Déguisement, costume

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas le droit de garder certains déguisements dans notre inventaire tel des récompenses de quête.
Nous avons des babiole RP alors pourquoi pas des costumes....

Je joue Armure lourde et je n'ai pas envi de devoir porter un torse légér pour être en robe...c'est un skin inutile me dire vous...ba non en pvp ca peut être utile.

Hier lors d'une quête dans la zone est de bangkorai, ou je devais enquêter sur des loup-garou, on m'a donner une robe noir, muni d'une capuche, ou seul mes épaulière étaient visibles : je me suis dit miracle le skin que je voulais...
ba nan impossible à garder même en ne rendant pas la quête.

Quelqu'un aurait-il vu un déguisement que l'on pourrait garder dans l'inventaire, similaire a la description ci dessus?
Certains déguisement tu peux les garder dans l'inventaire, de plus tu as un déguisement qui arrive par courrier une fois R1 débloqué, puis VR6 un autre. Peut être un autre au VR10
pour les vr je ne savais pas je verrais bien vr1 j'y suis bientôt
Mais comme tu le dit : "certains" ce qui veut dire pas tous^^ c'est bien la qu'est ma déception.
Citation :
Publié par Korglim
pour les vr je ne savais pas je verrais bien vr1 j'y suis bientôt
Mais comme tu le dit : "certains" ce qui veut dire pas tous^^ c'est bien la qu'est ma déception.
J'ai remarqué que tu perdais certain déguisement une fois que t'es repéré, du coup il faut en choper un autre. Essaie simplement de garder ce déguisement dans ton inventaire et d'y aller à la dure si la quête ne nécessite pas forcément le port du déguisement, il devrait rester dans ton inventaire
C'est VR 2 l'armure du chevalier d'or.

Au début j'ai pu aller en RvR avec un costume qui me rendait invisible (avec des mouches autour) bha heureusement qu'il a disparu de mon inventaire
J'ai pu garder tout les déguisements de quête jusqu’à maintenant (qui commencent a prendre une certaine place sur mon mulet-couturier ). Le seul moment ou ils disparaissent c'est quand on entre en combat dans la zone de quête liée au déguisement. Suffit d'en retrouver un et d'éviter les combats (ou de le laisser dans le sac) le temps de valider la quête de de sortir de la zone.
Merci de vos réponse, mais excusez moi je pense ne pas avoir été très claire

Je sais bien que l'on peut garder la plupart des costume sur nous, et a moins d'avoir été repérer il ne disparait pas^^

mais comme dit dans mon post, je suis dégouter de ne pas avoir pu garder le costume de cette quête, qui dailleur n'etait pas un costume physique, rien n'apparaissait dans mon inventaire. sauf que dans le quête le villageois m'a bien "donné" ce vêtement donc dans la logique j'aurais aimé vraiment pour le garder.

Voila je cherche un costume avec Une robe et capuche noir, tel celui de cette quête et similaire
Citation :
Publié par Angie
J'ai remarqué que tu perdais certain déguisement une fois que t'es repéré, du coup il faut en choper un autre. Essaie simplement de garder ce déguisement dans ton inventaire et d'y aller à la dure si la quête ne nécessite pas forcément le port du déguisement, il devrait rester dans ton inventaire
Yep je pense que c'est le fonctionnement général, j'ai pu garder tous les déguisements que j'ai eu au fil des quêtes si je faisais gaffe à ne pas le griller ou à en reprendre un autre le cas échéant.

J'ai aussi (je pense) celui dont Zanha parle qui rend quasi invisible, ils ont dû le patcher car maintenant y'a indiqué dans le tooltip "ne fonctionne pas en Cyrodiil"

En tout cas en attendant les blasons et tabards, ça peut être un bon moyen de repérer les guildes en RvR si chacune en impose un comme uniforme! (bon faut que tout le monde les aient gardés par contre...)
Ce n'est pas une question de rp, là on parle de PvP.

Si on peut "camoufler" son armure, ça va être un peu n'importe quoi car on ne saura plus vraiment qui fait quoi...

Il est logique que lorsqu'on engage un adversaire, son matériel affiché soit le vrai, sinon effectivement des assassins peuvent engager ce qu'ils pensent pense être des magos en robe et qui se trouve être des tanks lourds...ou des heals affiché en lourd qui sont en fait en robe oO...

Je ne vois pas trop le rapport non plus avec le rp, faut assumer l'armure avec laquelle tu joue...rien en t'empêche de jouer en léger si tu aime le skin, mais si tu porte du lourd pour ta spé...bah il est rp de l'afficher, non?
A propos du RvR, quand je porte un déguisement lors des quêtes concernées, je ne peux pas m'accroupir, car "ça ne ferait pas discret" (logique). Mais mon perso porte le même déguisement depuis pas mal de temps et il peut s'accroupir, puisqu'il n'est plus dans la quête. Je suppose qu'en RvR, on peut aussi s'accroupir avec un déguisement (et donc passer en mode furtif)?
Mon but etait pas de lancer un débat sur le pvp, je veux seulement savoir si vous avez la connaissance d'un déguisement de ce type (robe + capuche noir) et si oui ou^^
Citation :
Publié par Korglim
Mon but etait pas de lancer un débat sur le pvp, je veux seulement savoir si vous avez la connaissance d'un déguisement de ce type (robe + capuche noir) et si oui ou^^
Tu as un costume de Bloodthorne (Sangrépine en français ?) qui ressemble un peu à ce que tu sembles rechercher. Si je me souviens bien, tu peux l'obtenir durant les quêtes de Bethnik côté Daggerfall Covenant. Ça fait un peu traîne-savate quand même par contre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bloodthorn-Male.png
Taille : 297x768
Poids : 406,2 Ko
ID : 220484  
Citation :
Publié par Uhlek
Ce n'est pas une question de rp, là on parle de PvP.

Si on peut "camoufler" son armure, ça va être un peu n'importe quoi car on ne saura plus vraiment qui fait quoi...

Il est logique que lorsqu'on engage un adversaire, son matériel affiché soit le vrai, sinon effectivement des assassins peuvent engager ce qu'ils pensent pense être des magos en robe et qui se trouve être des tanks lourds...ou des heals affiché en lourd qui sont en fait en robe oO...
Bah perso je trouve que justement ça ajoute une dimension de plus au PvP, puisqu'il faut savoir être réactif et s'adapter au jeu de l'adversaire en face et à ce que tu peux voir de l'impact de tes coups au cas par cas.
Savoir grosso modo à l'avance la stratégie que tu vas adopter et la manière dont le combat va se dérouler rien qu'en jetant un coup d'oeil au mec, je vois pas trop l'intérêt (sauf si on préfère jouer pour la gagne que pour le challenge, ou si l'imprévisibilité nous angoisse plus qu'elle nous fait frissonner - chacun son truc, juste pas le mien ).
Et puis les armes (ou du moins l'arme actuelle) reste un indice qu'on ne peut camoufler.

En tout cas, pour avoir joué à 2-3 jeux qui offraient des possibilités de "costumes" de ce genre, je pense que ça deviendra vite une coutume répandue quand les gens comprendront l'intérêt stratégique de la chose.

Sinon pour Korglim pour revenir au sujet, j'ai pas encore vu de déguisement de ce genre, mais tu peux regarder ici si y'en a pas un qui s'en rapproche (ils n'y sont pas tous ceci dit) : http://eso-fashion.com/disguises/
Citation :
Publié par Zanha
Mouais, je trouve que ça devrait être réservé au pve, pas très logique d'engager un mec en robe qui au final est un gros tank en plate :x
Ca change rien avec les buff tu peux en tissu avoir la résistance de la plaque
Le déguisement change donc rien. De même que l'arme dans la main, une épée 2 mains, et ça peut être un build pur magique.

Bref... ^^
Citation :
Publié par Zanha
Mouais, je trouve que ça devrait être réservé au pve, pas très logique d'engager un mec en robe qui au final est un gros tank en plate :x
Oue bah si le mec est full plate et qu'il a que la robe et cache son casque tu vas pas le voir non plus et pourtant il aura 6 parties de plaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés