[Tabac] C'est décidé !

Répondre
Partager Rechercher
Alors la vidéo était vachement bien (malgré ce stupide logo au milieu).
Quand j'ai fini la vidéo, j'ai arrêté de cloper... pour environ 3H.
Puis en fait après ça a marché.

Maintenant je fume plus, et c'est super cool:
- j'ai plus de temps pour faire des trucs
- je vois ma condition sportive qui remonte et c'est plaisant
- je crache plus des trucs dégueulasses toute la journée
- sérieusement... je bande mieux... c'est dur à expliquer mais en tout cas c'est bien cool

Mais je crois que ce que je préfère par dessus-tout, c'est passer une porte du genre galerie marchande derrière laquelle il y a des fumeurs. Déjà ça schlingue avant de passer la porte, et puis une fois dehors je me rends compte à quel point ça pue et je suis tellement content de ne pas puer
Citation :
Publié par Sky-Dexter
On avais compris
Non mais lol

Citation :
Publié par Niallad
T'as vraiment l'impression de gagner du temps ? C'est pas non plus si chronophage de fumer, haha.
Je pense que ça dépends des personnes et des personnalités.
La clope me servait beaucoup à temporiser et à procrastiner. Par exemple: "bon c'est fini, je m'en grille une petite" (alors que je fumais aussi pendant) ou encore "fais chier d'attaquer tel truc, allez je fume une clope et go" (et de partir faire autre chose).

Du coup, oui, je gagne du temps parce que soit je fais les choses, soit je les fait pas, mais je m'impose pas des chrono de 5 minutes à chaque décision.
J’arrête de nouveau après ma reprise, merci la crève.

Ptin après pas loin de 20 ans de clopes deux mois d’arrêt et reprise connement comme beaucoup de monde en fait. Je ne peux que confirmer que dans un état sobre avant que je redevienne "accroc" la clope c'est juste immonde.

Par contre, la e-cig, je sais pas j'accroche pas.

Dernière modification par Artus ; 25/04/2014 à 16h44.
Plop, je suis super emmerdé. J'ai un nouveau taff et plein de gens fument, et encore plus dans mon équipe, tout le monde fume, et encore pire que tout directement dans mon bureau on a la porte qui mène au coin fumeur et tout le monde fume...

Franchement les odeurs des autres me donnent pas envie de fumer.
Par contre, je suis vraiment naze du point de vue social, et je me rends compte que sans la clope, qui était finalement une raison et un moyen d'aller vers les autres, bah je suis encore plus handicapé qu'auparavant.
Et si je débarque avec mon café au milieu des fumeurs, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et que je suis pas du tout à ma place.

Du coup, je sais pas quoi faire (même si je sais que je ne veux pas fumer).
Certains/certaines sont passés par là ? Vous avez fait quoi ? Comment ?
Faut surtout pas replonger mais continuer à aller vers les autres avec ton café à la main.

Pour ma part je me suis mi à la e-cig et là 1 semaine sans clope youhou le plus dur étant ma première du matin avec le café, je suis fort je vais y arriver, je suis fort je vais y arriver
Citation :
Publié par Oulanbator
Plop, je suis super emmerdé. J'ai un nouveau taff et plein de gens fument, et encore plus dans mon équipe, tout le monde fume, et encore pire que tout directement dans mon bureau on a la porte qui mène au coin fumeur et tout le monde fume...

Franchement les odeurs des autres me donnent pas envie de fumer.
Par contre, je suis vraiment naze du point de vue social, et je me rends compte que sans la clope, qui était finalement une raison et un moyen d'aller vers les autres, bah je suis encore plus handicapé qu'auparavant.
Et si je débarque avec mon café au milieu des fumeurs, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et que je suis pas du tout à ma place.

Du coup, je sais pas quoi faire (même si je sais que je ne veux pas fumer).
Certains/certaines sont passés par là ? Vous avez fait quoi ? Comment ?
Je sais même pas comment tu fais pour boire ton café en ayant arrêté de fumer, j'ai arrêté à la naissance de mon deuxième enfants en aout dernier, depuis je ne bois plus de café et je ne prend plus une pose au taf, je ne parle même pas des apéro avec mes potes qui clope tous...

Arrêter c'est dur et c'est un travail de tous les jours, si mes enfants fument un jour je leur expliquerai que c'est génial la clope mais le calvaire pour s'arrêter est tellement horrible qu'il ne vaut mieux jamais commencer...

Ha et ma technique pour arrêter, après avoir fait une infection de malade au poumons en décembre dernier à cause d'un e-liquid de qualité merdique, je me suis mis au chupa chups gout orange, toute la journée une sucette à la bouche, par contre derrière tu as intérêt à avoir une hygiène buccale parfaite sinon bonjour les caries!!!
Citation :
Publié par Wisme
Ha et ma technique pour arrêter, après avoir fait une infection de malade au poumons en décembre dernier à cause d'un e-liquid de qualité merdique
Comment tu fait pour imputer ça au liquide sachant que le propylène glycole est un désinfectant? Ca serait pas plutôt une infection classique mal soignée?
Citation :
Publié par tetrafred
Comment tu fait pour imputer ça au liquide sachant que le propylène glycole est un désinfectant? Ca serait pas plutôt une infection classique mal soignée?
J'ai passé 2 semaines à l'hôpital et ils ont cherché toute les causes de mon infection et il s'avère que j'avais acheté un E-liquid made in china sur le net qui avait de l'éthanol mais sans qu'il soit marqué sur la composition et vu que je suis allergique ça a provoqué un infection pulmonaire.

Je ne remet pas en cause les cigarettes électroniques attention, ça faisait 4 mois que j'utilisais mon e-cig sans aucun soucis.
4 mois et demi pour ma part, après avoir fumé une bonne vingtaine d'année. L'e-cig aide, mais le déclic a été de voir mon père à l'hôpital après qu'il se soit fait enlever la moitié d'un poumon. ça calme.

pas pus m'en empêché perso je me vois mal me passer de mes 2-3 cigarillos par jours, je pense pas que cette quantité va m'être fatal si ? Bah en fait je m'en fou on meurt tous un jour
Citation :
Publié par Corten
Un an
Fail du coup.

(Enfin, faut voir si c est pour fêter un an sans ou si t'as rechuté. D'après le smiley je dirai le premier)
Citation :
Publié par Finiarel
Bravo à tout les deux. Le plus dur est passé (je pense).
Peut-être oui...moi ca fait 3 ans mais j'ai toujours cette envie de m'en griller une en terrasse

L'autre jour j'étais avec un fumeur, il vient me voir en sortant son paquet de clopes et il fait mine de m'en sortir une...Je dis "non désolé j'ai arrête" et là le mec me dit : "ah non tkt je voulais savoir si tu avais du feu"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés