[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
...
Je comprends ton point de vue, après je n'ai pas une guilde avec un gros effectifs et j'ai toujours plus apprécié et privilégié le petit comité (allez grand max 8 joueurs).

Etant fraîchement niveau 50V1 j'ai pu faire quelques sorties, notamment dimanche soir, on était au maximum 6 (de lvl40 à V4) et tous spec mono et je peux te dire qu'on a réussit avec un peu de coordination à gérer un plus grand nombre de personnes que nous. On c'est très bien amusé , après c'est sur que l'on s'attaque pas aux Trains, par ce que à cette taille c'est plus des Bus
Citation :
Publié par Pryda
Ce que tu appelles "qualité" de combat pour eux ça s'appelle l'efficacité. Comme l'a dit BigBro, si une technique est meilleure qu'une autre ils vont l'utiliser. Par contre impulse est juste le sort le plus visible, mais ils utilisent pas que ça (même si à 28 ça importe peu ce que tu utilises).
Vivement la vidéo "best of RvR", avec si possible un trailer épique alléchant
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu veux sûrement parler de ce moment :

140415112542753512.jpg

Pour être honnête y avait un peu d'huile au début (par contre sans les healers j'tenais 30 secondes du haut de mon VR2)
Bien aimé la partie de cache-cache avec Avengers enfermés dans le fort brumeclair qui avait été réparé dans l'après-midi aussi.

Vraiment bonne soirée pour ma part, j'ai sentis un parfum différent, j'ai revu quelques têtes connues ça fait zizir.

Comme prévu les WL ont imposé leur marque de fabrique, c'est ptet pas le jeu que tout le monde kiffe c'est sur mais c'est terriblement efficace.
Sinon wtf la phase où l'on récupère le scroll et le porteur retourne dans le château qui est en train d'être prit par les WL
Mais comment t'as fais pour prendre ce screen ? oO
Le pbaoe est bien no skill c'est sur, instant et en courant, c'est clairement très efficace.

Le mage est clairement la classe OP du moment quand elle sera balance ca se passera mieux, les groupes seront plus homogène et ca sera beaucoup plus dur pour les groupes full mage templar de gérer en combat de plaine.

IL y a beaucoup d’équilibrage à faire pour le pvp, beaucoup de choses trop imbalance mais c'est normal le jeu est tout jeune.

Concernant les wl ils ont toujours jouer les compos OP c'est pas nouveaux et on va pas leur cracher dessus pour ça. Au contraire ça donne matière a réfléchir
Honnêtement, si on a tué tout ce monde c'est aussi grâce aux ultis mages, du genre la bulle qui silence quand tous les ennemis rushaient, on était complètement free dps. Et ensuite si ils décident de back pour tempo on a juste a lâcher des hot au bâton de rétablissement 10sec et l'ulti est a nouveau up.

A partir de la on avait un gros avantage sur la position et on se basait la dessus plus qu'autre chose.
Suffit de stunbreak l'ulti silence des sorciers pourtant

Citation :
Publié par Melken - Bybou
Le pbaoe est bien no skill c'est sur, instant et en courant, c'est clairement très efficace.

Le mage est clairement la classe OP du moment quand elle sera balance ca se passera mieux, les groupes seront plus homogène et ca sera beaucoup plus dur pour les groupes full mage templar de gérer en combat de plaine.

IL y a beaucoup d’équilibrage à faire pour le pvp, beaucoup de choses trop imbalance mais c'est normal le jeu est tout jeune.

Concernant les wl ils ont toujours jouer les compos OP c'est pas nouveaux et on va pas leur cracher dessus pour ça. Au contraire ça donne matière a réfléchir

En plus c'est vrai que seuls les Sorciers peuvent utiliser Impulse.
Bon ben première soirée bien sympathique sur chrysamère, on est tombé sur différent format. Désolé bigbro on a add pensant que y'avait masse fufu a coté comme ça arrive souvent et non du coup vu qu'on etait entre 14/17 c'etait pas vraiment equitable.

Par contre le zerg lnm vous a bien vengé derrière.

En tout cas mis a part les zerg bien degueulasses on a pu voir pas mal de format sympa et ça change .

Anushi kiss
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On a fait les fifous à vous rush en 1v2 mais on a aimé

On voulait prendre notre revanche du côté de Nikel ceci dit, où vous farmiez nos PU, mais ça a add salement de notre côté après notre impact
Ahah ouai j'ai gueulé ah mais c'est Aunshiiiiiiii !!

Pour le zerg PU ouai on s'est bien tripé mais ça a fini par nous submerger comme ça :
731501Sanstitre.png
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
ca promet tout ca .

tiens j'y pense , il existe un moyen de s'assister dans ce jeu ? ... passé tellement de temps en solo que j'ai même pas vu ca ... la honte .

parce que d'après ce que je vois le gameplay rvr se base essentiellement sur de l'ae plus précisément du pbaoe , d'où ma question est'il possible d'assister le tab targetting d'un allié ?
A quand les premières vidéos ? ^^
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On a fait les fifous à vous rush en 1v2 mais on a aimé

On voulait prendre notre revanche du côté de Nikel ceci dit, où vous farmiez nos PU, mais ça a add salement de notre côté après notre impact
A vrai dire c'est plus dague filante qui a mangé le strike de la mort vers les rochers... d'ailleurs a l'impact on a eu le droit a la morale 5 deco sur 17 on a eu 5 deco a l'impact .

Par conter faudrait qu'ils mettent la quete 20 joueurs tué en auto, parce que du coup tu fais un impact tu al valide mais aprés ta pas le temps de la rendre et d'en reprendre une et du haut de mon level 47 ben j'ai besoin d'xp (enfin on a tous besoin d'xp a vrai dire, notre plus haut vr c'est 5 et on doit avoir 5/6 veterants seulement, on se fait vieux )

Merde j'ai raté le figth contre défiance
Bon 2e soirée sur le serveur, on était 4 on a pas pu faire grand chose surtout qu'en face c'était du mono blob bien sale que ce soit Aldmeri ou Dagger :/

Le seul "petit" com adverse qu'on a vu tourner c'était Défiance pour les bleus et quelques VR10 chez les jaunes mais je me souviens plus des noms.

J'ai l'impression que ce serveur lag de l'apocalypse, sur auriel on a 500ms de ping ok mais là c'est du lag spike en chain, mes mates obligés d'alt f4 à chaque inc, les chargements infinies au respawn sur un fort... c'est moche.

Citation :
Publié par Rollan
A quand les premières vidéos ? ^^
J'ai pas grand chose de super fun d'hier, juste ça. Ce qui est bien sur ce jeu c'est que plus c'est gros plus ça passe.

Très belle soirée, bravo à WL qui a encore une fois 1 ou 2 mois d'avance sur le game play et le théorie craft

Du coup, gros challenge à vous affronter et à ne pas crever instant
Citation :
Publié par Kronwald
A vrai dire c'est plus dague filante qui a mangé le strike de la mort vers les rochers... d'ailleurs a l'impact on a eu le droit a la morale 5 deco sur 17 on a eu 5 deco a l'impact .

Par conter faudrait qu'ils mettent la quete 20 joueurs tué en auto, parce que du coup tu fais un impact tu al valide mais aprés ta pas le temps de la rendre et d'en reprendre une et du haut de mon level 47 ben j'ai besoin d'xp (enfin on a tous besoin d'xp a vrai dire, notre plus haut vr c'est 5 et on doit avoir 5/6 veterants seulement, on se fait vieux )

Merde j'ai raté le figth contre défiance
La quête des 20 kill est passée en journalière, on peut plus pexer avec
Sinon, comme je disais la soirée était vraiment cool. Un peu de roam au début, puis ensuite 2h de raid avec WL puis de nouveau solo, nombre de moments vraiment fun et pas mal épiques dans leur genre.

Et un des avantages de cette campaign avec un regroupement francophone, c'était effectivement de voir tant de noms qu'on connait. Ai chargé de façon suicidaire le groupe de aunshi, combattu edennae dans un fort, vu ofunk dans notre pack de mélée, chargé eolfinn solo dans une muraille de frontière, etc.

Mention spéciale aux fights gigantesques contre LNM - FM - LP - FY et sur la fin MOS il parait? j'ai pas reconnu de pseudos a ce moment là (et merci le manque de nameplate... pas de de nameplates dans un MMO PVP gngngnng)

Bref, je sais pas vous mais ce soir je retourne sur Chrysamere.

Dernière modification par Troma ; 16/04/2014 à 09h40.
Citation :
Publié par Troma

Bref, je sais pas vous mais ce soir je retourne sur Chrysamere.
On repassera aussi ce soir vers 23h avec Gutss et les Panthéon. On est pas beaucoup beaucoup mais on essaiera de gêner le plus possible
Citation :
Publié par Kronwald
Bon ben première soirée bien sympathique sur chrysamère, on est tombé sur différent format. Désolé bigbro on a add pensant que y'avait masse fufu a coté comme ça arrive souvent et non du coup vu qu'on etait entre 14/17 c'etait pas vraiment equitable.
j'aime pas quand c'est équitable de toute façon
Citation :
Publié par Troma
Mention spéciale aux fights gigantesques contre LNM - FM - LP - FY et sur la fin MOS il parait? j'ai pas reconnu de pseudos a ce moment là (et merci le manque de nameplate... pas de de nameplates dans un MMO PVP gngngnng)

Bref, je sais pas vous mais ce soir je retourne sur Chrysamere.

Pas Mos pas encore.
Coming soon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés