Mon unique chasse foirée sur une 60aine c'était otomai : 2 corail mauve à la suite qui était pas comptés  . Sinon jamais foiré d'autre pour l'instant.
Ah bon ? Jamais eu de problème là-bas. Par contre y a deux types de corails mauves ; celui inclus dans un grand corail rouge ne compte pas, faut cherche le "petit"
Ah ouais, ça a l'air rentable. Par contre c'est (encore) une belle main tendue aux multicompteurs ça, c'est regrettable. 
Perso, je suis très loin d'être deux fois plus rapide avec deux comptes (mais c'est sûrement parce que je suis très rapide en mono  ).
Paile> bah tu peux lancer deux chasses en parallèle. Si t'as la concentration qui va bien, tu vas beaucoup plus vite. Tu peux aussi ne pas attendre 10 minutes si tu fails souvent XD.
Comment vous faites dans Bonta/Brakmar sérieusement ? L'indice "sac" est à gerber. Je sais jamais quel sac je dois prendre pour cet indice, et je passe à mort de temps à chercher lequel est le bon.
Ouais, c'est mal fait, faut vérifier la cohérence avec l'indice suivant. Si c'est le dernier, tu l'as profond. Le gros sac rapiécé est (parfois ?) appellé "sac rapiécé", si ça peut t'en éliminer un ou deux...
Bah ils peuvent farm les chasses, tout simplement. Moi à leur place, à 11 millions la chasse, j'en fais toute la soirée si j'ai le temps.
Bonne chance pour écouler 11 000 roses par soir à 1000 k/u... En plus le x100, tu le choppes une fois en deux heures avec 8 comptes en supposant que t'as une concentration de taré non stop et deux écrans quoi...
|