La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Bonta, les fourches qui embrochent des tofus comptent comme des fourches ou pas ?

J'arrive décidément peu de chasses dans cette ville

edit : thx

Dernière modification par Limpe ; 21/04/2014 à 01h26.
Mon unique chasse foirée sur une 60aine c'était otomai : 2 corail mauve à la suite qui était pas comptés . Sinon jamais foiré d'autre pour l'instant.
Comment vous faites dans Bonta/Brakmar sérieusement ? L'indice "sac" est à gerber. Je sais jamais quel sac je dois prendre pour cet indice, et je passe à mort de temps à chercher lequel est le bon.
Tu savais que toutes les chasses sont différentes et qu'en faire 8 en même temps (ou même deux) c'est absolument pas rentable ? J'ai l'impression de lire un mec qui a juste envie de rager un coup contre les multicomptes mais qui ne sait même pas de quoi il parle ...

Dans ce système, multi et mono sont obligés de jouer en mono. Donc y'a 0 favoritisme
Citation :
Publié par Furlow
Mon unique chasse foirée sur une 60aine c'était otomai : 2 corail mauve à la suite qui était pas comptés . Sinon jamais foiré d'autre pour l'instant.
Ah bon ? Jamais eu de problème là-bas. Par contre y a deux types de corails mauves ; celui inclus dans un grand corail rouge ne compte pas, faut cherche le "petit"

Citation :
Publié par Rebelz
Ah ouais, ça a l'air rentable. Par contre c'est (encore) une belle main tendue aux multicompteurs ça, c'est regrettable.
Perso, je suis très loin d'être deux fois plus rapide avec deux comptes (mais c'est sûrement parce que je suis très rapide en mono ).
Paile> bah tu peux lancer deux chasses en parallèle. Si t'as la concentration qui va bien, tu vas beaucoup plus vite. Tu peux aussi ne pas attendre 10 minutes si tu fails souvent XD.

Citation :
Publié par Limpe
Comment vous faites dans Bonta/Brakmar sérieusement ? L'indice "sac" est à gerber. Je sais jamais quel sac je dois prendre pour cet indice, et je passe à mort de temps à chercher lequel est le bon.
Ouais, c'est mal fait, faut vérifier la cohérence avec l'indice suivant. Si c'est le dernier, tu l'as profond. Le gros sac rapiécé est (parfois ?) appellé "sac rapiécé", si ça peut t'en éliminer un ou deux...

Citation :
Publié par Rebelz
Bah ils peuvent farm les chasses, tout simplement. Moi à leur place, à 11 millions la chasse, j'en fais toute la soirée si j'ai le temps.
Bonne chance pour écouler 11 000 roses par soir à 1000 k/u... En plus le x100, tu le choppes une fois en deux heures avec 8 comptes en supposant que t'as une concentration de taré non stop et deux écrans quoi...
Citation :
Publié par thalvyn
Bonne chance pour écouler 11 000 roses par soir à 1000 k/u... En plus le x100, tu le choppes une fois en deux heures avec 8 comptes en supposant que t'as une concentration de taré non stop et deux écrans quoi...
Euh j'ai jamais eu le *100 par contre j'écoule largement 4000-5000/journée à ce prix. Pigeons, pigeons everywhere !
Bah les quelques avantages possibles du multicompte me paraissent réellement modérés, dépendant du matériel (parce qu'avec un seul écran j'imagine pas la galère) et clairement nettement moins impactant que ceux du multicompte dans d'autres situations.
La seule chose que ça permet c'est de faire plusieurs chasses en même temps, mais c'est au final un avantage très linéaire, là ou les avantages traditionnels du multicompte tiennent plutôt de la multiplication (je fais les combats plus vite*plus de bonus*plus de groupe possibles*pas d'attente par ex).

Bref, ça reste très situationnel, clairement pas une incitation au multicompte.
Citation :
Publié par Furlow
Euh j'ai jamais eu le *100 par contre j'écoule largement 4000-5000/journée à ce prix. Pigeons, pigeons everywhere !
o_O Oh, bah va falloir que j'essaye d'en vendre plus que 1000/jour alors.
Citation :
Publié par Paile
mais c'est au final un avantage très linéaire
Je pense qu'il est même sous-linéaire ^-^
Pardon mais c'est quoi *10 ?
Car moi sur un coffre 200 je gagne que 200 Rose ~ a chaque fois pour 25 min de chasse ..

Coffre 200 Incarnam :
[09:26] Vous avez gagné 3*688 kamas.
[09:26] Vous avez obtenu 106 '[Rose des sables]'.
[09:26] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin d'Ivoire]'.
[09:26] Vous avez obtenu 2 '[Parchemin Blanc]'.
Coffre 200 Frigost 1
[10:08] Vous avez gagné 2*274 kamas.
[10:08] Vous avez obtenu 131 '[Rose des sables]'.
[10:08] Vous avez obtenu 3 '[Parchemin Blanc]'.
Faire 200 chasses pour obtenir le montilier ( si 100 rose / coffre ) j'aurais 50 ans

Dernière modification par Lakamie ; 21/04/2014 à 10h09.
j'ai fait environ 5/6 chasses 200 pour l'instant et les gains de rose ont été petit mais quand je dis petit c'est vraiment petit surtout quand on regarde le nombre de rose que l'on doit dépenser derrière. A mon avis un léger up ne serait pas de refus.

Et concernant les bugs je n'en ai eu que 1 a incarnam avec un banc.
hier j'ai acheter 15 coffre de lotterie et j'ai eu un coffre x100 qui ma donner 10 000 rose.

la j'ai tenter encore en achetant 80 coffre et la la loose xD, par contre dans un coffre j'ai eu:

Vous avez obtenu 104 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 3 '[Parchemin Blanc]'.
Vous avez obtenu 1 '[Orbe reconstituant]'.
Vous avez gagné 1*308 kamas.

oui j'ai eu une Orbe. pas trop mal je trouve, peut être que des dofus peuvent tomber?!
Citation :
Publié par Val-kaan
hier j'ai acheter 15 coffre de lotterie et j'ai eu un coffre x100 qui ma donner 10 000 rose.

la j'ai tenter encore en achetant 80 coffre et la la loose xD, par contre dans un coffre j'ai eu:

Vous avez obtenu 104 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 3 '[Parchemin Blanc]'.
Vous avez obtenu 1 '[Orbe reconstituant]'.
Vous avez gagné 1*308 kamas.

oui j'ai eu une Orbe. pas trop mal je trouve, peut être que des dofus peuvent tomber?!
Ni objet ni équipement, il me semble.

Bon j'ai fait quelques chasses après avoir bouclé la zone enu. Je trouve les gains ridiculement faibles.
Entre 70 et 200 rose par quête 200.... (j'ai, sur 15 quête, trouvé une fois un coffre avec trois tourmalines dedant, il m'a fait plaisir par contre)
Citation :
Publié par Auroros
Ni objet ni équipement, il me semble.

Bon j'ai fait quelques chasses après avoir bouclé la zone enu. Je trouve les gains ridiculement faibles.
Entre 70 et 200 rose par quête 200.... (j'ai, sur 15 quête, trouvé une fois un coffre avec trois tourmalines dedant, il m'a fait plaisir par contre)
J'ai eu une 30aine de tourmaline avec les chasses depuis le début, puis vu la rapidité des chasses le gain en rose est loin d'être faible, faire 500 rose ça prend autant de temps que faire ses dopeuls sauf que là tu peux continuer (et je prend pas en compte les *10 et *100).
Chasse sur Astrub Coffre 200.

[10:49] Vous avez gagné 3*955 kamas.
[10:49] Vous avez obtenu 1487 '[Rose des sables]'.
[10:49] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

Vlà la logique ..
Sur Frigost j'en gagne 1XX a tout péter
Citation :
Publié par Lakamie
Chasse sur Astrub Coffre 200.

[10:49] Vous avez gagné 3*955 kamas.
[10:49] Vous avez obtenu 1487 '[Rose des sables]'.
[10:49] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

Vlà la logique ..
Sur Frigost j'en gagne 1XX a tout péter
Encore quelqu'un qui a lu le changelog... Tu as une faible chance d'obtenir x10 ou x100 le gain en roses, là tu as eu x10.
Citation :
Publié par Furlow
J'ai eu une 30aine de tourmaline avec les chasses depuis le début, puis vu la rapidité des chasses le gain en rose est loin d'être faible, faire 500 rose ça prend autant de temps que faire ses dopeuls sauf que là tu peux continuer (et je prend pas en compte les *10 et *100).
Je fais les dopeuls en 10-15 minutes avec mon féca.
Pendant le même temps je fais une ou deux chasse selon les endroits (bonta ). Je suis loin des gains des dopeuls pour le moment.
C'est p'têt ça :
Citation :
Publié par lichen
Une mise à jour sera déployée le mardi 22 avril. Voici la liste des modifications apportées :
[...]
  • La barque de l’ïle de Moon n’est plus utilisée comme indice, elle était présente sur une carte de quête.
Citation :
Publié par Auroros
Je fais les dopeuls en 10-15 minutes avec mon féca.
Pendant le même temps je fais une ou deux chasse selon les endroits (bonta ). Je suis loin des gains des dopeuls pour le moment.
10 minutes pour 15 combats + déplacements ? Car même si tu utilises les potions, il y a parfois à changer de salle une fois, et ça suppose que tu one turn les dopeuls, ce qui suppose pour un feca un équipement spécial dopeul je pense et probablement une bonne optimisation. Enfin, tu ne peux pas one turn le dopeul sacri, ça c'est sûr. 10 minutes me semble donc une hypothèse bien optimiste...
Mais bon, 15 minutes c'est possible par contre, je ne le nie pas, faudrait juste que tu tiennes compte du fait que c'est vraiment le minimum qu'il est possible de faire, et que donc ce n'est pas forcément sain de baser les chasses sur ton temps à toi alors que la grosse majorité des gens prend plus de temps, certains au moins le double.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés