le jeu...OK suis déjà sorti, pas tapé
Oui je continue !

J’espère qu'ils vont assuré sur le serveur EU.

La base du jeu ne souffre d'aucun défaut majeur.
Map gigantesque et bien faites, forts et objectifs bien pensés...

Pour le reste, suffit d'un patch pour être réglé. C'est que de l'équilibrage (en espérant qu'ils feront les bon choix) ou des petits ajouts (emblèmes de guilde).
Oui j'avais déjà pris l'abonnement de 6 mois directement après la fin de l'early.

Et quand on voit ce qui va sortir et ce qui est disponible, j'ai encore le temps de voir venir et de voir le jeu s'affiner.
J'avais initialement pris 3 mois d'abonnement, j'ai modifié pour ne prendre qu'un mois.
Je leur donne encore 1 mois pour me convaincre de rester sur le jeu mais si dans un mois il y a toujours autant de maintenances à des horaires qui ne me conviennent pas, autant de latence, j'arrêterai.
Je continue, au final j'ai pas eu tant que bug que je pensais au niveau des quêtes sur les 700 déjà faites (même si je suis resté bloqué quatre jours à la quète havreglace comme beaucoup).
J'ai de la chance pour le moment contrairement à certains j'ai pas de lag (hors train pvp très massif mais d'un autre côté j'ai pas connu de jeu sans se souci).
Pour les maintenance à répétition bah...je m'en fous vu que c'est quasi toujours le matin quand je bosse ou je dors
Néanmoins je reste attentif notamment sur l'évolution de leur équilibrage pvp.
Je continue (v10) mais c'est pas non plus "shut up and take my money"

Outre les bugs, le principal hic pour moi c'est la non-nationalisation des serveurs rvr qui donne ce côté impersonnel, mais la communauté fr essaye de se bouger pour créer une émulation donc c'est cool.

Le rvr semble avoir une base solide, le pve n'a pas l'air inintéressant (pas trop mon truc), alors si y'a résolution d'un paquet de bugs / tites améliorations de gameplay / arrivée des noms de guilde etc, why not.

Après je joue en guilde, je sais pas si je paierais en "pu".
Je reste aussi, j'adore ce jeu.

J'y joue tout doucement (lv25 actuellement), uniquement quand j'ai plus que ça à faire,
et que j'en ai envie,
c'est à dire une à trois heures par soir.

J'ai rien eu de gênant comme bug.
Les maintenances me gênent pas puisqu'ils les ont placées à des heures où je peux pas jouer.

et purain ça fait du bien d'avoir un jeu sur lequel on prend du plaisir !



.
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Je ne continuerai pas l'aventure. Pour le moment je joue à un RPG solo avec un module coop/multi ; on intègre le t'chat steam sur Skyrim ça serait sensiblement la même chose. Je ne suis pas convaincu par le gameplay et l'interface franchement lourde. Sans oublier ce problème de caméra à la troisième personne, un freeze de 10s toutes les trois minutes dans certains coins et le loading infini quand je souhaite rejoindre une map RVR. Le lag n'est pas un problème, je comprends parfaitement qu'il puisse avoir des soucis, c'est juste un peu frustrant de mourir connement.
Non, je reviendrais peut-être (pas) plus tard.

Les raisons : le gameplay cac ignoble, le pvp est une blague, c'est juste un autre MMO sans rien de spécial (non le pvp n'a strictement rien de spécial, quand à ceux qui disent qu'il se rapproche de DAOC, ben dans ce cas on peut mettre GW2 avec... lol la blague).
J'aurais vraiment aimé un vrai elder scrolls online beaucoup plus "sandbox", plus elder scrolls quoi, mais je pense que ce genre de jeu de niche rapporte pas assez d'argent pour un développement qui doit être bien plus compliqué ^^

J'accorde à teso une phase de rpg solo leveling agréable...sauf si on bash ça va plus vite mais bon ^^

J'allais oublier les veteran rank @on a rien trouvé d'autre que de vous faire pex sur les zones adverses.

J'aurais largement préféré une zone de plus pour un level 60 avec une histoire qui évolue...mais bon ça leur faisait trop de boulot encore une fois.

Encore un jeu balancé beaucoup trop tôt. C'est vraiment la norme maintenant.
Oui, ce jeu me plait et me donne envie de voir la suite des histoires etc.. (lvl 38). J'ai signé pour 3 mois mais je pense que si ils continuent sur cette lancée et qu'ils règlent leurs petits soucis je risque d'enfin posé mes valises sur un bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés