Bien ce qu'on dit, chacun voit ce qui est le plus pénalisant en fonction de son expérience de jeu.. Celui qui n'a jamais touché aux métiers, ça sera les métiers, et celui qui s'en tape des succès ça sera les succès.. (bon on passera sur la condition 1M de kamas, qui est inutile de part son très faible prérequis, et surtout parce qu'ils sont échangeables...)
J'ai des personnages qui sont 200 (on reviendra pas sur la facilité d'up 200 aujourd'hui), avec qui j'ai passé le comte/Nidas/merka etc et qui sont pourtant a 9xx points de succès hein, parce qu'ils ont passé frigost1 et 2 avant la sortie des succès, que je veux pas refaire les quêtes avec eux les ayant déja faites sur le personnage principal, qui ne font pas d'élevage non plus. Alors après devoir se taper les donjons 1 à 50, 50 à 100 ou même 100 a 150 pour arriver a 3.000, ouai c'est pas dur mais c'est totalement inutile, c'est pas adapté au level du personnage et c'est ennuyeux.
Monter un boulanger/alchimiste/poissonnier, c'est l'affaire d'une paire d'heure grand max, en étant semi-afk, et en pouvant apprendre le métier sur X personnage en même temps.
Alors que faire 2.000 points de succès, c'est se déplacer a chaque donjon, grouper les persos par paire pour les duo, se taper X fois le boss avec chaque paire de perso en foirant aucun succès.. Enfin on parle en semaine d'investissement quoi, c'est difficilement comparable
|