Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, mais ça n'a rien a voir avec ça, c'est le simple fait de coller des MOBA et des MMORPG en comparatif : "counterstrike, c'est mieux que starcraft" aurais le même effet.
Encore, moi même je m'amuse a souligner certaines ressemblances flagrante entre les MOBA et TESO, mais bon, la, outre t'attirer quelques faveurs d'A&O de la section Dota 2, et d’exciter les fanboy sur un thread, j'vois pas l’intérêt. |
![]() |
|
|
Troma, aide moi s'il te plait. Je me fais lyncher par ta faute.
Tout ceci n'est qu'un mal entendu, les amis. J'appelle au calme. |
![]() |
|
|
Oui jacques, je parle très souvent de moi, d'ailleurs c'est tout ce qui m'importe chapeau chapeau mdr^^.
Sinon il faut le laisser terminer, on pourrait appeller ça le cycle du jacques: il fait la release d'un jeu, chie sur les joueurs, teste le pvp, chie sur les joueurs, ensuite arrête le jeu (généralement au bout d'un mois ou deux) et chie un dernier coup sur les joueurs. Enfin il aime Dota 2, et ça on peut pas lui enlever. Faudrait ptete faire une infographie tiens... Le Cycle du Jack™ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce que je trouve chiant c'est qu'en bêta j'avais quasi-pas un pet de lag même dans des grosses bastons à 100v100 au pied d'un fort, ça nous vendez du rêve de croire qu'on avait trouvé un jeu qui tient la route même lors des batailles de masses. Là c'est catastrophique, 2 bus se croisent et ça fait lag toute la map ! ![]() Est-ce que c'est parce qu'il foutent plusieurs campagnes sur un même serveur alors qu'en bêta ils étaient bien mieux répartis, voir tout simplement y'en avait moins ? Ou alors ils ont chiés dans la colle au niveau de leur code réseau à force de corriger/modifier des trucs ? Car dans le même genre les loadings infinis en cyrodiil je me rappelle pas en avoir eu autant en bêta ! Plus le temps passe moins ça marche, pas génial comme concept ! ![]() En sachant que beaucoup de monde est encore en phase de pex ça promet pour la suite, s'ils se grouillent pas de corriger le problème et de foutre ces fichues serveurs tagués EU réellement en Europe ! ![]() En attendant le split c'est la vie ! Edit pour en dessous : bah dans ce cas il doit s'agir du syndrome : la nostalgie nous fait oublier les trucs chiants de l'époque. Moi j'étais sur Mid et j'en ai bien bouffé du bus alb et hib. ![]() Dernière modification par TtK ; 25/04/2014 à 20h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
TESO est différent, je constate juste que vous essayez de refaire justement une sorte de Grand Cross 2.0 et de combats d'e-peen "grosse structure" mais la mayonnaise prend pas. Et je trouve ça assez cool. ![]() D'ailleurs tu recommences, tu généralises en parlant de "tous les joueurs de GW2". Tutututut... GW2 était le pire jeu de l'univers, TESO a du potentiel et ses grosses désillusions. Je te vois venir avec ta calomnie. D'ailleurs pour ta gourverne, ma petite princesse du sud ouest. GW2 a toujours été sur mon ssd et j'y jouais régulièrement (pour le RP, mais j'y jouais encore !) Vois mon action comme du militantisme anti-MOICHEVALIERGRANDCROSSETMESFOLLOWERSONFAITVIVRELUNIVERSRVRFR et non un anti-teso et les gens qui aiment pvp avec amour et passion sur ce jeu. Je ne vous salue pas, Troma, en espérant vous croiser sur Auriel's bow. A quelques yards du bus "Non mais je solo moi, hein"pour te donner la leçon que tu mérites sale chevalier dragon. |
![]() |
|
|
Tu fais chier jacky, parce que la vérité est que je cherche pas a recréer quoi que ce soit de Grand Cross (dont Indivisible / Vae soli sont inspirés partiellement) pour la bonne et simple raison que c'était hyper chronophage. J'ai d'ailleurs bien précisé avoir arrêté et ne pas refaire la même chose sur teso, c'pas pour rien
![]() Le simple fait est que j'apprécie fortement de jouer avec tous ces gens, et voir tout le monde dispatch me cassait les couilles. Si on avait été tous ensemble contre les européens, contre ZDS GF les russes quoi, et les VoTF par exemple, j'aurai jamais posté au sujet de Chrysamere. Si y'avait pas eu le bordel au sujet de Wabbajack et tout le merdier qui a suivi, pareil. Apres GC/GW2 les guildes se sont scindées en deux blocs, c'est comme ça. J'ai juste souhaité au moins pouvoir retrouver ces joueurs et tous ceux qui gravitent autour au même endroit, c'est beaucoup plus fun, tout le monde s'accorde a le dire. Tu me fais un procés d'intention, et tu vas chercher un peu trop loin. Je considère personne comme des followers, j'aime faire bouger les choses par principe et par passion, rien de plus. Sinon, j'aurai collé whatmille bannières de pub sur le site GC et j'en aurai profité pour faire d'autres saloperies classiques que tu détestes tant. Quand tu veux pour un Dota anyway, je suis Keeper of the light support ! et ça m'empechera pas de passer sur Auriel en guestmode ouais. Je joue parfois avec pryda (très rarement depuis Chrysa btw) Dernière modification par Troma ; 25/04/2014 à 20h46. |
![]() |
|
|
En parlant de Pryda, sur le /zone il y a la rançon du succès.
![]() Moi je te parle de venir tout seul, comme un bonhomme. Venir affronter la colère de l'aube d'un templier plein de ferveur. Ton courage et ton sang de dragon contre ma piété envers Stendarr. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ecoute mec, je sais ou et avec qui je joue. Et vu les nombreux clash Wl/Mille hier on a pu constater qu'ils etaient a peu pres le meme nombre que nous avec tjs quelques pick up brainless qui gravitent. Alors mec, quand tu gravites, ouvre tes yeux et comptes un peu mieux. |
![]() |
|
|
Ce soir en tous cas, campagne locked, pas de lag, et des fights absolument partout.
![]() Deux croix de plus a l'est, vers les forts rouges. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : shhh ] Dernière modification par Deuterium ; 25/04/2014 à 23h45. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : H.S. ] Dernière modification par Deuterium ; 25/04/2014 à 23h46. |
![]() |
|
|
Une chose est sûre, la rencontre en roaming en groupes de 4 est impossible sur chrys....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
bo d'un autre coté vu les masses que tu peux wipe à 4 ou 6 je vois pas ou est le problème
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement ça serait sacrément dommage. sur Auriel's bow en furtif j'ai assisté un combat de 20 bleus contre 20 rouges c'était juste magnifique. Deux masses compactes qui se rentrent dedans et du feu.
Le groupe qui a posé 3 bannières DK avait gagné, c'était les bleus. Devant une telle diversité de gameplay et de tactique. Je pense que le nerf tuerais le jeu. Les gens seraient perdu avec des sorts monocibles et manavore. ![]() Citation :
Quand je lis sur le sondage les mecs qui sont là. "Olol cé pa notre fot si le gen resten den l'ae" mais les gars doivent jouer avec 3 dk et se rendent pas compte qu'une roulade quand on est pas en med armor ça coute un rein et que le dispel ça se spam pas indéfiniment :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|