Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté le coup plusieurs nuits ce week end pour devenir Vampire coté Aldméri mais jamais je n'ai vu les bloodfiends

Vous savez quand est supposé etre le prochain pop?

Ou sinon si quelqu'un peut donner un ptit coup de dent ca serait pas mal aussi!!

Merci
Et vous n’arrêterez pas de camper car, des joueurs qui eux sont déjà mordu, tuent les mobs en questions des leur repop pour pouvoir vendre leurs morsure.

Coup des morsures en ce moment entre 50K et 100K.

Plus je vieilli et plus les gens ne savent plus quoi inventer pour faire ch... les autres.

Pour ma part je pense que cette morsure attendra longtemps voir, je ne ferais jamais parti du club loup-garou ou vampire.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il y a longtemps que je sais que la connerie humaine n'a pas de limites.
C'est pour ça que j'arrête pas de répéter qu'il y a une limite à tout et surtout à la connerie!

Mais si ça change pas forcément grand chose, ça fait du bien de ma le répéter
Citation :
Publié par Davidv88
Et vous n’arrêterez pas de camper car, des joueurs qui eux sont déjà mordu, tuent les mobs en questions des leur repop pour pouvoir vendre leurs morsure.

Coup des morsures en ce moment entre 50K et 100K.

Plus je vieilli et plus les gens ne savent plus quoi inventer pour faire ch... les autres.

Pour ma part je pense que cette morsure attendra longtemps voir, je ne ferais jamais parti du club loup-garou ou vampire.
Ca dépend de la faction le prix (côté Alliance c'est 20k ces derniers jours).

Mais surtout pourquoi être aussi pressé ? plus le temps passe, plus ça deviendra commun. Là c'est juste une question d'offre et de demande, il y a 100 fois trop de joueurs qui veulent les transformations tout de suite et maintenant... forcément il y a un goulot d'étranglement.
Ca n'a pas été prévu pour être ainsi, les repops par tranche horaire et timer sur morsure, c'est bien voulu que se soit étalé dans le temps.
SI des gens veulent se faire massacrer par des vampires ou des loups-garous, c'est leur choix.

De quel droit une minorité de personnes s'arrogerait le bon vouloir de laisser ou non ces gens de se faire massacrer?

C'est dingue, on vit dans un monde où l'on n'a plus le droit de choisir sa mort... Et que d'autres se donnent le luxe de nous la faire payer avec des sommes pharaoniques
je cherche a me défaire de la branche de loup garou .
j ai accompli la quête mais pas moyen de trouver le npc qui peut me soigner je suis du coter aldmeri
il pop que la nuit aussi ?
intéressé aussi pour perdre la maladie lycan
mais coté daguerfall si quelqu’un a des info sur le pnj pas recroiser depuis que je suis loup garou

edit; trouver faut aller a la maison des mages on nous guérie la bas

Dernière modification par alpha520 ; 14/04/2014 à 21h17.
moi j'ai été mordu par un joueur mais finalement après être devenu un vampire, j'aimerais également redevenir normal. Quelqu'un sait comment on fait ? j'ai cherché sur le net mais il semble que tout le monde est plus intéressé par "comment devenir un vampire..."
Citation :
Publié par Armaelus
moi j'ai été mordu par un joueur mais finalement après être devenu un vampire, j'aimerais également redevenir normal. Quelqu'un sait comment on fait ? j'ai cherché sur le net mais il semble que tout le monde est plus intéressé par "comment devenir un vampire..."
Vend/Refile une morsure avant
Pour se faire soigner , cela se passe dans la guilde des mages d'une des villes de la zone ou l'on peut se faire contaminer . Il faut s'adresser à un prêtre d'Arkay .
En Aldmeri Dominion c'est Rawl Ka ( pas sur de l'ortho ) .
Il vous demandera de payer un peu plus de 600 golds ( je l'ai rendu riche le bougre il m'as retirer 4 infections ! )
En meme temps c'est un choix difficile et qui demande tout de meme reflexion (la transformation je parle). Meme si on peut en guerir, payer pour quelque chose qui au final ne te plait pas, c'est un peu stupide. Il faut juste ne pas accepter de payer (ou alors si le prix ne dépasse pas le raisonnable).

20K gold serieusement ?!
Les mecs aiment vous escroquer, et profiter de l'impatience des joueurs. C'est limite comme un Goldsender, pour moi.

J'ai un peu gueulé sur le channel zone, notamment sur les vendeurs et ceux (les memes probablement) qui s'amusent à tuer les vampires au spawn pour que personne ne puisse se faire mordre. Dans l'absolu, je peux en comprendre les raisons RP, de vouloir proteger la vierge en manque qui cherche son vampire pour l'étreindre. Mais transformer la morsure en commerce, ca n'est plus du tout RP. Du coup, un vampire (joueur) a mordu mon personnage notamment parce qu'il pensait comme moi.

Faut tout de meme en connaissance de cause. Les claques qu'on se prend au feu sont vraiment violentes en debut de progression. Certes on peut palier, apprendre à éviter les huiles qui tombent des forts (étrangement, on fait 3 fois plus attention, on meurt beaucoup moins), à gerer les avantages du vampire et ses desavantages. Au debut, je me suis dit que ce choix allait être un peu hard (mais j'assumais cette difficulté). Au final, je suis bien content d'y arriver et d'utiliser les gros avantages du vampire pour faire la difference (notamment les enormes stats de mana regen). Mais beaucoup de joueurs je pense, ne s'imagine pas la difficulté du challenge et à mon avis passe vite chez le prêtre pour se faire guérir.

Du coup, si vous êtes d'accord que l'abus de commerce des morsures (vampire ou garou) sont abusives. Tous les 7 jours, donner votre morsure gratuitement à celui qui était prêt à payer très cher le "Biteseller". Exactement ce que je fais, j'attend le message en zone du vendeur, et je le contre direct. Vous posez bien les questions (en RP ou pas) à celui qui veut se faire mordre, histoire de voir si ce n'est pas pour faire le kikoo... Parce que justement, on ne peut pas trop faire le kikoo avec ces arbres de competences là. C'est d'ailleurs l'option du jeu la moins kikoo qui soit.
Citation :
Publié par Fattris
C'est limite comme un Goldsender, pour moi.
"Putain les gars je viens de me co, y'a encore un de ces chinois de merde qui m'a envoyé 50.000po sur ma boite ! Putain de gold sender, font chier a envoyer leurs gold tout le temps !"

C'est gold seller, pas gold sender....
gag juste pour rire...

un vampire est un undead.... donc en gros oui avec guilde des guerriers c'est du one shoot gratuit.....

Le loup a un passif tout simplement Abusif puisque qu'il génère des points ulti en perma..... un mixte courroux/werewolf et tu gagnes de quoi ulti presque perma

Donc bien que le passif de magi soit top en vampire je pense que sur le long terme le werwolf est plus opti
Citation :
Publié par dugfort
gag juste pour rire...

un vampire est un undead.... donc en gros oui avec guilde des guerriers c'est du one shoot gratuit.....

Le loup a un passif tout simplement Abusif puisque qu'il génère des points ulti en perma..... un mixte courroux/werewolf et tu gagnes de quoi ulti presque perma

Donc bien que le passif de magi soit top en vampire je pense que sur le long terme le werwolf est plus opti
Je suis WW lvl 10, chez moi le passif qui donne de l'ultime en permanence ne fonctionne absolument pas, je gagne rien (avec l'ultime dans ma barre évidemment). J'ai peut être raté quelque chose ?

Sinon y'a 2 set sympas, un set qui permet de reduire la transfo de 33% (le set du salut en 5/5) et un autre set 3/3 qui donne 20% d'ultime en moins pour l'activation. En gros ça me fait une transfo à 435 ultimes (oui bizarrement le %age est appliqué à la valeur de base, non à la valeur actuelle).

Mais bon, mon passif ultime ne fonctionne tjs pas, ça bouge pas d'un "poil" !

Dernière modification par Angie ; 15/04/2014 à 09h05.
Citation :
Publié par dugfort
gag juste pour rire...

un vampire est un undead.... donc en gros oui avec guilde des guerriers c'est du one shoot gratuit.....

Le loup a un passif tout simplement Abusif puisque qu'il génère des points ulti en perma..... un mixte courroux/werewolf et tu gagnes de quoi ulti presque perma

Donc bien que le passif de magi soit top en vampire je pense que sur le long terme le werwolf est plus opti
Pas tout à fait du oneshot, mais presque ^^
Les veterans et champions de la guilde sont deux fois plus rapides à me tuer qu'avant. Mais à ma décharge, j'appuie sur une touche et je suis en godmode (donc intuable), immunisé aux CCs et avec le temps de fuir. Donc côté casse-bonbons les tueurs de vampire vont s'enerver un moment à te courir après.

Mais je suis d'accord, un joueur vampire doit avoir du savoir faire, un minimum, et on peut tres bien ruiner son build et faire cible trop facile pour (n'importe quel d'ailleurs) ennemis en face. Si on veut une valeur plus sure, moins risquée, autant miser sur le Werewolf (meme si il se prendra les memes galettes dans la gueule de la part d'un champion de la guilde).

Ca reste optionnel, donc franchir le pas mérite tout de meme reflexion. Et on peut très bien faire sans aussi...

Citation :
Publié par Yggdra
C'est gold seller, pas gold sender....
Oui pardon si je ne me suis pas fait comprendre.
...Le mot "enculé" passe peut être mieux ?
Citation :
Publié par Yggdra
C'est pas un bug, si vous lisez le tooltip, c'est clairement indiqué que le joueur gagne de l'ulti passivement QUAND IL RECOIT DES DEGATS.
Au temps pour moi, ça ne me semblait pas logique de gagner X ultime par seconde sachant que le dégât est instantané, en dehors de dot

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés