[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'ils augmentent le coût des sorts ae en mana et vigueur en bridant un peu plus les soft cap.

Au moins on en verra moins spammer ca a longueur de combat.

Me rappelle d'un époque où on pouvait depop du blob avec de la protect, du cc et du spike.
Citation :
Publié par Byega
L'immune aux root existe: "Rapid Maneuver" dans Alliance War.
Deja ds ma skillbar.

Mais au moindre dmge , leffet disparait , du coup vu tous les dots que l'on applique , ca passe pas souvent...
Chez nous on s'en sert pour l'inc , et pour replacement/disegnage/kite en fight , mais pendant les pahses de combat , on reste juste perma root , alors que de l'autre coté on a des imunes stun a gogo^^
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Wow un bon joueur qui appuie sur une touche nerveusement dans un ae root/reduc healing.
C'est clair que c'est la rançon d'un gameplay poussé et d'un theorycraft bien ficelé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Jouer au pbae et pouvoir clean du surnombre est une chose. En l'état cela demande juste d'avoir une touche bindé et une synergie de classe correcte. Mais bon j'imagine que draper son égo dans la roxance absolue ça fait parti de la carotte RvR 3.0

Il y a un coté brainless et très confus dans les 3/4 des gens qui pulsar. Je ne suis pas pour un cap de joueurs au hit mais il faut clairement revoir certains CC et synergie pour demander au joueur de se creuser les méninges plutôt que de hurler sur TS "GOGOGOGOG BANNIERE AE AE AE AE" histoire de pouvoir se dire "ggbokomba" après la victoire.
C'est vrai, c'est uniquement ça. Une bonne touche bindé et un index agile. Imo, t'es plus souvent du coter des mecs qui se font bomber plutôt que du coter des bombeurs. Ça se sent, clairement. J'ai même pas envie de rentrer dans les détails, les subtilités de ce que permet le bombing (Juste pour l'info, ce n'est absolument pas le genre de jeu que j'aime à pratiquer), comme par exemple, avoir un contre vs une soirée @Grosbus, quand tu n'as pas envie de jouer en Bus.
[Modéré par Wimlorin :]

Dernière modification par Wimlorin ; 26/04/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Zakarys
C'est vrai, c'est uniquement ça. Une bonne touche bindé et un index agile. Imo, t'es plus souvent du coter des mecs qui se font bomber plutôt que du coter des bombeurs. Ça se sent, clairement. J'ai même pas envie de rentrer dans les détails, les subtilités de ce que permet le bombing (Juste pour l'info, ce n'est absolument pas le genre de jeu que j'aime à pratiquer), comme par exemple, avoir un contre vs une soirée @Grosbus, quand tu n'as pas envie de jouer en Bus.
avengers y bus dans un pont en spam aoe

Dernière modification par Wimlorin ; 26/04/2014 à 17h39.
De toute manière il faut qu'on puisse AoE, car le meilleur moyen que les gens bus moins c'est de leur montrer que c'est possible de faire qqc sans forcément chercher à en faire un plus gros.

Après je comprends aussi le choix de faire du Bus (plus de 16 joueurs) car aujourd'hui tout le monde n'est pas VR10 donc forcément tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité, mais je pense qu'à l'avenir les bus devraient se split, du moins je l'espère ! Sauf si bien sur ils mettent en place la restriction du nombre de cible des AoE, où alors là, le but sera tout simplement d'avoir un plus gros bus que l'autre pour pouvoir gagner . Et puis c'est un jeu RvR où il faut être nombreux pour prendre un fort !

PS : je suis Sorcier et généralement spec mono @trishoot
Citation :
Publié par Zakarys
C'est vrai, c'est uniquement ça. Une bonne touche bindé et un index agile. Imo, t'es plus souvent du coter des mecs qui se font bomber plutôt que du coter des bombeurs. Ça se sent, clairement. J'ai même pas envie de rentrer dans les détails, les subtilités de ce que permet le bombing (Juste pour l'info, ce n'est absolument pas le genre de jeu que j'aime à pratiquer), comme par exemple, avoir un contre vs une soirée @Grosbus, quand tu n'as pas envie de jouer en Bus.
[Modéré par Wimlorin :]
Tant de sophisme, ça doit être dur d'être le random #9238928393823 qui a tombé un bus avec ses camarades et de vouloir le crier au monde entier en pensant être l'élu.
Mais laisse moi t'applaudir et te féliciter. Je t'envoie une médaille par UPS (sauf si je peux te faire livrer sur ton lieu de travail par chronopost)
T'as une fan page facebook ? Un lien twitch ?

"Non mais écoute, Robert, franchement c'est pas si simple que ça en à l'air. Il faut quand même les stacker les gtae quoi, sinon on peut pas pbae sans prendre de risque. Tout est basé dans la communication et l'expérience."

Si à une douzaine de gus DK/Sorcier vous arrivez à dark talons un bus et spam conduit/Pulsar en pensant bien à impale. T'es pas un surdoué des jeux vidéos, tu profites juste comme beaucoup de ce que le jeu propose.

Il y en a qui le font certainement moins bien que toi et d'autres beaucoup mieux. Ca n'empêche pas que ça reste vraiment un gameplay au raz les pâquerettes et qu'avec un peu d'équilibrage et d'ajustement sur le temps... Le jeu prendra peut-être un peu plus d'ampleur et d'intérêt.

Dernière modification par Wimlorin ; 26/04/2014 à 17h39.
Mais le respect de qui au juste ? T'es juste un jolien qui doit se balader sur une campagne et je croiserais surement jamais.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta considération ? Regarde toi tu nous sors un point daoc. Depuis 2004 t'as besoin de montrer que tu roules sur tout le monde sur un forum en méprisant les "masses qui whinent" comme si tu étais quelqu'un qu'on se devait de regarder. Depuis le temps ça doit être douloureux non ?

T'as des mecs qui font du bombing et bien en farmant depuis la release et ils viennent pas insulter les gens qui remettent en question la subtilité de ce style de jeu ici même.
Ca doit être ça la différence entre un stronk pulsarvamp et toi, le wannabe, le copycat.

T'as l'ego sacrément fragile.
Tant de haine, c'est désespérant, c'est un jeu les mecs hein.

Si tu le respecte pas en tant que joueur c'est ton problème, mais t'es sur un forum, y'a un minimum syndicale.

Ha non pardon c'est vrai, c'est plus facile d'insulter les gens derrière un pc... les coups de tête peuvent pas partir du coup... ha moins que tu aoe en groupe irl aussi.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais le respect de qui au juste ? T'es juste un jolien qui doit se balader sur une campagne et je croiserais surement jamais.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta considération ? Regarde toi tu nous sors un point daoc. Depuis 2004 t'as besoin de montrer que tu roules sur tout le monde sur un forum en méprisant les "masses qui whinent" comme si tu étais quelqu'un qu'on se devait de regarder. Depuis le temps ça doit être douloureux non ?

T'as des mecs qui font du bombing et bien en farmant depuis la release et ils viennent pas insulter les gens qui remettent en question la subtilité de ce style de jeu ici même.
Ca doit être ça la différence entre un stronk pulsarvamp et toi, le wannabe, le copycat.

T'as l'ego sacrément fragile.
Quel mot tu n'as pas compris dans ma précédente phrase, je cite : "Juste pour l'info, ce n'est absolument pas le genre de jeu que j'aime à pratiquer".

Serais-tu idiot au point de m'accabler pour quelque chose que je fais très peu ? Le bombing fait partie du tableau, c'est pourquoi je veux qu'il reste en place. Je te le redis, vas donc te passer de l'eau sur le visage, tu m'as l'air assez perturbé. Un petit contrôle de routine chez le pédiatre te ferais le plus grand bien, enfant.
Citation :
Publié par TiteChipy
Chrys comme dab vide de chez vide....


Auriel
Franchement il faut être honnête, je me suis log a 9h du mat pour jouer sur Chrysa, a part 4-5 combats je n'ai vu personne. Les forts ont même pas bougé jusqu'a facile 15h. Je suis allé sur auriel en guest pour voir un peu, et j'ai whisp sans exagérer 6-7 potes qui jouaient offpeak sur Vizunah, les dingues qui tankaient les russes et américains la nuit/matin, le verdict est sans appel:

Sont tous sur Auriel.

"Mais pourquoi tu viens pas Chrysa ?" "Les guildes nous ont trop fait attendre, y'a une sorte de faction pride installée, et on a du combat 24h/24. Voila la raison principale invoquée. Told it.

J'ai l'impression que le mal du flottement et des wabbajack/vifespoir et cie est fait, pas faute de l'avoir dit. Je sais plus trop quoi penser, est ce que Chrysa doit vraiment être un serveur de prime/after prime?... attendons encore, mais je suis assez amer pour l'instant
Bah par exemple chez nous tout le monde est encore en train de pex en PVE, et sinon dès que c'est fini on sera H24 en AvA, et j'pense pas qu'on soit les seuls dans le cas, c'est juste que le pex est un peu long pour des joueurs normaux, du coup pour l'instant c'est la journée PVE, le soir AvA
Ca se réveille pas mal là, depuis 1h ou 2 selon un joueur. En fait le trou pour l'instant est plutot du matin jusqu'en début d'aprem j'ai l'impression. Wait and see !

edit: depuis 15h30 apparemment y'a des combats de taille importante today. Selon Kanou de daggerfall Chrysa, ça fight perma contre les Aldmeri de Crime Syndicate, avec Angel of Awe un de leur vr10 notamment. Bon, désolé pour le message un peu dépité, j'ai peut être pas eu de chance today

Dernière modification par Troma ; 26/04/2014 à 18h52.
Non je te rassure, pendant tout le début d'aprem j'ai voulu roam sur Chrysa, mais les fight étaient plus rare, et pour la première fois je suis parti sur une autre campagne pour avoir plus d'action. Par contre, à partir de 18h y'avait du fight de nouveau sur chrysa =)
Justement, c'est pas les guildes qui m'inquiète c'est tous ceux qui sont considérés pick-up, casuals, guildless et cie, l'autre charnière essentielle d'un serveur pour de multiples raisons. Bref, depuis que j'ai posté tout à l'heure ça pète assez violemment
Il y a les impératifs de pex pour être VR 10, les pu éventuels du week-end faut se rappeler que c'est aussi des joueurs qui jouent en guilde en prime, et que s'ils veut être un minimum compétitif c'est pas en restant VR2 et stuff de la chouette parce qu'ils ont passé leur temps libre sur Cyrodill que ça va le faire.

Faut être patient, c'est tout.
Citation :
Publié par Troma
Justement, c'est pas les guildes qui m'inquiète c'est tous ceux qui sont considérés pick-up, casuals, guildless et cie, l'autre charnière essentielle d'un serveur pour de multiples raisons. Bref, depuis que j'ai posté tout à l'heure ça pète assez violemment
Bah on t'a trouver dans un fort toi, tu vois qu'on était là

Sinon l'histoire de pex etc etc ... Je suis passé VR9 hier, et là j'ai je suis a prêt de la moitié de mon level, le tout en RvR.
Citation :
Publié par Troma
Franchement il faut être honnête, je me suis log a 9h du mat pour jouer sur Chrysa, a part 4-5 combats je n'ai vu personne. Les forts ont même pas bougé jusqu'a facile 15h. Je suis allé sur auriel en guest pour voir un peu, et j'ai whisp sans exagérer 6-7 potes qui jouaient offpeak sur Vizunah, les dingues qui tankaient les russes et américains la nuit/matin, le verdict est sans appel:

Sont tous sur Auriel.

"Mais pourquoi tu viens pas Chrysa ?" "Les guildes nous ont trop fait attendre, y'a une sorte de faction pride installée, et on a du combat 24h/24. Voila la raison principale invoquée. Told it.

J'ai l'impression que le mal du flottement et des wabbajack/vifespoir et cie est fait, pas faute de l'avoir dit. Je sais plus trop quoi penser, est ce que Chrysa doit vraiment être un serveur de prime/after prime?... attendons encore, mais je suis assez amer pour l'instant
J'ai du mal à comprendre ton ou votre souhait d'avoir un serveur full fr ouvert 7/7 24/24.

Vous avez réussi le principal, à savoir de réunir les guilde fr sur un même serveur pr le prime. Cela en fait le 4e (?) serveur plein en prime, cela va donc naturellement attirer des européens (dont des fr) sur ce serveur en prime time et off time,

Et si cela n'attire personnes, ca permet aux guildes, joueurs isolés fr de tester en off prime d'autres serveurs et se réunir sur ce "serveur fr" en prime time.

C'est mon ressenti, laisser les joueurs fr libre de jouer sur le serveur qu'ils veulent en dehors du prime time, et rassemblés les fr pour la soirée/ week end sur celui ci.. Y a aucune nécessité à contraindre les joueurs à venir sur un serveur particulier quand il y a personne dessus, pour simplement dire c'est "notre serveur fr animé h24".

C'est bien d'aller voir ailleurs de temps en temps pour faire de nouvelles expériences.
Sauf que ça commence à devenir gênant quand tu as a tout casser une 50 aines de fr hors raid en ligne un samedi soir.

Coté pacte, on commence à mettre en place les Raid Communautaires, mais la limite de 24 membres sur un raid pause un soucis logistique qui était inexistant sur GW2 par la présence du tag. Il faut donc trouver une alternative pour permettre aux joueurs de suivre à plus de 24 (en attendant d'avoir plus de RLC disponible ^^)

Je ne puis que vous inviter à vous signaler sur le forum Indivisible/Shoutbox, par mp ou autre, si vous êtes motivés !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés