[BOT à report]

Répondre
Partager Rechercher
Le mois gratuit est fini et il y'a toujours autant de bot et ils sont HL ? Ça veut dire que les mecs paient un abonnement, et non qu'ils ont mis la main sur un stock de clé monstrueux.
Je comprend pourquoi Zenimax n'est pas pressé de s'en débarrasser.

Du coup dans le sondage de désabonnement j’hésite à cocher "Je ne souhaite pas payer d’abonnement" ou "La présence de vendeurs d’or / ou de programmes de bots" (un seul choix possible...)
Citation :
Publié par Oraclis
Non la première mesure à prendre et même si elle est draconienne c'est déja interdire toutes les adresses IP de chine à se connecter au jeu.
VPN . c'est bien ça le problème. ils ont pas d'IP chinoise. Puis au nom de quoi t'interdirait a un chinois de venir jouer avec ses potes US ou EU ? y'a des Etudiants EU en chine ou même des Chinois de souche qui se sont fait des amis a l'étranger.
Citation :
Publié par Elglon
Le mois gratuit est fini et il y'a toujours autant de bot et ils sont HL ? Ça veut dire que les mecs paient un abonnement, et non qu'ils ont mis la main sur un stock de clé monstrueux.
Je comprend pourquoi Zenimax n'est pas pressé de s'en débarrasser.

Du coup dans le sondage de désabonnement j’hésite à cocher "Je ne souhaite pas payer d’abonnement" ou "La présence de vendeurs d’or / ou de programmes de bots" (un seul choix possible...)
C'est comme ça sur tous les mmos... si c'est un motif de non abonnement. Stop net de jouer aux mmos dans ce cas
En plus ils sont peu gênant maintenant qu'ils sont en extérieur en train à faire des mobs en tournant en rond.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme ça sur tous les mmos... si c'est un motif de non abonnement. Stop net de jouer aux mmos dans ce cas
En plus ils sont peu gênant maintenant qu'ils sont en extérieur en train à faire des mobs en tournant en rond.
Je ne comprends pas... tu as arrêté de jouer rassure moi..

Depuis que je te lis je ne vois pas UN POST positif à part de la critique..

Si tu n'as pas arrêté de jouer c'est du masochisme...

Si tu as arrêté c'est quoi l’intérêt de dégoûter les joueurs (voir certains en devenir?)
Vu sur reddit.

Apparemment, les GM de type "Sir kill-a-bot" sont joignables directement IG à tout moment.

Sir Kill-a-bot a d'ailleurs, dans le lien qui suit, donné une liste des noms des GMs anti-bot à contacter par mail IG sur le serveur EU : http://imgur.com/a/9BDcr

- Sir Kill-a-Bot (préfère agir du côté de Coeurébène)
- Gamemasterbothunter
- Gamemaster Bot Apocalypse
- Gamemaster Bot Smasher (préfère agir du côté d'Aldmeri)
- Gamemaster Bot Destroyer

Fil d'origine : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...e_nice_people/

Dernière modification par Mimiru ; 15/05/2014 à 15h26.
Hello
De temps en temps Kill a Bot fait un appel au peuple en effet. Depuis deux jours je ne vois plus de bots vers Cœur Ebene.
Il y avait d'ailleurs un drôle de phénomène, les ressources, le jute, repopait quasi instantanément et évidemment il y avait quatre bots dessus. Mais comment ça se fait?
Excusez cette question qui va peut être vous paraître stupide
@@++
Citation :
Publié par Yuyu
Ah, du tout. Je trouve que c'est moins gênant pour l'immersion de voir une armée de bots entrain de farmer (ce sont des pnj en fin de compte) plutôt qu'une armée de joueur muet qui fait la même quête que moi.

Mais comme ça reste un gros problème, je pensais leur répondre ça. Finalement, j'ai préféré invoquer la raison de l'abonnement.
Citation :
Publié par Mimiru
Vu sur reddit.

Apparemment, les GM de type "Sir kill-a-bot" sont joignables directement IG à tout moment.

Sir Kill-a-bot a d'ailleurs, dans le lien qui suit, donné une liste des noms des GMs anti-bot à contacter par mail IG sur le serveur EU : http://imgur.com/a/9BDcr

- Sir Kill-a-Bot (préfère agir du côté de Coeurébène)
- Gamemasterbothunter
- Gamemaster Bot Apocalypse
- Gamemaster Bot Smasher (préfère agir du côté d'Aldmeri)
- Gamemaster Bot Destroyer

Fil d'origine : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...e_nice_people/
Il en existe d'autres et se signalent quand ils arrivent dans une zone, seulement je les ai uniquement remarqué pendant les périodes d'affluences ( vendredi/samedi soir )

Il ne fait pas oublier la virgule après leur dénomination
"/tell Gamemaster Bigouzouzou,"

Sinon les bots ont repris de plus belle après une petite accalmie j'ai même vu des VR2 dans les zones bas lvl
Citation :
Publié par Zuhligan
Il ne fait pas oublier la virgule après leur dénomination
"/tell Gamemaster Bigouzouzou,"
Ah oui, exact, oublié de le mentionner. Très important.
Citation :
seulement je les ai uniquement remarqué pendant les périodes d'affluences ( vendredi/samedi soir )
A priori, ils sont aussi disponibles hors de leurs périodes de "j'ai envie de dégommer du bot, là, tout de suite, pendant 15 minutes". Je sais pas comment ils fonctionnent, peut-être que la virgule permet de transmettre les messages à tous les GM ou alors à un soft qui permet de faire le tri.
Citation :
Publié par Yuyu
Je trouve qu'on en voit pas trop en faite, ils ont bien été calmés quand même.
Citation :
Publié par Italic
Sur Coeur Ebêne, c'est un peu la fête quand même, bots qui pop sur les ressources, bots qui roulent en Combi Volkswagen...
Citation :
Publié par Italic
En même temps, le nombre de bot est un indicateur de santé du jeu.
Moins de bot, ça veut aussi dire qu'il y a moyen de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés