Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ils sont obligés d'arrêter à chaque fois plusieurs heures pour juste appliquer des patchs... c'est pas très optimal tout ça (encore se serait des soucis hardware, je pourrais piger des arrêts de longues durée à répétition, mais des patchs...)
ben chez pas ca me parrait normal

apres je rale pas car suis encore au taff!
On voit surtout que c'est leur premier MMO.

Et ils s'en sortent plutôt bien

Espérons juste qu'ils ne se dégoûtent pas trop de nous ( les râleurs ) rapidement et qu'ils finissent par faire des MAJs une fois tous les 3 mois
Moué il parait que c'est pour notre bien alors on va essayer de rester compréhensif. Toutefois il va falloir que ZeniMax prenne rapidement conscience que cette manière de "gérer" les maintenances est peu compatible avec un système de paiement par abonnement. Attention au retour baton si ça se prolonge trop longtemps ...
Citation :
Publié par Yuyu
Le soucis c'est pas la quantité de maintenance, c'est leur durée.
Ils sont obligés d'arrêter à chaque fois plusieurs heures pour juste appliquer des patchs... c'est pas très optimal tout ça (encore se serait des soucis hardware, je pourrais piger des arrêts de longues durée à répétition, mais des patchs...)
Tout à fait d'accord.

C'est vraiment bizarre qu'ils soient obligés d'arrêter les serveurs pour "pousser" du patch.
Y'a un truc qui cloche dans leur façon de faire, ou alors nous ne savons pas tout

Enfin bref, ça fait toujours beaucoup de maintenances ça, ça m'inquiète un petit peu sur la qualité de l'équipe technique...même si je sais que ce n'est que le début
Citation :
Publié par MingYue
Du haut de mon lvl 20 depuis la prérelease, je n'ai rencontré qu'un ou deux bugs mineurs. Je remercie sincèrement tous les rushers qui servent de testeurs pour que mon expérience de jeu soit parfaite lorsque j'atteins enfin ces zones à mon tour. Merci à vous.
Tout pareil, les lvl 40+ ragent dans ma guilde car y'a plein de quêtes buggées et moi je prend mon temps tranquillement sans bug car ils ont déjà été signalés et corrigés ^^
Faites gaffe quand vous postez sur ce thread parce que vous ne pouvez pas edit vos post alors réfléchissez bien avant de cliquer sur envoyer la réponse.

Edit : mince, je vais plus pouvoir poster pendant 30 minutes du coup.

Edit2 : bon, je vais mater GoT
Citation :
Publié par NourSs
Espérons juste qu'ils ne se dégoûtent pas trop de nous ( les râleurs ) rapidement et qu'ils finissent par faire des MAJs une fois tous les 3 mois
L'appel de l'argent fera qu'ils se doivent d’être toujours à l'écoute des joueurs.
Ils ne diront pas "les joueurs me font chier j’arrête et je perd mes millions de dollards".

C'est eux qui ont tout à prouver face aux joueurs et aux autres mmo, pas les joueurs.
Citation :
Publié par NourSs
Espérons juste qu'ils ne se dégoûtent pas trop de nous ( les râleurs ) rapidement et qu'ils finissent par faire des MAJs une fois tous les 3 mois
Pour la 18 034 872eme fois : Ce n'est pas la fréquence qui est chiante, c'est les horraires.

C'est, depuis la pré-release, facilement la 4eme fois qu'ils coupent les server EU à 16h~ heure française.
La j'entends "les serveur US sont déco depuis plusieurs heure, ils ont toujours pas fait la maintenance qu'on as eu à 6heure ce matin ! Alors vous plaignez pas !" : Vu qu'il est pas encore midi chez eux, c'est pas si gênant.
Citation :
Publié par Edaemus
ils comprennent pas que pour certains, ça leur flingue leur soirée, et ceci pour la troisième fois !!!
Ne pas jouer = gâcher une soirée... c'est excessif

D'un point de vue technique j'ai du mal à comprendre qu'une mise à jour puise prendre des heures.
La citation ne m'est pas adressé, mais je me doit de répondre là :
Citation :
Publié par Jeliel
On voit bien que tu bosses (si tu bosses) loin, treeeees loin des Devs, des Mep, des analyses d'impacts etc... toi.
Non mais ça, on s'en fou nous, on est client.

Tu demande a ton boulanger combien de watt a pompé sa machine pour te faire ta baguette de pain ? non. ben voila.

Etant moi aussi vendeur, c'est a moi de faire en sorte que ce que je prétends vendre, marche bien et fait ce que je prétends qu'il fasse et ce pourquoi le client en a besoin.
C'est tout.

Donc qu'ils finissent leur jeu avant de le vendre a moitié ( "moitié"en terme d'efficacité hein, parceque le prix, on le paye bien en entier...)
Ce qui est marrant quand il y a la maintenance Us,juste après il la Eu...

Malgré la matinale...

Quid du serveur Eu ?? Va t il migrer un jour en Europe,j'en doute...
Citation :
Publié par Alistair
Non mais ça, on s'en fou nous, on est client.

Tu demande a ton boulanger combien de watt a pompé sa machine pour te faire ta baguette de pain ? non. ben voila.

Etant moi aussi vendeur, c'est a moi de faire en sorte que ce que je prétends vendre, marche bien et fait ce que je prétends qu'il fasse et ce pourquoi le client en a besoin.
C'est tout.

Donc qu'ils finissent leur jeu avant de le vendre a moitié ( "moitié"en terme d'efficacité hein, parceque le prix, on le paye bien en entier...)
Au putin . . . elle est bonne la mentalité là : o
Citation :
Publié par traphon
Quid du serveur Eu ?? Va t il migrer un jour en Europe,j'en doute...


Franchement je veux même pas penser a la migration du serveur...
Déjà qu'en bougeant des items dans la bank ils disparaissent, j'veux pas imaginer ce qu'il risque d'arriver avec les données de nos persos si ils tentent de les migrer sur un autre serveur
Bon les fameux techniciens américains aux pouvoirs fabuleux on a essayé et c'est à chier.

Si on pouvait transférer ce putain de serveur à Velizy ce serait peut être pas plus fameux au niveau des maintenances mais je pourrais RvR dans des conditions convenables.

@Au putin . . . elle est bonne la mentalité là : o=> Mentalité B to C tout ce qu'il y a de plus normal (et logique selon moi).
Citation :
Publié par traphon
Ce qui est marrant quand il y a la maintenance Us,juste après il la Eu...

Malgré la matinale...

Quid du serveur Eu ?? Va t il migrer un jour en Europe,j'en doute...
T'as raison d'en douter. Malheureusement...
Citation :
Publié par Alistair
La citation ne m'est pas adressé, mais je me doit de répondre là :


Non mais ça, on s'en fou nous, on est client.

Tu demande a ton boulanger combien de watt a pompé sa machine pour te faire ta baguette de pain ? non. ben voila.

Etant moi aussi vendeur, c'est a moi de faire en sorte que ce que je prétends vendre, marche bien et fait ce que je prétends qu'il fasse et ce pourquoi le client en a besoin.
C'est tout.

Donc qu'ils finissent leur jeu avant de le vendre a moitié ( "moitié"en terme d'efficacité hein, parceque le prix, on le paye bien en entier...)
Tu as mal lu le EULA chez ton boulanger, qui doit être collé en vitrine.
Citation :
Publié par ColdParadox
Franchement je veux même pas penser a la migration du serveur...
Déjà qu'en bougeant des items dans la bank ils disparaissent, j'veux pas imaginer ce qu'il risque d'arriver avec les données de nos persos si ils tentent de les migrer sur un autre serveur
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Citation :
Publié par mingyue
du haut de mon lvl 20 depuis la prérelease, je n'ai rencontré qu'un ou deux bugs mineurs. Je remercie sincèrement tous les rushers qui servent de testeurs pour que mon expérience de jeu soit parfaite lorsque j'atteins enfin ces zones à mon tour. Merci à vous.
+1
Décidément on lit toujours les mêmes âneries depuis des années et des années dès qu'il y a une maintenance sur n'importe quel mmo.

Et comme d'hab depuis longtemps maintenant, les gens oublient qu'il y a le mot jeu, dans jeux vidéo. A lire certains on dirai que c'est toute leur vie ( ce qui est effrayant )
Citation :
Publié par GrisburT
Décidément on lit toujours les mêmes âneries depuis des années et des années dès qu'il y a une maintenance sur n'importe quel mmo.

Et comme d'hab depuis longtemps maintenant, les gens oublient qu'il y a le mot jeu, dans jeux vidéo. A lire certains on dirai que c'est toute leur vie ( ce qui est effrayant )
Tu n'as pas autre chose à faire?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Heu je suis un peu inquiet avec leur patch note là. Je suis bloqué depuis une semaine avec ma quête principale liée à l'absence du pop de Vanus Galérion. Du coup impossible d'aller depuis tout ce temps dans les zones vétérans (donc bloqué au niveau 50 rang 1 depuis une semaine). Zenimax avait annoncé la correction dans un patch futur mais je ne vois rien sur le patch note, j'espère que c'est simplement un oubli ...
je suis dans le meme cas ... ils se foutent de nous ?
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Vous allez jouer ne vous inquiétez pas
Toi aussi ça te fait marrer d'en voir certain en plein psychodrame au motif qu'il y a une maintenance ?
Citation :
Publié par GrisburT
Décidément on lit toujours les mêmes âneries depuis des années et des années dès qu'il y a une maintenance sur n'importe quel mmo.

Et comme d'hab depuis longtemps maintenant, les gens oublient qu'il y a le mot jeu, dans jeux vidéo. A lire certains on dirai que c'est toute leur vie ( ce qui est effrayant )

Heureusement que ton intervention stéréotypée réagissant à chaque whine de maintenance est là pour bouclée la boucle de l'éternel thread de patch. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés