|
L'outil de création de personnages, la grande variété des races et le système de craft permet de créer des personnages uniques et possédant plus de charisme que beaucoup d'autres MMORPGs.
Ce topic a donc pour but de montrer et partager vos avatars. J'inaugure avec mon templar Rougegarde, Cassador Belassar de l'alliance de Daguefilante. Aussi costaud qu'irascible, il est toujours en premier ligne pour en découdre. Ps: de base le raccourci pour enlever l'UI n'est pas assigné. Dernière modification par Cryt ; 06/05/2014 à 22h01. |
![]() |
Aller à la page... |
Screenshots de vos personnages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vos plus beaux argoniens
Bonjour,
attiré par cette race, je serais assez curieux de voir vos plus beaux persos argoniens |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Ce screen est tiré de Skyrim et non de TESO
|
![]() |
|
|
vraiment jolie psyak
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
sympa raptor aurion
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#232371 |
|
Yop,
Lol Jinkei j'aime bien le tiens ^^ Mon tit argonien templier vr10 ![]() Va zy rejoins les argos, tu verras on est bien bien bien ! ^^ Dernière modification par Virn ; 22/04/2014 à 00h39. |
![]() |
|
Difficile de dire moche ou beau comme les khajit et les orques...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les femelles c'est plus dur ^^ |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 07/05/2014 à 10h04. |
![]() |
|
|
Ils sont originaux, ce sont généralement de bons combattants (ils ont repoussés eux même l'attaque des deadras lors de la Crise d'Oblivion), on peut aimer les reptiles, etc.. x)
|
![]() |
|
|
Vous êtes chiant j'ai encore envie de recommencer mon perso maintenant
Dépasserais jamais le lv 23 moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et le pire c'est que je suis tout aussi sérieux car dernièrement j'arrête pas de voir des joueurs dire que les Argo sont trop moche et du coup je comprend pas. Que ce soit pour le Lore, le skin, ou la région, elle est carrément génial. Et comme dit Mygo, c'est carrément badass, surtout en armure lourde. Preuve à l'appuie: http://youtu.be/AI4dDdw3GCo?t=3m Surtout que comparé au Khajiit qui est plus une race marchande et qui fait la fête, l'Argonien a un côté bestial qui fait rêver et je trouve que l'inspiration aztèque leur va parfaitement (bon sauf pour les casques du coup). |
![]() |
|
|
Citation :
Raison number Five: Parceque les argoniens, ça concidère que vivre dans des huttes en merde séchée, c'est leur culture! Raison number Four: Parcequ'un argonien, sans son foutu arbre, l'Hist, c'est bon à rien! Saleté de marais! Raison number Three: Parceque pour rendre un service à un argonien, une fois sur deux, il te proposera des drogues hallucinogènes!? Tu m'étonnes que ça vénère Sithis après... Raison number Two: Parcequ'un argonien considère du silex comme une protection valable! Et la raison number One: Parcequ'un sac à main, ça doit pas parler! ![]() N'hésitez pas, cette liste peut continuer! Et oui, je joue Elfe noir! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Tous ces auto-portraits m'ont quand même fait changer d'avis sur cette sale race ![]() Merci pour le fil ![]() |
![]() |
|
#54965 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|