[BOT à report]

Répondre
Partager Rechercher
Parcqu'on est pas toujours au courant des zones de présence des Bots.
Parcque certains on conscience de l'importance et de la nécessité d'un signalement massif et implacable des bots en Tamriel....
J'ouvre ce topic pour fournir des infos sur les zones de présence des bots.
Ceci permettra à ceux qui ont 5 min à tuer d'aller se faire une petite session de report.

J'ouvre le bal :

[LIEU] : HAVREGLACE
[infos sur le comportement des bots] : Un bot principal, suivi d'un groupe de 4 en mode "suivre en file indienne" qui vont de mob en mob sur la même zone toute la journée.
[Screen de la zone] : 3m6n.jpg

Dernière modification par akurakao ; 22/04/2014 à 18h54.
Ce matin il y avait 4 bots farmeur dans un donjon public.
4 templier sur le spawn-même du boss , qui lançaient auto le sort de lance (jsais plus le nom), impossible de toucher le Boss, il fondait en un quart de s'conde !

C'était drôle.
Enfin jusqu'au 5e spawn ou sans valider, j'ai déco, dégouté. (après les avoir report)
Citation :
Publié par Cleanse
Ce matin il y avait 4 bots farmeur dans un donjon public.
4 templier sur le spawn-même du boss , qui lançaient auto le sort de lance (jsais plus le nom), impossible de toucher le Boss, il fondait en un quart de s'conde !

C'était drôle.
Enfin jusqu'au 5e spawn ou sans valider, j'ai déco, dégouté. (après les avoir report)
Perso je report plus sinon je passerai la moitié de mon temps à le faire.

J'ai aussi pu assister à 4/5 templier campant le repop d'un boss et 5/6 autres bots à la queue-leuleu farmant tous les autres mobs aux alentours avec une trajectoire bien défini.

Je viens d'arriver lvl 15 au Havre dans Le bois de Graht et j'y ai vu quelque chose d'asser étonnant : 2 groupes de 4 bots aillant chacun leur trajectoire et farmant tous les mobs de la zone. Jusque là on peut trouver ça rigolo. Jusqu'à ce que je me rende compte que les 2 groupes étaient chacun constitué d'un tank, de 2 archers et d'un sorcier spé smite/heal ! 2 groupes de Bots bien organisé fonctionnant comme un Vrai groupe !
( La zone où il y a des mobs est quand on arrive au Havre au début, c'est zoné et toute la moitié de la ville est envahie par des mobs )

Je me demande jusqu'où l'intelligence déployé peut aller... Farm des donjon classique automatisé ? Ou de la future nouvelle zone ?

Pire ! Si ils deviennent de plus en plus perfectionné, qu'est ce qui va les empêcher de venir pointer leur nez sur Cyndorill si ce n'est déjà fait ?

Est-ce que ça va aussi se développer chez les joueurs Normaux comme sur Wow, à savoir lancer son programme de BoT pour BG toutes la nuit pour faire ses points dans le bus ?

On peut se croire à l'abris avec le système de transport mais ce que j'ai vu aujourd hui me fait quand même grandement réfléchir...
Plus ils sont ban et traqués, plus ils développent des bots avec scriptes avancés.
C'est une guerre sans fin, où l'éditeur et les joueurs sont perdants.
Me suis placé dans l'aggloméré de bots et j'ai tapé sans arrêt . à chaque fois en 2 coups max j'ai validé le boss .
mais bonjour pour l'immersion
Citation :
Publié par Zuhligan
Perso je report plus sinon je passerai la moitié de mon temps à le faire.

J'ai aussi pu assister à 4/5 templier campant le repop d'un boss et 5/6 autres bots à la queue-leuleu farmant tous les autres mobs aux alentours avec une trajectoire bien défini.

Je viens d'arriver lvl 15 au Havre dans Le bois de Graht et j'y ai vu quelque chose d'asser étonnant : 2 groupes de 4 bots aillant chacun leur trajectoire et farmant tous les mobs de la zone. Jusque là on peut trouver ça rigolo. Jusqu'à ce que je me rende compte que les 2 groupes étaient chacun constitué d'un tank, de 2 archers et d'un sorcier spé smite/heal ! 2 groupes de Bots bien organisé fonctionnant comme un Vrai groupe !
( La zone où il y a des mobs est quand on arrive au Havre au début, c'est zoné et toute la moitié de la ville est envahie par des mobs )

Je me demande jusqu'où l'intelligence déployé peut aller... Farm des donjon classique automatisé ? Ou de la future nouvelle zone ?

Pire ! Si ils deviennent de plus en plus perfectionné, qu'est ce qui va les empêcher de venir pointer leur nez sur Cyndorill si ce n'est déjà fait ?

Est-ce que ça va aussi se développer chez les joueurs Normaux comme sur Wow, à savoir lancer son programme de BoT pour BG toutes la nuit pour faire ses points dans le bus ?

On peut se croire à l'abris avec le système de transport mais ce que j'ai vu aujourd hui me fait quand même grandement réfléchir...
Ça paraît compliqué, mais finalement c'est assez simple. Par contre pour le fait qu'ils arrivent a se suivre parfaitement c'est bien foutu. Je n'ai pas regardé si une fonction de "stick" ou "suivre" pour les anglophobes existe IG.
Citation :
Publié par Zuhligan
Perso je report plus sinon je passerai la moitié de mon temps à le faire.

J'ai aussi pu assister à 4/5 templier campant le repop d'un boss et 5/6 autres bots à la queue-leuleu farmant tous les autres mobs aux alentours avec une trajectoire bien défini.

Je viens d'arriver lvl 15 au Havre dans Le bois de Graht et j'y ai vu quelque chose d'asser étonnant : 2 groupes de 4 bots aillant chacun leur trajectoire et farmant tous les mobs de la zone. Jusque là on peut trouver ça rigolo. Jusqu'à ce que je me rende compte que les 2 groupes étaient chacun constitué d'un tank, de 2 archers et d'un sorcier spé smite/heal ! 2 groupes de Bots bien organisé fonctionnant comme un Vrai groupe !
( La zone où il y a des mobs est quand on arrive au Havre au début, c'est zoné et toute la moitié de la ville est envahie par des mobs )

Je me demande jusqu'où l'intelligence déployé peut aller... Farm des donjon classique automatisé ? Ou de la future nouvelle zone ?

Pire ! Si ils deviennent de plus en plus perfectionné, qu'est ce qui va les empêcher de venir pointer leur nez sur Cyndorill si ce n'est déjà fait ?

Est-ce que ça va aussi se développer chez les joueurs Normaux comme sur Wow, à savoir lancer son programme de BoT pour BG toutes la nuit pour faire ses points dans le bus ?

On peut se croire à l'abris avec le système de transport mais ce que j'ai vu aujourd hui me fait quand même grandement réfléchir...
tu la sens la quatrième faction composée de bots qui déchire tout le monde ?
Ce qui serait fun , c'est de donner un skill spécial pour l'occasion et nous permettre de faire le ménage nous même .

Une fois le bot kill, il est directement banni. (genre un sors de bannissement dans l'oblivion).

Enfin ça reste utopique ça mais bon...

Sinon engager une armée de mj qui patrouillerait sur les map de chaque zone, avec possibilité de voir leur nom quelques part afin de leur signaler directement les bots.
S'ils pouvaient rien qu'interdire de créer un perso avec un nom d'une telle orthographe : "jkdfghiozehg" ça découragerait déjà pas mal de botteur, ou en tout cas leur ralentirait la création.
Citation :
Publié par Cleanse
S'ils pouvaient rien qu'interdire de créer un perso avec un nom d'une telle orthographe : "jkdfghiozehg" ça découragerait déjà pas mal de botteur, ou en tout cas leur ralentirait la création.
Ça changerait rien, au lieu de rouler leur tête sur le clavier les mecs utiliseraient un générateur de nom aléatoire... De plus ça reviendrait à ban les 2/3 des joueurs allemands, suédois et norvégiens
Citation :
Publié par Martelentete
Ça changerait rien, au lieu de rouler leur tête sur le clavier les mecs utiliseraient un générateur de nom aléatoire... De plus ça reviendrait à ban les 2/3 des joueurs allemands, suédois et norvégiens
Si ça changerait, parceque un générateur de nom aléatoire a plus de chance de tomber sur un nom existant déjà, que des lettres aléatoirement syntaxées.

J'ai pas dit que c'est la panacée, mais c'est une petite mesure qui fait que ça ralenti déjà un peu les choses.
Et ça donne un effet rebutoir, aux éventuel farmeurs industriels..

Perso ça m'a étonné qu'un MMO puisse permettre de tels noms, ça prouve bien qu'ils y ont meme pas pensé, ou qu'ils ont sous estimé sont importance.

Et s'ils utilisent un générateur de nom aléatoire, peut etre alors qu'ils seront plus reperable (pure supposition) ?
Citation :
Publié par Oraclis
Non la première mesure à prendre et même si elle est draconienne c'est déja interdire toutes les adresses IP de chine à se connecter au jeu.
Tu parles, les IPs ça ne veut plus rien dire de nos jours, on peut avoir une IP américaine et être en Australie si on le veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés