[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
Je sais qu'on ne doit être que 5 et demi à suivre Parks and Recreation ici, mais je tenais quand même à partager le fait que le season finale était assez dingue, et couillu. Une interview du showrunner pour débriefer ce move qui a fait pas mal parler aux US - dans la sphère limitée des gens qui regardent cette série, mais quand même.

Vivement la prochaine (dernière ?) saison !

Et bientôt le retour de Louie aussi.
Putain les deux dernières minutes du dernier épisode. Ça aurait fait un très bon series finale honnêtement.

J'attends impatiemment la prochaine saison maintenant, c'est une putain de série quand même.

Voilà exactement comment j'me sens après avoir regardé l'épisode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
piIwKaq.gif
J'ai fini la saison 4 de The League et c'était vraiment excellent. L'épisode final avec Taco et sa vuvuzela était énorme.
Les personnages sont vraiment tous attachants et j'ai adoré revoir la tronche de Jeff Goldblum en guest.

Quand à la saison 2 de Lilyhammer, c'était cool mais j'ai tout de même trouvé la première saison meilleure.
Citation :
Publié par Le V.
Je sais qu'on ne doit être que 5 et demi à suivre Parks and Recreation ici, mais je tenais quand même à partager le fait que le season finale était assez dingue, et couillu. Une interview du showrunner pour débriefer ce move qui a fait pas mal parler aux US - dans la sphère limitée des gens qui regardent cette série, mais quand même.

Vivement la prochaine (dernière ?) saison !

Et bientôt le retour de Louie aussi.
J'ai avalé 5 saisons d'un coup du coup j'ai un peu fait une overdose :/
Putain je viens de mater un épisode New Girl de ouf.

http://cdn.idigitaltimes.com/data/images/full/2013/09/24/11888.jpg

Les actrices des sitcoms parmi les plus marrants réunies dans un épisode, ça ne s'invente pas.
Citation :
Publié par Nyu
Rien. Mais il lui ressemble vachement dans la série. Une sorte de mini-me version Lionel Astier.

Putain Nyu tu fais bien de relancer Legit, j'avais pas vu que la saison 2 avait commencé.

Putain je me pisse dessus, j'avais adoré la saison 1 mais là les 2 premiers épisodes sont vraiment puissants.

Je la recommande aux amateurs d'humour noir et du politiquement incorrecte.
Citation :
Publié par Asylum
C'est surtout le sosie officiel de Brad Pitt irl.
Non non, c'est juste Sam Seaborn.

'Cause it's next. 'Cause we came out of the cave, and we looked over the hill and we saw fire; and we crossed the ocean and we pioneered the west, and we took to the sky.
The history of man is hung on a timeline of exploration and this is what's next.

... Faut que je me refasse un marathon TWW mais j'ai vraiment pas le temps, rha.
Citation :
Publié par Shivenda
J'ai terminé les 3 courtes saisons de How To Not Live Your Life et j'ai adoré ! Vous avez des séries de ce genre à me proposer ?
Y'a un épisode spécial Noël qui conclut la série, si jamais t'es passé à côté.
IASIP c'est comme P&R, Veep ou The Office ?

On te dis regarde c'est génial.
Tu vas regarder 1, 2, 3 épisodes en trouvant ça pourri.
Vu que c'est quelqu'un de confiance qui te donne le conseil, tu vas pousser jusqu'à voir toute la Saison 1. En trouvant toujours ça bidon.

Après on te dis, Non mais la Saison 1 est pas super, faut voir la suite.

Donc tu te fais 2 ou 3 épisodes de la Saison 2, et c'est toujours aussi nul.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a un épisode spécial Noël qui conclut la série, si jamais t'es passé à côté.
Oui je l'ai vu aujourd'hui, j'ai failli passer à coté

IASIP je vais tenter je pense, vous êtes pas les premiers à m'en parler en bien !
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
IASIP c'est comme P&R, Veep ou The Office ?
T'es en train de dire que IASIP, P&R, et The Office sont des séries nulles?

Je suis à la recherche d'une nouvelle série, quelqu'un peut me conseiller? Un truc un peu léger pas trop prise de tête. Qui ne soit pas sur mon betaseries de préférence.

http://www.betaseries.com/membre/Kamchatka/series
Pour moi, clairement.
IASIP j'ai vu peu d'épisodes devant lesquels je me suis royalement ennuyé.
Les autres j'ai plus persévéré, et le style fake-docu à suivre des personnages incompétents et débiles ça ne fait pas vibrer la corde du lolage chez moi.

Curb Your Enthousiam dans le même genre.

Faut pas le vivre mal quand les gens n'aiment pas vos séries.

Des gens n'aiment pas The League, Legit ou même Louie que je trouve excellentes, bah c'est la vie.

Et je ne fais la mise en Gras que sur mes séries!
Citation :
Publié par Asylum
C'est surtout le sosie officiel de Brad Pitt irl.

http://uk.eonline.com/eol_images/Entire_Site/2010425/425.pitt.lowe.lc.052510.jpg
C'est tellement son sosie officiel que même sa barde est taillée aux poils près
Pour Penny Dreadful, une série d'horreur, j'ai du mal. Même si il y a Timothy Dalton, Eva Green et Bilie Piper, j'ai un peu de mal avec les séries d'époque et les séries d'horreur. Là, pour le coup c'est un doublé... perdant pour moi.
Mais j'ai tellement du mal avec ses séries que je ne peux pas vous dire si elle vaut le coup ou non.

Pour l'histoire, pas grand chose, sinon qu'on retrouve un paquet de personnage de roman, Franckestein par exemple, et son monstre, Dorian Grey, et autre... des mort vivants, plus ou moins associées à des vampires, le tout dans un Londres de la fin du XIXème.
sunny philadelphia c'est tres particulier (pour ne pas dire nul)

si tu vois un épisode et que tu aimes pas, ne te forces pas

et je dis ça en ayant adoré how to not live your life

g les meme gouts que bloop

ça doit être un ancien de daoc ! j'ai remarqué que j'ai bcp de gouts en commun avec les anciens de daoc, ça forge le caractère et l'humour qd on tombe de cheval entre howth et innis carthaigh alors que tu veux aller descendre a magmell

moi je te conseil seinfeld et worst week

http://www.imdb.com/title/tt1197632/?ref_=fn_al_tt_1
http://www.imdb.com/title/tt0401995/?ref_=fn_al_tt_2

g commencé par la version US moi g pas vu la version UK. Comme toutes les séries, le remake est sans doute tjs moins bien, mais bon c est la vie

bonne chance dans ta recherche

vincent, le devoreur de serie,24
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés