Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est pour ça que tout ce qui a pu être mis en place par Vizu est repris...t'as raison mon gros!
et sur vizu... on a repris les méthodes MdJ en mode rien à foutre... et RA en mode on découvre le McM...
olol le péon !

Je sens que je vais bientôt pouvoir jouer les Obélix moi

Chic chic un romain !!
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est pour ça que tout ce qui a pu être mis en place par Vizu est repris...t'as raison mon gros!
C'est vrai que je suis pas du tout connu pour être un putin castor de nuit Non mais faut arrêter à un moment XD
Khalyndra, joli pull

après faut pas non plus oublier comment on a mis à genoux GK et tout le serveur qui va avec : avec des campagnes de désinformation, des leads pu, des nouveaux TS, le reste est classé "confidentiel" jusqu'à la plus ignoble de nos créations TESO qui a finit par achever Vizu, bon ok sur ce dernier coups on a pas eu assez de temps pour le terminer mais bon le résultat est bien là. RIP
Citation :
Publié par Zeli
Et on a repris quoi en fait ? Selon toi ?
En tout cas Zeli, personne n'a repris tes résumés en image

(d'ailleurs, où qu'ils sont, ceux des 3 derniers jours ?!)
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est exactement pour ça que Vizu est si méprisable.
Cette capacité infinie à s'auto persuader d'avoir tout inventé.
Sans s'apercevoir ne serait ce qu'une seule seconde que la plupart des trucs appliqués sur Vizu sont déjà des repompages venus d'ailleurs...

Bref des plagiaires qui font des procès en droit d'auteur... charmant..
C'est nous qui avons inventé le bojeu© par contre
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est nous qui avons inventé le bojeu© par contre
Bah techniquement, dans le contexte GW2, ça c'est une création mentale de Vizu
Un de leur vieux moyen moisi pour essayer de déprécier ce que disaient leurs contradicteurs (qui n'ont jamais rien revendiqué de la sorte) quand on tentait vainement de leur montrer que la différence entre VS et PA c'était le nombre.

Après vous (RA) vous êtes pas rendus compte que c'était une référence péjorative et vous l'avez repris à votre compte
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est nous qui avons inventé le bojeu© par contre
Sans conteste Augure de sac a toujours été fort apprécié des karma-traineurs, c'est du bojeu de donner autant aux autres .
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah techniquement, dans le contexte GW2, ça c'est une création mentale de Vizu
Un de leur vieux moyen moisi pour essayer de déprécier ce que disaient leurs contradicteurs (qui n'ont jamais rien revendiqué de la sorte)
Je pense pas que c'était plus moisi que crier au nombre dans un mode de jeu de masse
Citation :
Publié par tygra
Je pense pas que c'était plus moisi que crier au nombre dans un mode de jeu de masse
Il y a une différence entre crier au nombre et constater que le seul atout que vizu avait à l'époque c'est son nombre. Si le PA de l'époque avait la population de vizu, je pense que ca n'aurait pas donné la même. Mais en même temps l'étendard sanglant est allé sur PA a cause de sa faible pop pour ne pas avoir de gros prob de file donc ce n'etait pas un reproche à Vizu car c'était un choix qu'avait été fait par l'alliance à l'époque.
Citation :
Publié par Casu
le seul atout que vizu avait à l'époque c'est son nombre.
Je sais pas, on a eu des retours de migrants et vous en avez eu très probablement. De l'intérieur on avait l'air mieux organisés et vous plus performants. La bonne époque quoi
Citation :
Publié par tygra
Je pense pas que c'était plus moisi que crier au nombre dans un mode de jeu de masse
Encore une fois, qui a crié au nombre à l'époque?
Et Vizu mieux organisé... à quel niveau? L'organisation au sein de l'ES entre les guildes était bonne, elle était même très bonne sur "notre" map (LNM, Furya, Joke, SR pour le core). L'organisation hors alliance principale? Bah là je veux bien mais vu que justement le soucis c'était le manque de PU... s'organiser avec quelquechose qui manque c'est pas évident^^ Du coup c'est l'organisation avec les guildes hors ES dont on parle? Ca aurait surement pu être mieux fait (avec plus de réactivité/vitesse surtout) mais c'était fait aussi.

Après comme le dit Casu, tout découle d'un choix. Donc on doit assumer le fait d'avoir choisi un serveur vide et de ne pas avoir réussi à le rendre attractif pour le remplir.
Mais ce serait bien de voir les têtes pensantes de VS admettre un jour que la différence entre les deux c'était le nombre. Et pas toutes les conneries qu'on peut lire régulièrement @"mais on a inventé le logiciel vocal" @"mais on s'occupait des PU" ou @"mais on a inventé les opérations réveil".
Citation :
Publié par Psykoyul
Encore une fois, qui a crié au nombre à l'époque?
Et Vizu mieux organisé... à quel niveau? L'organisation au sein de l'ES entre les guildes était bonne, elle était même très bonne sur "notre" map (LNM, Furya, Joke, SR pour le core). L'organisation hors alliance principale? Bah là je veux bien mais vu que justement le soucis c'était le manque de PU... s'organiser avec quelquechose qui manque c'est pas évident^^ Du coup c'est l'organisation avec les guildes hors ES dont on parle? Ca aurait surement pu être mieux fait (avec plus de réactivité/vitesse surtout) mais c'était fait aussi.

Après comme le dit Casu, tout découle d'un choix. Donc on doit assumer le fait d'avoir choisi un serveur vide et de ne pas avoir réussi à le rendre attractif pour le remplir.
Mais ce serait bien de voir les têtes pensantes de VS admettre un jour que la différence entre les deux c'était le nombre. Et pas toutes les conneries qu'on peut lire régulièrement @"mais on a inventé le logiciel vocal" @"mais on s'occupait des PU" ou @"mais on a inventé les opérations réveil".
Je dirais que Vizu a été mieux organisé sur le long terme. Je ne connais vraiment pas l'ES, ce qui l'a poussé a se créer et a se dissoudre, mais on voit que vous avez duré moins longtemps, etait-ce du a l'organisation ou a autre chose, difficile pour moi de le dire. Et c'est un facteur a prendre en compte, une communauté qui s'organise, et qui arrive a tenir pendant plus d'1 an, a une organisation générale meilleure qu'une qui dure moins. Après, au niveau de l'organisation par map, par objectif, on entre dans le plus précis, et je pourrai pas dire si a ce niveau la l'ES était mieux organisée, mais si cela n'était qu'un regroupement de guildes qui se connaissent, je pense que vous discutiez souvent de la stratégie a adopter entre GM et que vous communiquiez beaucoup.

Après pour comparer, faut comparer ce qui est comparable, en l’occurrence je crois que vous jouiez tous en prime, donc même si le prime dépend un peu de ce qui a été fait la journée, on peut voir qui est le meilleur alors que tous les gros acteurs du serveur sont la.
Et même ca c'est difficile en fait, Vizu ayant pas mal de PUs, y aura toujours une moins bonne qualité lors des moments coordonnés que par rapport a du full guildes
C'est sa population qui a permis à VS de mieu s'organiser sur le long terme. Pa n'avait pas la population suffisante pour organiser ce qu'a organisé vizu sur son serveur (roulement H24). Des guildes de l'ES ont essaye de compenser le nombre par une plus forte présence (bonjour la présence pendant 15h d'affilé quasi tous les jours) mais ca a fini en burn out car ce n'était pas une solution possible sur le long terme. Donc encore une fois justement ce qui a empêché une organisation sur le long terme sur PA c'est sa pop...
+1 casu
En effet etant dans une guilde hors ES nous avons vu tout l'investissement que les guildes ES faisaient et le burn out est arrivé bien vite sachant que la population du serveur n'était pas la même que celle de vizu ( en nombre je parle ).
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Content d'apprendre pourquoi l'ES est parti.
Honnêtement... ça fait une quinzaine de mois qu'on l'explique régulièrement, on peut même dire systématiquement lorsque la question est posée.
Mais c'est tellement noyé dans la masse de commentaires de gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé... que je comprends que ça finisse par passer inaperçu.
Citation :
Publié par Casu
C'est sa population qui a permis à VS de mieux s'organiser sur le long terme.
J'ai pas le recul nécessaire parce que j'étais dans le système, mais tu penses pas que l'organisation a appelé la population et pas l'inverse ? Avec certes la différence de départ mais surtout la tenue sur 15 mois grosso merdo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés