Déguisement, costume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ca change rien avec les buff tu peux en tissu avoir la résistance de la plaque
Le déguisement change donc rien. De même que l'arme dans la main, une épée 2 mains, et ça peut être un build pur magique.

Bref... ^^
T'as vu la gueule du buff ? Rien avoir avec un déguisement. Et quand je l'ouvre à l'arc il n'a pas son buff. (je veux bien voir ton build full magie avec une 2 mains)

Citation :
Publié par Morh
Oue bah si le mec est full plate et qu'il a que la robe et cache son casque tu vas pas le voir non plus et pourtant il aura 6 parties de plaques.
Bha là au moins il se "nerf" en se faisant passer pour un tissus.

Dernière modification par Zanha ; 22/04/2014 à 22h38.
Zag ?

il m'intéresse ton costume, tu l'as eu où stp ?
+
Tu peux pas voir tes buffs et débuffs, à quel moment tu crois que tu peux voir l'armure du gars en face ?

Par contre vous auriez un site qui affiche le skin des armures crafté selon le type (légère, moyenne lourde), j'veux savoir quel style d'épau se marie bien à mon casque
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ouais! D’ailleurs je milite pour avoir autre chose que des pantalons en tissus...
Need plastron lourd + jupette!
J'ai l'inverse, ça compte ? A noter que le torse léger couvre totalement le pantalon lourd. Il ne traine pas comme un robe, juste aux genoux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KpTESO.png
Taille : 408x786
Poids : 720,3 Ko
ID : 220598  
Idem ici, j'ai pu garder tous les déguisements et je les stocke dans ma banque. Quand m'en prend l'envie, j'en sors un ou deux et je vais pvp en costume de servante avec son épée à deux mains en guise de balais
Mince, je venais de recup le costume "pirate" ( celui coté daguefilante la premiere zone ) mais il a disparu d'un coup :/

J'ai bien attendu d'avoir terminé la quete pour le mettre pourtant (je pensais qu'une fois terminée, on pouvait le porter autant de temps que souhaité. C'est mort ou je peux le recuperer ?
Citation :
Publié par calenn
Mince, je venais de recup le costume "pirate" ( celui coté daguefilante la premiere zone ) mais il a disparu d'un coup :/

J'ai bien attendu d'avoir terminé la quete pour le mettre pourtant (je pensais qu'une fois terminée, on pouvait le porter autant de temps que souhaité. C'est mort ou je peux le recuperer ?
Retourne sur le site et bash des mobs. Tu peux le récup je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés