[R.I.P] Tête de vaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emma Leprince
Mais que lui est-il arrivé en réalité?
Je crois que quelqu'un a dit que son père l'a étranglé.

Citation :
Publié par Fried
Dans l'ordre des choses, le prochain à décéder est GSkilled.
Si ça se trouve Mind se la joue George R. R. Martin.
Chaque semaine il va tuer l'un d'entre nous.
Là il commence doucement avec un méchant mais on est pas à l'abri de voir un gentil mourir.
Ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand.
Quelqu'un va relancer la Bar Academy et le soir de la grande finale, SWING SWING, coups d'épées dans le compte du vainqueur.
C'était son plus beau jour. C'est aussi sa mort.

Vous avez intérêt à pas vous tromper dans vos listes d'amis. Un mauvais ami et c'est la mort. Réfléchissez bien avant d'accepter Sance ou Bru².

Dernière modification par Nyu ; 25/04/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il est décédé.
Encore un secteur où il pourra dire je sais tout, j'ai tout vu et tout fait . Je pleins Criti quand il le reprendra sur son Job
Ca vaux ce que ca veau quand même !

Citation :
Publié par Mimu
1. Vaux
2. Oulanbator
3. 99%
Vivement.
Citation :
Publié par Jusquiame
Je profite de ce thread pour signaler que j'ai toujours confondu Vaux et Vygo.
Et vous, quels sont les joliens que vous amalgamez sans cesse ?
Vaux doit se retourner dans sa tombe en lisant ça.
Citation :
Publié par konys
J'ai toujours rêvé assister à une irl entre vaux, kafka et salem. Ca aurait été puissant.
J'ai tjrs trouvé que kafka et salem étaient un peu similaires
Mais je pense que kafka est le plus puissen des troi .
Vaux c'était un enfant quand même.
Citation :
Publié par Nyu

Si ça se trouve Mind se la joue George R. R. Martin.
Chaque semaine il va tuer l'un d'entre nous.
Là il commence doucement avec un méchant mais on est pas à l'abri de voir un gentil mourir.
Ça peut tomber sur n'importe qui, n'importe quand.
Quelqu'un va relancer la Bar Academy et le soir de la grande finale, SWING SWING, coups d'épées dans le compte du vainqueur.
C'était son plus beau jour. C'est aussi sa mort.

Vous avez intérêt à pas vous tromper dans vos listes d'amis. Un mauvais ami et c'est la mort. Réfléchissez bien avant d'accepter Sance ou Bru².

Ouais, surtout que le Game of Bar que j'ai lancé, même si ça a été un gros fail, ben Vaux est mort dedans. D'ailleurs ça a été le seul à vraiment mourir.

Coïncidence? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Nah, il poste sur Gamekult.
Je viens de stalke vite fait sur Gamekult sa dernière intervention fin mars 2014...Quel enculé ce Vaux !

Citation :
Arréte de parler de la ram la plus rapide, je commence a avoir mal au front a force de facepalm...
Citation :
Bah écoute, démerde toi et achéte de la merde, c'est pas mon probléme, je vais pas perdre mon temps avec un gars qui est incapable d'y mettre du siens quand il demande de l'aide http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon15.gif
Son karma est très mauvais, il va se réincarner en...
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Vous êtes vaches avec Vaux, chic type.
Non mais là tu viens de faire la vanne qui compose le titre du topic.
Parfois on peut reprendre certaines vannes de façon discrète et subtile, mais là c'est trop gros.

En tous cas, je peux te dire que ton message il Vaux rien!
Je suis toute tristounette d'apprendre la mort d'un compère Lapin cousin de germain qui finit sa vie dans le canivaux. Même si apparemment c'était un lapin maléfique, c'était un lapin quand même et il doit reposer en paix dans le paradis blanc des carottes.

C'est dommage parce que Tata Lapine connaissait de délicieuses recettes de pied-de-vaux
On dirait des vaux-tours qui s'acharnent sur le pauvre petit corps de vaux. Un peu de respect please.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés