[Guide] "L'animation cut" (pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, je sais très bien que le cancel d'animation permet juste de burst, c'est même son but. Un peu useless sur un boss c'est certains, ça permet pas de dps plus ^^

Je précise juste qu'encore une fois, pour en tirer bénéfice il est très intéressant d'exploiter le passif du bouclier (que je trouve aberrant dans l'optique d'un burst justement, d'autant plus qu'il peut se faire sur un build magique, il prend en compte que les dégâts d'armes et pas la vigueur).

Mais merci de l'avoir montré, perso je pigeais justement pas pourquoi dés fois j'envoyais la patée en 1s... bah c'est quand je cliquais trop vite effectivement.
y'a pas de soucis, je te vois poster régulièrement sur jol, je sais que tu n'est pas un poussin sortie de l’œuf sur les MMO. J'essaye juste, en dehors de mes troll, de présenter des informations juste, et d'éviter que de fausses, ou des mésententes sur certains points se crée (bien que dés fois, c'est moi même qui est justement dans le faux :s). C'est pour ça que je suis vachement a chevale sur certains termes, et essaye de bien appuyer pour que ça sois le plus clair possible.

(en d'autre mot, c’était pas spécialement pour toi que je disais ça)
Oui oui mais au debut tu spames tes sorts normal tu fais un cycle dps pour tomber les mobs le plus vite possible puis tu te rend compte que certaines routines avec timing te fais le meme dps en 1 sec au lieu de 2.5 sec et le timing au baton m'a l'air beaucoup plus rapide en fait.
Ca commence à faire beaucoup trop de chose bancale dans ce jeu, que ça existe ou pas ailleurs osef, ça reste quelque chose, qui me semble pas prévue au gameplay original, et ça favorise clairement certaines combinaisons, au détriment d'autres.

C'est dur à défendre, après si tout le monde est au courant et fait avec...^^...ok.
Non mais par contre tout le monde ne fait pas avec...
Par example, je montre cette technique, mais je ne joue pas en bus "opti" avec (actuellement), comme expliquer plus haut, elle est tout a fait contrable.
Contrôlable c'est vite dit, 2 gus qui te charge au bouclier, 1s après tu as pris 6 coups dans la gueule, tu es mort.
Alors qu'en théorie tu es censé en bouffer 2 max

Pour le pvp c'est le jour et la nuit, en pve en effet c'est moins gênant, surtout en donjon et mode vétéran vu que le combat s'étale plus sur le temps.
Citation :
Publié par Aherys-
Euh... bah c'est a dire qu'il y'a une guilde jeux-online.
Je me disais aussi... merci.

+1 pour rejoindre la guilde, à moins qu'elle ait déjà le max de membre ?
Ce qui me dérange grandement, c'est qu'avec ceci, les s/s ont un plus gros Burst que les autres spés...

C'est quand même le monde a l'envers.


Prochainement sur vos écrans le highest dps en heavy shield, et build full vie Max!
Faudrait voir si le weaving reste possible une fois qu'ils nous auront mit des serveurs physiques Euro.

Bon parceque la plus part du tps , c'est perma 1/2 sec de delay ( qd ca lag pas trop )
coup chargé + skill 1 de l'arc ( pr casser l'anim) est assez efficace.Apres techniquement tu peux casser l'anim avec nimporte quel autre skill en instant cast.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Avec un arc à distance ça donne quoi comme cycle?
light + arrow poison en boucle permet d'être une véritable mitraillette.
Citation :
Publié par Aherys-
light + arrow poison en boucle permet d'être une véritable mitraillette.
Pour un dps risible Franchement... ces deux derniers jours les mecs qui m'ont spam çà en atk/def de fort, j'ai même pas stop mes Snipes avant le lâcher de flèches, alors que je me planque direct face à un sorc (et leur putin de crystal qui KB).

Franchement, Poison arrow me sert vraiment que pour flinguer la regen des DK et les healers un peu trop sur d'eux.

Et je suis que VR1 en stuff vert/bleu, pas VR5/10 comme certains.

Les seuls moments ou je trouve que l'arc a du poids en fight de masse, c'est justement quand tu prends le temps des Heavy/partial attack.
Citation :
Publié par Yuyu
Contrôlable c'est vite dit, 2 gus qui te charge au bouclier, 1s après tu as pris 6 coups dans la gueule, tu es mort.
Alors qu'en théorie tu es censé en bouffer 2 max
Tsss t'es en retard, sont par pack de 6 maintenant
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour un dps risible Franchement... ces deux derniers jours les mecs qui m'ont spam çà en atk/def de fort, j'ai même pas stop mes Snipes avant le lâcher de flèches, alors que je me planque direct face à un sorc (et leur putin de crystal qui KB).
Je suis pas sur de 450 de DPS sois un DPS "risible".
Néanmoins ça reste inférieur a un mage qui dark crystal, sauf qu'un mage qui dark crystal ça se counter facilement, pas l'archer.

Le seul véritable avantage de la heavy réside dans l'engage avec parfois 900 de dégats en opening, mais le cut d'animation sans la heavy est au finale plus rentable, quoi qu'il en sois, l'arc est pour moi juste une méthode pour engage, ou pour DPS safe, pas une classe a part entière.
JE sais bien que la fleche a un cout en vigueur assez faible , mais du coup a force de spam des lights attack en cassat l'anim avec ta fleche , tu vas vite vider ta stam pour une efficacité moindre.
Moi je trovue que l'attaque chargée + nmporte quel autre skill pr casser l'anim , est bien plus rentable car ça va apporter un "burst" que tu n'auras pas forcément avec te lights attack.
Du coup , ta cible pourra se (faire) heal assez facilement.Bon apres , vu qu'on est au début du jeu , i lest facile d'exploiter les lacunes de tes adversaires , mais d'ici qq tps je doute que ça reste aussi efficace
Citation :
Publié par Tapss
JE sais bien que la fleche a un cout en vigueur assez faible , mais du coup a force de spam des lights attack en cassat l'anim avec ta fleche , tu vas vite vider ta stam pour une efficacité moindre.
Moi je trovue que l'attaque chargée + nmporte quel autre skill pr casser l'anim , est bien plus rentable car ça va apporter un "burst" que tu n'auras pas forcément avec te lights attack.
Du coup , ta cible pourra se (faire) heal assez facilement.Bon apres , vu qu'on est au début du jeu , i lest facile d'exploiter les lacunes de tes adversaires , mais d'ici qq tps je doute que ça reste aussi efficace
J'ai le temps de lacher 10 ou 15k de dégats avant de tomber en rad en PvE,
En PvP jamais de soucis, attaque siphonante activer dés qu'on tombe a 30% permet également dans le pire des cas, de toujours rester full mana.

Il faut bien comprend qu'a haut niveau, la gestion de la mana/stam n'a rien a voir avec celle du bas niveau.

Le dps d'une fleche est de 380 + les dots, celui d'une auto-attaque chez moin de 250, ça fait donc que "j'auto-attaque" a environs 500-600 avec l'anim cut.
Citation :
Publié par Beast Ögne
L'AC existe depuis toujours, dans tous les jeux ou il n'y a pas de controle sur les CD autre que le temp de l'animation que ce soit du cotè serveur ou client.
Je doute qu'il puissent y faire quelque chose.
Ils peuvent le contrer d'une façon très simple : l'ajout d'un GCD sur tous les skills et sur les coups.

A voir si côté dev' ils considèrent cette "animation cut" comme une mécanique normale de gameplay et dans ce cas tant mieux pour ceux qui savent s'en servir ou comme un exploit et dans ce cas ça va vite se retrouver nerfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés